Aller au contenu

DS4 sport chic HDi 160 Rouge Babylone avec cuir mistral/rouge et GPS + Xénon


Invité fabrice748

Messages recommandés

Invité fabrice748

Bjr à tous ....... je vous rejoins de nouveau ...... après 6 mois passés au volant d'un superbe RCZ bleu, j'ai passé cde d'une DS4 :)

 

Finition Sport Chic en Hdi 163 cv avec intérieur cuir bi-color Noir / rouge.

Options: sièges chauffants, Emayway et la roue de secours

 

Livraison mi-juillet maxi ......

 

Le photos suivront dès réception ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité fabrice748

Bon ben bad news ......... fabrication de la DS4 reportée à mi-septembre ...... à quelques jours des vacances c'est ce que l'on appelle une bonne nouvelle :(

 

Donc annulation de la cde et récupération d'une DS4 sur stock que je devrais avoir dans une quinzaine jours elle (enfin j'espère), le tps de la faire revenir du parc de stockage

 

Ce sera donc une DS4 sport chic HDi 160 Rouge Babylone avec cuir mistral/rouge et GPS + Xénon ....

 

(PS: un modo peut donc changer le titre, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris, juste un changement d'intérieur en somme :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrice748

Eh ....... non Daniel33 ....... changement d’extérieur plutôt ...... de Noir Perla Nera elle passe à Rouge et de je rajoute les xénons ......

Par contre je perd les sièges chauffants et la roue de secours :(

 

Je conserve l'intérieur bi-ton noir / rouge et le GPS entre les 2 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ....... non Daniel33 ....... changement d’extérieur plutôt ...... de Noir Perla Nera elle passe à Rouge et de je rajoute les xénons ......

Par contre je perd les sièges chauffants et la roue de secours :(

 

Je conserve l'intérieur bi-ton noir / rouge et le GPS entre les 2 .......

 

Flûte, une batmobile en moins. Mais, pourquoi dis-tu que tu perds les sièges chauffants, ils ne sont pas avec l'option cuir bi-ton ?

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Livraison mardi à 14H00 .....

 

Super, on va bientôt être tous livrés en même temps. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoinTheDotz
Super' date=' on va bientôt être tous livrés en même temps. :D[/quote']

 

Si seulement !!

Ma livraison est tjs prevue fin aout-debut septembre. :enpleur:

(commande du 6/6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrice748

Bon ........ j'ai enfin ma DS4 ......... :sol:

Les photos suivront dans le soirée, pour le moment je vais mettre les radars ou plutôt les zones dangereuses dans le GPS :D

 

Ah oui j'oubliais, j'ai la chance d'avoir l'afficheur central blanc et non pas ce moche d'orange ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuu ! Ça pète. Je l'avais vu en intérieur et elle ne m'avait pas séduite mais là à l'extérieur = wahou.

 

Et c'est un beau mariage avec cet intérieur. J'adore le liseré autour des sur-tapis.

 

Bonne route et tu verras, tu auras du mal à t'en éloigner.:oui:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrice748

Merci pour vos commentaires :D ...... sachant que je n'ai pas trop eu le choix mais dans je ne regrette pas ...... elle se remarque tout autant que mon ancienne RCZ ;)

 

 

A Nico => oui effectivement comme toi, je ne trouve pas ce pommeau très joli ...... ils auraient dû le laisser en noir

 

A Ben => je n'ai pas trop eu le choix, Citron m'ayant fait un coup pas trop sympa sur ma première config j'ai dû me rabattre sur celle-là si je voulais une voiture pour les vacances ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle caisse , et encore je l ai vu en vrai cette teinte elle est encore plus jolie que sur tes photos

 

cela doit quand meme te changer du rcz !!!!! ( quelle caisse mais question confort j ai ete decu )

 

bref profite bien de ta ds4, vu que tu change souvent je pense que tu es collaborateur du groupe :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.