Aller au contenu

Kit parrot


Invité billardmike

Messages recommandés

Invité billardmike
La prise de l'écran étant morte j'ai acheté un KML ck3100. Même problème. je ne sais pas d'où cela peut venir. J'ai brancher du fil orange du kit à l'allume cigare arrière. Un autre problème dès que je déconnecte le fil de l'allume cigare qui relie le fil orange du kit parrot, le plafonnier arrière ne fonctionne plus, je le rebranche et le plafonnier remarche.....???? mais l'ecran ne fonctionne toujours pas!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Lyoda

es tu au moins sur que le fil orange du parrot désigne un + après contact?

Parce que ça pourrait être un jaune ou un rouge aussi...

Sinon au vu de tes aventures, tu pourrais demander de l'aide dans un garage peugeot avant de tout griller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité billardmike

Salut à tous,

 

En désespoir de cause, je suis allé chez Peugeot et ils me l'on installé pour 80 euros. Par contre ils on fait un travail de tout premier ordre. Placement de l'écran et du micro parfait sans que l'on aperçoit les fils. Les connections USB, Iphone, entrée ligne dans le rangement central sous l'accoudoir parfait également et le tout qui fonctionne super bien. Je ne pense pas que j'aurai été capable de faire ce boulot!!!

Je tiens à tous vous remercier pour tous vos conseils mais je crois que je ne suis pas assez calé pour effectuer ce genre d'opération!!!! Mais quel pied quand tout fonctionne!!!

Merci encore à toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien.

 

Pour ceux que ça peut intéresser dans le futur j'ai trouvé une explication du montage sur le forum 307:

 

Résultat, une fois cet adaptateur reçu j'ai pu brancher sans aucun souci, c'était du plug en play, mais seul souci l'écran ne s'allumé pas... j'ai cherché pas mal et je me suis rendu compte que le fil numéro 15 du faisceau de l'autoradio n'était pas un +12 d'après contact mais en réalité une masse supplémentaire pour l'écran.... Il faut donc pour cela aller chercher le +12V d'après contact sur la prise allume cigare de l'auto, pour cela coupé le fil du milieu (le violet), c'est le + 12 APC, à partir de là faite un T afin de ne pas perdre l'allume cigare et relier en même temps un nouveau fil à l'autoradio sur le fil "rouge" sortant de l'adaptateur (celui que l'on peut débranché qui est entouré d'un plastique transparent, pas celui avec les fusibles !!).

 

A partir de là le kit Parrot s'allume sans aucun souci et aucune inversion du +12 APC et permanent n'est nécessaire

 

Le message complet:

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=25350&start=30&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Merci pour ces info qui m'ont permises d'installer mon mki 9200 dans mon c4 Picasso avec RT4 intégration parfait

Difficulté pour le micro car bcp a demonter et surtout le plus galère remise en place du RT4 ils auraient du mettre encore plus de cable franchement trop galère mais ça fonctionne nickel

 

Petit retour d'expérience

Seul hic hormis le plaisir de pouvoir écouter les zik de son iPhone sur les enceintes

Il est dommage que lors de l'écoute on n'est plus aucune information sonore gps ou info radars enfin on peut pas tout avoir heureusement je mets le coyote

Modifié par Pikty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.