Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Grand C4 Picasso PureTech 130 S&S EAT6 Shine


cybbe

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis possesseur d'un Grand C4 Picasso PureTech 130 S&S EAT6 depuis le 10.01.2017 avec options 7 places, toit panoramique, park assist 360° et pack lounge hype grey garnissage mixte.

 

Mes premières bonnes impressions:

- la prise en main

- le confort de conduite en automatique

- la place :)

- le système main-libre (démarrage, ouverture, fermeture, hayon)

 

mes premières désillusions... principalement sur le Connect Nav !!

- le manque de réactivité de l'écran 7 pouces pour le défilement de liste

- l'affichage des musique par titre sans prise en compte des tags ID3

- les déplacements dans les dossiers usb pas très intuitifs

- la non prise en compte des n° favoris du téléphone

- l'écran qui ne s'allume parfois pas !

- le mirror link que je n'arrive pas à faire fonctionner avec un Samsung S6...:flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue,

 

Du coté de Apple Car Play ce n'est pas terrible non plus. J'arrive à le lancer 1 fois sur 10 et quand ça se lance ça se coupe au bout de quelques minutes.

(http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017706145)

Modifié par Superman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci pour la création de ta discussion.

On attend évidemment des photos

 

Pour le connect nav, je te suggère fortement de regarder la section correspondante.

1 petit point pour commencer :

* pour MirrorLink, il y a quelques critères bien spécifiques pour que ça fonctionne, et ce n'est pas valable que pour le Connect Nav, le SMEG a les mêmes problématiques. Entre autres, il faut avoir des applications compatibles (et il y en a très peu, et à vrai dire, perso, je n'en trouve aucune d'intéressante mis à part ... MyCitroën), il faut que date & heure du smartphone et du Connect Nav soient synchronisées, et il faut aussi que toutes les applications compatibles installées sur ton smartphone (et pas seulement celles en cours d'exécution) aient un certificat valide.

Vivement Android Auto, d'ici 2 mois normalement. Là, on pourra comparer avec Car Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Cybbe,

J'envisage de changer mon grand C4 Picasso Diesel par un Grand C4 Picasso PureTech 130 S&S EAT6 comme le votre mais je me pose la question sur la consommation de ce dernier car les chiffres annoncés par le constructeur me paraissent plutôt optimiste, alors, vous qui possédez ce véhicule peut-être pourriez vous me renseigner sur la consommation réelle que vous avez pu constater.

D'avance merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.