Aller au contenu

Firmware 5.1.E et 5.1.F.r4 (non disponible en APV)


Invité guest1589

Messages recommandés


merci LeProvincial, je sais lire, mais j'ai beau regarder tous les titres de discussion, ça ne me dit pas si effectivement il s'agit de mise à jour de mon systeme à la suite du smeg 5.1.fr4, sinon je ne demanderais pas.

Donc 5.42.br4 ou 6.3.dr6 ou 6.1.dr8 ou 5.4.br8 ou encore un autre? désolé je ne trouve pas ça très clair, alors un lien vers la bonne page plutot qu'un pique en me faisant remarquer que je devrais regarder un peu mieux n'aurait il pas été un peu plus approprié? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgtdav
Ce que je lis en tout cas, c'est qu'avec plus de 28000 messages, si tu réponds toujours comme ça, tu ne dois pas servir à grand chose. Donc merci pour ta précieuse aide et si ça te gave d'aider les gens qui sont perdu dans les centaines de discussions, abstiens toi! quoi qu'il en soit, j'ai fini par trouver ma réponse...pas grâce à toi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Franchement, si dans cette section-ci, rien qu'avec les titres, alors que tu es dans une version 5.1, tu ne vois pas qu'il y a une 5.41 puis 5.42, et qu'en lisant tu vois que des personnes dans ton cas ont fait cette màj, je n'y peux rien.

Et rien ne t'oblige à lire mes messages, au fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgtdav
tu aurais répondu de suite...oui 5.42, ça aurait évité cette discussion complètement stérile et désagréable. En fait ce que je disais dans mon message précédent, le mieux dans ce cas est que tu t'abstienne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je fais ce que je veux.

Abstiens toi, donc, si ça ne te plaît pas, de lire mes messages.

Mais aussi, de poser les questions dont la réponse existe déjà dans les autres discussions. Cela éviterait effectivement ce genre de messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais répondu de suite...oui 5.42, ça aurait évité cette discussion complètement stérile et désagréable. En fait ce que je disais dans mon message précédent, le mieux dans ce cas est que tu t'abstienne!

Je ne poste pas souvent... Mais bon j'avoue que tu manques de convivialité Le Provincial. Je suis comme beaucoup paumé moi aussi avec ou sans fonction recherche. On est pas là pour se faire tirer les oreilles mais s'entraider. Tu baignes dans le forum, moi pas... Donc quand je recherche, je me casse les dents et le moteur de recherche est largement perfectible à mon sens...

Tu sembles éprouver un malin plaisir à nous tirer les oreilles... Ce n'est pas ce que je recherche ici...

Voilà c'est dit !

Merci pour ton travail cependant.

Modifié par kiligolo
Correction

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Mais au-delà de la recherche, le simple fait de LIRE les discussions correspondantes apportait la réponse.

La question en était même devenue inutile.

C'est là où il y a un problème : certains forumeurs ne recherchent rien, ne lisent pas ce qui existe déjà, et pose direct leur question. C'est tellement plus simple d'attendre qu'on leur donne l'info plutôt que de la rechercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un tableau représentant tous les firmwares, ce serait quand même plus facile de s'y retrouver ; le même que celui concernant le RT6 serait très bien.

 

Cependant, en lisant les différentes files on arrive à trouver l'info, mais avec une perte de temps qui, en restant/étant positif, nous apprend certaines choses.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.