Aller au contenu

changer la voix sur rt3


Invité fab28

Messages recommandés

Invité fab28

Bonjour a tous,

est il possible de changer la voix sur le rt3 couleur car j'ai l'impression des fois que la dame qui m'annonce les directions deraille un peu.

Je suis en 5.50d

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le mieux que tu puisses faire, c'est choisir entre une voix masculine et une voix féminine (et il faudra insérer le CD du firmware pour ce changement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thierry80
En utilisant l'outil RT3 voices d'Arnd disponible sous http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=cat&id=4 tu peux remplacer les voix pré-enregistrée par celles de ton choix

 

Bonjour Janfi

 

Comment fais tu pour changer les voix? Faut il regraver le firmware en y ajoutant les voix?

 

 

Merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus dommage que les modèles de synthèse vocale actuels sont de plus en plus bluffants de réalisme, que ça soit sur des plate-formes sévèrement burnées question proc que sur des petits équipements mobiles (j'en sais quelque-chose, je bosse avec!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jfmturpin

Bonjour,

 

Juste une petite précision : les fichier TTS se trouve sur le CD du logiciel RT3 et non pas sur le cd de cartographie. ;)

 

Question : -xan22-

- Ce petit soft permet de modifier aisément les échantillons de type 3 de la voix Masculine et/ou féminine, car on on peut en écouter le contenu. :D

- Pour les echantillons de types 2 (type texte), il est impossible d'en écouter le contenu :mad: . D'ailleurs, quand on regarde les informations de ces échantillons, ils contiennent pour la quasi globalité des paramêtres numériques :eek: ( correspondant certainement à la synthèse vocale d'un mot.)

Comment donc savoir à quoi correspond les echantillons de type 2, afin de pouvoir le remplacer par d'autre échantillon? :tourne:

 

P.S.: Concernant ces echantillons de type 2, ne serait-ce pas ces derniers qui sont à l'origine de certains messages incompréhesibles ( entre autre pour l'identification du nom des rue ) ?

 

Merci aux experts de la synthèse vocale de nous apporter leur lumière. :xan10:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour tous ce qui est changement de direction pendant le guidage ou les expressions de type 3 sont préenregistrés donc ne sont pas de la synthése vocale à proprement parlé.

 

Maintenant la diction des noms de rues sont comme on peut s'en doutait (on va pas préenregistrer tous les nom de rues) est de la synthése vocale, et cela ne pourra pas être changé, la clarté de la voix dépend aprés du matériel et non plus du soft. le RT3 sur ce point (comme le RT4) est dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jfmturpin
De toutes façons pour tous ce qui est changement de direction pendant le guidage ou les expressions de type 3 sont préenregistrés donc ne sont pas de la synthése vocale à proprement parlé.

 

Maintenant la diction des noms de rues sont comme on peut s'en doutait (on va pas préenregistrer tous les nom de rues) est de la synthése vocale, et cela ne pourra pas être changé, la clarté de la voix dépend aprés du matériel et non plus du soft. le RT3 sur ce point (comme le RT4) est dépassé

 

Donc le RT3 voice n'a pas de grand intérêt à être utilisé ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab28

salut a tous

j'ouvre l application mais j 'ai rien dans la fenetre apres j essaye d'ouvrir le fichier en francais mais ca ne marche pas avec quelle logiciel peut on l'ouvrir.

meme en allant le chercher avec rt3 voice il ne trouve pas de fichier tts.La je pige rien. merci de votre aide.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scanfirst
salut a tous

j'ouvre l application mais j 'ai rien dans la fenetre apres j essaye d'ouvrir le fichier en francais mais ca ne marche pas avec quelle logiciel peut on l'ouvrir.

meme en allant le chercher avec rt3 voice il ne trouve pas de fichier tts.La je pige rien. merci de votre aide.

 

a+

 

;)

Le programme lit les fichiers TTS sur le CD de configuration du RT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité alex14521

Bonjour à Tous,

Est ce que quelqu'un à tester Rt3 Voices sur son rt3. Je relance le sujet parce que je pense que changer la voix du navidrive n'est pas négligable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 5 ans après...
J'arrive à changer toutes les voix et les sonneries de Type3 et j'ai ont décodé les type2 et changer de type2 pour tester et cela a fonctionné avec succès. maintenant que j'ai décodé les type2 et est-il des œuvres, je vais changer eux aussi. Maintenant les voix de guidage gps, que je dois le copilote de rallye espagnol Luis Moya. beaucoup mieux que la voix de la femme ou l'homme de la rt3.
http://i62.tinypic.com/6ps1vq.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.