Aller au contenu

Link MyCitroën / MyCitroën App


jacques78

Messages recommandés


  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Merci L.P. et hintzy.

 

C'était bien cela. Je pensais que la mise à jour de l'application Androïd était automatique sur le smartphone. Après mise à jour manuelle, c'est redevenu comme avant sauf pour les caractères accentués qui sont mal interprétés, mais cela est vite corrigé lors de la copie sous excel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience personnel..

 

J'utilise cette application sur iphone 5s depuis un peu plus d'un an en liaison avec mon C4 Grand Picasso de 2014 qui est sous SMEG 5.1 ..

 

Fonctionnement et fonctionnalités satisfaisantes désormais mais un aléa fait que j'ai quelques gags désormais côté données iphone..

 

Voilà : lors de la révision des 120000kms faite en Juin dernier , une "remise à zéro" de la date du véhicule s'est faite (au 01/01/2013 ) , ce que je n'ai pas vu immédiatement . Donc certains trajets ont été datés de 2013 après des trajets de 2017 lors de la synchro entre le C4 et l'iphone .

 

Le temps que je remette la date correcte sur le C4 , le "mal" était fait.

 

Résultat : désormais le programme de l'iphone est paumé pour le calcul des dates d'entretien à venir avec des dates totalement fantaisistes (la révision des 200000 kms en 2013 ,celle des 150000kms en 2014 ,..) pour un véhicule mis en circulation en Avril 2014 ayant 128000kms à ce jour.

 

Après extraction pour sauvegarde en format .myc des trajets , j'ai supprimé les trajets problématiques dans l'iphone sans que cela ne règle ce problème de chronologie.

 

Peut-être qu'en modifiant manuellement es dates dans les données du fichier .myc , supprimant le véhicule dans l'iphone et donc tout l'historique ,le recréant et ré-important les données corrigées cela aurait remis les choses "d'équerre" dans l'iphone.

 

Je n'ai pas tenté cette manipulation le leasing du C4 se terminant bientôt ,je survivrai à ce problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

J'ai installé :

En 1) samsung Note4 avec My Citroen

En 2) samsung A3 2017 sans My Citroen

 

Avant l'installation du A3 2017 j'avais les remontées dans My Citroen

Après l'installation du A3 2017 je n'ai plus les remontées dans My Citroen

 

J'ai questionné Citroen Service clientèle ...

Ils me répondent qu'il n'ont pas mission d'intervenir sur les dysfonctionnements des ordinateurs de bord tel Smeg+, etc. ...

Mais ils pensent que c'est le premier dans la liste qui devrait assurer le service de My Citroen

 

Que dois-je faire pour ...:mad:

 

Merci de m'aider ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.