Aller au contenu

bonjour!!


Invité pluplugrise

Messages recommandés

Invité pluplugrise

bonjour,

 

J'ai une pluplu grise de 2003 achetée d'occasion depuis 1 an!! (actuellement 78500km)

Ce forum m'ayant beaucoup servi en ce qui concerne les differents problemes que l'on rencontre sur nos C3, j'ai donc décidé de franchir le pas et de vous faire partager mes quelques mesaventures avec ma c3!

Pour exemple recent;je viens d'avoir un accident et ma pluplu sort du garage et ils m'ont changées la capote entierement...

Je viens de changer moi-même mon contacteur de feu de recul... (jai des photos, si cela interesse quelqu'un!)

J'ai trouvé et demonté le boitier "clac clac" sous la boite à gants..., :tourne:

n'hesitez pas si vous avez des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.