Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Besoin d'aide et d'infos.


grifki

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis donc le nouveau propriétaire d'une C4 II de 2012.

C'est une finition Exclusive e-HDI 110 l'option avec eMyWay.

 

Je pense avoir compris le soucis des compteurs(enfin j'espère).

Pour ma part j'ai donc le bleu qui peut être changé en blanc.

J'ai à peut prèt compris que je ne pourrais rien avoir sur le compteur central… :mad:

 

Mon soucis est que je n'ai aucune info via l'ODB.

que ce soit la conso moyenne, les 2 trajets, la conso instantannée, le nombre de kms restants pour la prochaine résivion, le gonflage des pneus (de ce que j'ai pu voir sur le net).

Nada !

 

J'ai lu ici que l'on pouvait retrouver toutes ses infos sur l'écran du GPS.

Et quand je vais dans le menu setup de mon GPS, j'ai seulement que 2 choix comme sur la photo prise ce matin.

IMG_6749.jpg

 

Je ne peux pas régler le son des clignos aussi.

 

Ma question est le suivante :

Est ce que si je l'amène en concession, avec une MAJ ou autre, je vais pouvoir récupérer des infos, notamment celles de l'ODB (pour le son des clignos je saurais vivre sans ;))

Est ce que les infos sont biens présentes dans la voiture…

 

Merci pour vos réponses.

 

PS : @Modos, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir de forumeur pour ne pas faire un doublon… Si c'est le cas j'en suis fortement désolé et ce serait cool de me donner le lien :em:

 

Merci !

 

Voici la version :

IMG_6748_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

 

Comme mentionné dans ma nouvelle présentation,c'est aussi le problème que je rencontre.

Aucune infos disponible a l’écran du RT6.

Ref. boitier...9802655780

N° CD..........8814

Version log...RNEG2.85.A.5

As tu réussi a résoudre le problème par toi même ou as tu été obligé de te rendre en CC?

 

Laurent.

Le rugby, un sport de brut pratiqué par des gentlemen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

 

Malheureusement non.

Après beaucoup d'aide de la part de Batgas (encore merci à lui), je n'ai toujours pas les infos ODB.

Mais j'ai récupéré des infos que je n'avais pas avant (choix des sons des clignos, vitesses MEM, les 2 autres thèmes pour l'écran central et un pu plus de trucs…).

 

Je laisse passer un peu de temps et je vais me renseigner en CC.

Mais j'ai bien peur qu'ils n'en savent pas plus.

 

Tiens moi au courant si de ton côté tu trouves une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.