Aller au contenu


Invité Bahou

Messages recommandés

Invité Bahou
Bonjour à ts et à ttes,nouveau proprio (22/05/13)d'un c4 Picasso de 2007 1.6 HDI 110gris alu,j ai traversé la France pour aller le chercher (frontière espagnole-belge :) Acheté à 1particulier 70000kms ,révision périodique chez Citroën ,pour la finition c est mystère pr l instant (je pense à une ambiance ou business) si quelqu' un peut m aider...1er impression globalement excellente à part le bruit du vent sur autoroute et peut etre siege(à confirmer)sinon rien à dire.j croise les dgts.Régulateur, limiteur,clim auto av/ar,4 vitres électrique,bvm5,rideaux vitres ar,détecteur pluie et feux auto... Ma première Citroën ...Dès que l ordi est réparé , j envoi les photos( avec iPhone)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Bahou
j ai trouve par le biais du num de châssis la finition du c4 Picasso qui annonce moyenne moyenne=ambiance ou business? Merci de m éclairer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmi nous.

si c'est une version business il y a le GPS intégré et jantes alu de série je crois.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bahou
Bonjour xavtaz, pour le prix , je le dis pas c est indécent ;) 7000euros, très rare à ce prix là, c est pourquoi j ai traversé la France ( big up à Chris38, pendant ma traversée,j ai dodo a Bourgoin-jaillieu)mais quelle épopée pour l acheter, vous raconterai..Pour l ordi,faut que j trouve quelqu un...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bahou
Ce matin je suis allé chez Citroën il m'a dit ce que j avais vu, finition moyenne=ambiance..elle est assuré exclusive,il m a imprimé les feuilles et tamponné,sympa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xavtaz, pour le prix , je le dis pas c est indécent ;) 7000euros, très rare à ce prix là, c est pourquoi j ai traversé la France ( big up à Chris38, pendant ma traversée,j ai dodo a Bourgoin-jaillieu)mais quelle épopée pour l acheter, vous raconterai..Pour l ordi,faut que j trouve quelqu un...

bonsoir Bahou

si ce n'est pas trop indiscret ou réside tu pour avoir traversé la france et dormi dans ma ville :aulit:?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
bonjour , quelqu un peut me dire comment faire pour mettre des photos svp , je vais sur tableaau de bord, et ne trouve pas image et album...sinon aujourd hui , elle est chez le garagiste pour un joint d injecteur , vous donnerai des news...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , quelqu un peut me dire comment faire pour mettre des photos svp , je vais sur tableaau de bord, et ne trouve pas image et album...sinon aujourd hui , elle est chez le garagiste pour un joint d injecteur , vous donnerai des news...

 

en gros pour déposer des photos tu suis ce petit topo (je dis en gros car régulièrement le site change sa présentation, mais le principe est toujours le même) :

Tu utiliseras pour mettre tes photos sur le forum en allant tout d'abord sur le lien d'ImageShack (conseil : inscrit toi c'est gratuit)

puis dans la fenêtre qui s'ouvre, Télécharger, tu cliques sur Browse... qui va t'ouvrir une fenêtre intitulée Choix des fichiers à tranférer par http://www.imageshack.us (c'est en fait l'Explorateur de Windows).

Là tu lui indiques la photo que tu veux faire partager en allant dans le dossier où elle se trouve sur ton ordianteur et ensuite tu cliques sur Héberger maintenant le transfert terminé ImageShack t'ouvre une nouvelle fenêtre avec cette mention Liens permettant de partager votre image: Tu copies alors le lien Code forum alternatif (celui-là seulement) que tu mets dans ton message sur le forum.

Exemple avec cette image (que je supprimerais quand tu l'auras lu)

Modifié par babarnieul
Suppression image

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavtaz

et c les barres de toit d'origine citroen ?

 

elles ont l'air d'avoir des petites strylure ?

