Aller au contenu

poire d'amorçage


spirale

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila ce matin ma voiture ne voulais pas demander, je pompe sur la poire d amorçage qui était molle donc en pompant elle se durcis j'essaye de démarrer rien je réessaye les même manip elle ne démarre toujours pas. je vais chercher 5 litres de gas-oil , je réessaye je pompe la poire durcie je réessaye de démarrer la toujour rien la pompe redevient molle, mon voisin me donne un coup de main c est a dire pendant que j actionne le démarreur il pompe avec la poire d amorçage enfin la voiture démarre super donc je la fait tourner en allant mettre du gas-oilj eteind je redémarre nickel tous va bien, je regarde la poire qui est redevenue molle pendant que le moteur tourne.

je souhaiterais savoir si c est normal que la poire soit molle pendant que le moteur tourne normalement car lundi boulot je voudrais pas avoir une mauvaise surprise surtout que je suis en intérim et c est le premier jour de mission

merci beaucoup pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir

 

En faite c est de pire en pire ce matin j'ai crue que j allais rester a la maison en plus elle blanc j ai devisé le vis de purge qui ce trouve vers la pompe a gasoil mais il n y avait pas d'air.

en journée pas de soucie

elle a quand même démarrer mais difficilement.

je l ai garer dans une pente pour demain matin on verra bien

 

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

alors ce matin pas moyens de la démarrer, en plus il y a beaucoup de fumé blanche ou gris clair qui ce dégage du pot quand j essaye de démarrer, j ai insister du coup j ai vider la batterie, pffff je crois que demain le taf c est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Une fumée blanche est normale au démarrage, il s'agit de vapeur d'eau dans le silencieux.

Pour ton pb, as tu changée la poire par une neuve ou cherché une trace de fuite de GO ? Enfin, as tu testé tes bougies de préchauffage ?

Sans ces essais, le pb ne se résoudra pas tout seul.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

recharge ta batterie, prend un aerosol type start pilot, si tu n'as pas et que c'est férié une bombe anti moustique ou tout autre bombe au gaz inflammable fera l'affaire balance 3-4 coups dans la sortie du filtre à air ça va démarrer pour demain matin.

Fumées grise => bougie de chauffe il faudra les changer et t'occuper du désamorçage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au "Start-pilot". Si utilisé en trop grande quantité, ça peut faire cogner le moteur: le gaz inflammable a un pouvoir d'explosion supérieur au mélange GO-air.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.