Aller au contenu


Invité arnosan

Messages recommandés

Invité arnosan

hello everybody!

 

J'ai testé sur mon c4 picasso les options "Turn off L/R reg" et "A/C menu", les options s'affichent bien, j'ai droit à un menu supplémentaire et la boussole est remplacée par l'icone clim et les températures gauche et droite, mais elles ne s'affichent pas. la commande non plus n'a aucun effet, la clim n'est pas cablée au rt4 je pense. Evidemment, puisque les c4 picasso ont des écrans séparés pour la clim..mais ça m'aurait bien intéressé de pouvoir couper la clim par appui sur les commandes au volant..tant pis.

 

D'autres options ont-elles été essayées ? Je pense notament au "driver welcome", "near obstacle detector", "diurnal headlight", "window partial open", qui me semblent intéressantes et qui sont décochées chez moi. je n'ose pas trop triturer tout ça avant d'être sur, quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Bouli407C

Driver Welcome: Degagement du poste de conduite (407 coupé et C6) Le volant se leve au moment de l'entré dans la voiture

 

Near obstacle detector: Detecteur d'obstacle (Aide au stationnement)

 

Diurnal Headlight: Feu allumé a tout moment desactive la fonctione feux automatique

 

Window PArtial Open : ????? Securité enfant???

 

 

Voila pour mes infos a verifier si elles sont juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XsaraVTS
C'est vrai qu'un récap serait l'idéal sur les différentes fonctions.... voir un tableau avec les compatibilités entre véhicules...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arnosan
J'ai essayé diurnal headlight, pensant que ça serait une option de menu pour activer ou désactiver les veilleuses en plein jour, mais je n'ai constaté aucun changement. ne marche pas sur mon c4 picasso, donc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité j-chrisss

Bonjour,

 

Sur mon RT5, passé récement en V8.11, je n'arrive pas à modifier la limite à 5 Km/h de la désactivation vidéo. De plus dans certaines discussions j'ai lu ou mal compris, qu'il y avait la possibilité d'afficher les températures.

 

Quelqu'un peut-t-il m'éclairer.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

(1)Bonjour a tous je ne suis pas parvenu a trouver sur le forum un moyen de remettre la boussolle sur mon rt4 après modif avec le programme Rtxud.

j'ai l'affichage de la climatisation a la place.:(

(2) Avez vous trouvez un tuto pour rtxud pour savoir a quoi correspond chaque parametre ex :D 315 etccc.

merci d'avance julien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Odeon1384

Bonsoir,

 

Je voulais savoir si avec RTXud je pouvait modifier les paramètres des essuies glace automatiques?

 

Je m'explique, je mets mes essuies glaces en mode auto, je coupe le contact, et quand je redémarre ils en manuel alors que le commodo est toujours sur auto, je suis obligé de les mettre en manuel puis de les remettre en auto... c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité murigny64
Bonsoir,

 

Je voulais savoir si avec RTXud je pouvait modifier les paramètres des essuies glace automatiques?

 

Je m'explique, je mets mes essuies glaces en mode auto, je coupe le contact, et quand je redémarre ils en manuel alors que le commodo est toujours sur auto, je suis obligé de les mettre en manuel puis de les remettre en auto... c'est pas top.

 

Non, je ne pense pas, cette fonction est géré par le BSI :em:

Le RTx ne sert que de report d'information dans beaucoup de cas (comme dans la majorité des vehicule d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voulais savoir si avec RTXud je pouvait modifier les paramètres des essuies glace automatiques?

 

Je m'explique, je mets mes essuies glaces en mode auto, je coupe le contact, et quand je redémarre ils en manuel alors que le commodo est toujours sur auto, je suis obligé de les mettre en manuel puis de les remettre en auto... c'est pas top.

 

 

Une méthode plus simple d'après le mode d'emploi :

Véhicule équipé d’un détecteur de pluie

Par appui vers le bas : La cadence de balayage se réglera automatiquement en fonction de l’intensité de la pluie.

et en plus sur le Navidrive un message s'affichera t'indiquant a peu près ceci : "Essuie-vitres automatique activés". A faire après chaque démarrage du véhicule. Pour un C4 Picasso, attention le mode auto n'est pas "cranté"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se désactive par sécurité pour ne pas griller le moteur d'essuie-glaces en cas de gêle (balais collés au pare-brise)

 

Exact, c'est la raison principale.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou et le problème ? Quant tu démarre la voiture, tu mais un coup vers le bas, et il et en automatique. Oui mais c’est une 407 le fonctionnement et peut-être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous moi aussi sur ma 207 pour le mettre en auto c'est un coup vers la bas " je parle de l'essuie glace bien sur " :xan7: et je trouve ça bien pratique qu'il ne se remet pas en marche en auto apres avoir coupé le contact et c'est aussi une securité par exemple en hiver suffit que le pare brise soit gelé et bonjour les balais si il n'y avait pas cette protection . @ plus.;)
208 GTI BPS - Alarme - Caméra de recul - Active city brake - peinture métal rouge rubis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.