 

tu peut me dire ca ? car j'en est vu pas cher sur le bon coin et il m'en faut pour ... cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d avoir une fuite sur un joint d injecteur(2eme en partant de la droite) et peut etre la poulie damper, depuis hier midi elle est chez le garagiste , l injecteur s est bien passe meme si il m a dit qu il a galere( pour le prix :) ) vais voir combien il me demande , il la garde pour ecouter moteur froid ce matin pour la poulie...il m a dit avoir pris des photos je pourrais les poster si je les ai...bonne journee a toutes et a tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour xavtaz , t es bien presse de les trouver au point de dire bonjour :) je les ai trouve sur le bon coin a 60euros , oui elles sont striees ,barre de toit citroen je crois avec ses 2 clefs et charge maxi de 80kg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavtaz
bonjour xavtaz , t es bien presse de les trouver au point de dire bonjour :) je les ai trouve sur le bon coin a 60euros , oui elles sont striees ,barre de toit citroen je crois avec ses 2 clefs et charge maxi de 80kg

 

OUPPPPSSSS desolé :prie:

 

bonjour ;) et merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien retour de chez le gratagiste , oups excusez moi , le garagiste ,pour le joint d injecteur ca m a coute un billet vert , il m a montre les photos (injecteur bien encrasse)+un gobelet plastique avec la suie dedans ( pas grd chose ) et m a dit qu il a vide la bouteille de kent 45euros (le baratineur :) pour le probleme de courroie , il a demonte ce matin a froid et d apres lui ,cela ne vient pas de l accessoire mais plutot du cote distribution(ou sont les mouchoirs lol )peut etre courroie rouillee ou galet , faut ouvrir pour voir , mais d abord , faire un tour chez citroen ,parait que c est garantie 120 000kms ou 10 ans si un quelqu un peut confirmer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une belle ame pour m indiquer un garage avec un bon rapport qualite prix svp? sinon apres un joint d injecteur , rien d autre a faire , en prevention sans abuser ? vais brancher la valise hihihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ton picasso est bien beau et les jantes alu sont magnifiques bravo.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors le paquet , euh les paquets de mouchoir , apres avoir fait les demarches aupres du src , fait le devis(590euros ttc kit distrib) , 3 heures apres coup de fil de chez citroen , quel rapidite de reaction , impressionnant et mais pour l elegance , c est a revoir , le meme refrain , titine est vieille meme reponse que la reclamation faite pour les sieges...6 ans ,1 mois et 3 jours , 73000 kms , c est vieux ??? la pauvre , je vais la vexer :) pourtant preconisee a 120000 ou 240000 ou garantie 10 ans ?? quel recours si c est le cas ? assurance juridique ? suis decu de l art et la maniere mais que cela me serve de lecon , a faire et a vendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ huile dans le turbo avec un peu de jeu , LA MISERE ,sachant que je vais galerer(lire les postes des malheureux qui achetent leur voiture a 25000 ou 30000 euros avec des 50000kms et qu on ballade)j ai anticipe le non alors j ai trouve au black . branchement de la valise , vidange avec changement de tous les filtres (avant de la faire ,il met un produit qui agi 1/4 d heure moteur chaud et tournant, j ai oublie le nom, ca degrasse bien parait il) changements des 3 autres joints d injecteur et la distribution pour 500 euros...il a le meme moteur sur une 308 sans le fap ...comme je l ai lu ,il preconise les vidanges ttes les 10000 de la 5w30 rappel important
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chris beau de loin mais loin d etre beau , non j rigole ,a part quelques rayures , bosses , degradation des plastiques interieurs et exterieurs , c est un joli picassoj prendrai des photos ...l histoire de la distrib et des joints d injecteurs et la reponse de citron (bien presse avec tout plein de pepins) , franchement ca me fais c......de m en separer , ma femme le trouve pas trop grand ni trop petit,elle le conduit , j avais un evasion 2.1td avant le picasso j aurai du la mettre plus en confiance pour la conduire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.