Aller au contenu

enjoliveurs


atdamien

Messages recommandés

bonsoir

 

 

j'ai rémarqué que les enjoliveurs de C1 , le modèle ci dessous, a une facheuse tendance à se décrocher des jantes en roulant!!! à part mettre collier nylon connaissez vous une astuce pour mieux les fixer ?

 

http://i13.ebayimg.com/01/i/000/a2/a0/05b3_1.JPG

Soutien au RCT

 

PARCE QUE TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai également remarqué que ça semble être une maladie des triplettes que de perdre les enjoliveurs (rien à signaler sur la mienne,mais en regardant par contre celles que je croise...)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis non plus et je ne vois pas de triplettes sans enjoliveurs

peut etre la façon de rouler parfois peut mettre les pneus à rude épreuve (déformation) et de fait peut pousser sur l'enjoliveur et à force le faire dégager.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein faut y aller alors ! Même pour l'enlever manuellement faut y aller ! C'est le plus difficile à enlever avec ceux de ma mégane 1 ! Faut prendre un crochet adapté ou bien le prendre à 2 doigts dans les ouvertures et tirer d'un coup sec, en espérant ne pas y laisser ses doigts !!! :PP

j'ai eu d'autres modèles (ax, corsa) où il suffisait juste de le déboiter cool ; il suivait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein justement;

t'es certain que l'on ne te les fauche pas ????

Du genre un qui veut te prendre le choux ou un autre qui remplace celui que sa femme a rayé contre un trottoir ??? :Diable:

 

comme il disparait en roulant , faut que le voleur court vite :D

 

de plus celui qui disparait est toujours celui de l'avant , tous rayé, alors que ceux de l'arrière en parfait état ne disparaissent jamais !!!

Soutien au RCT

 

PARCE QUE TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour à vous section c1... alors en regardant votre topic concernant les enjoliveurs de vos mignonettes, j'ai trouvé l'enjoliveur en photo très à mon goût. Existe-t-il en 15 pour ma c2 vts (monte hivernale, ne parlons pas des sujets qui fâche...) ? :merci:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité karobase
Lol en plsu cet enjoliveur est desormais difficile a avoir désormais , il a etait remplacé par un truc tout moche :/, ma femme en explosé en roulant dans un nid d'autruche :D (jante et enjoliveur Explosé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour,

 

il m'en manque un des enjoliveurs, si quelqueun veut bien me revendre un des siens, le meme que la photo, je suis preneur !!

 

Tu as cette annonce à 3 €: http://www.leboncoin.fr/vi/47809621.htm?ca=18_s

 

;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...
Invité Dadew37

C'est pas terrible ces enjoliveurs !

 

J'étais sur une nationale et là je vois mon enjoliveurs arrière droit qui me double somptueusement pour finir dans le bas côté...

 

Je cherche désespérément des annonces pas cher pour le remplacer pasque c'est relativement moche avec un de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dadew37

Je n'ai pas été le récupérer sur l'instant car j'étais à 110km/h sur une grande nationale avec un trafic fou et que l'enjoliveur a bondi dans le bas côté après m'avoir sauvagement doublé...

 

J'ai donc décidé que m'arrêter pour tenter de passer les glissières et récupérer un enjoliveur serait plus dangereux qu'utile et je préfère aller en racheter un même si le prix est un peu abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai pas le problème des enjoliveurs qui se font la belle mais dont la peinture s'écaille.

Et si vous voulez m'en chouraver pas de bol c'est pas des Citron mais des Pigot.

Pour ce qui est de refaire la peinture, l'agent Peugeot me demande le prix de l'enjoliveur.

Ben ils resteront comme ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi jai abimé les mien et il y en a 1 qui c'est fait la malle sur l'auto route ... si vous voyais une C1 blanche sur le valenciennois avec un enjoliveurs en moins a l'arrière gauche chercher plus c'est moi lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Dadew37

J'ai acheté des enjoliveurs à 24€ à Norauto en 14" pour poser sur la C1 :

- Primo ils sont plus classes (pourtant vu le prix)

- deuxio je viens de me bouffer des trottoirs et je les ai pas abimés (étonnant)

- tertio ils tiennent vraiment beaucoup mieux !

 

Résultat des courses ma C1 a un petit côté personnalisé pour mon plus grand plaisir et ils tiennent mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner sur la référence des enjoliveurs en photo dans le premier post, ma soeur a une c1 et ils sont très abimé j'aimerai lui racheter, merci d'avance
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.