Aller au contenu

grand c4 picasso blueHdi 120 S&S


Bushman76

Messages recommandés

Bonjour,

 

suite à l'agrandissement de la famille et au manque de place de la megane estate de 2009 que nous avions, nous avons (ou plutôt j'ai choisi ...) un grand c4 picasso pour les enfants (2) et aussi pouvoir transporter les neveux et nièces en une seule voiture.

 

nous avons donc trouvé un Grand C4 de 2015 totalisant 9200 km en finition exclusive.

 

cependant je m'en demande que que peut bien signifier la terminaison S&S de la voiture car je n'ai rien trouver sur le net.

 

un plaisir de vous lire concernant mes questions et autre interrogations concernant cette voiture que je vais chercher samedi 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum !

Le S&S correspond au start and stop.

Le moteur s'arrête lorsque la pédale de frein est enfoncée (au feu rouge) et si tu as une boite classique, dès que tu passes en dessous de 20 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite précision en boite manuelle : moins de 22 km/h en étant au point mort, pédale d'embrayage relâchée. Redémarrage dès qu'on débraye.

Certaines situations inhibe cette fonction : besoin en chauffage ou climatisation, cycle de régénération du FAP, batteire faible, ... (voir le manuel pour plus de détail)

Techno : alterno-démarreur ou démarreur renforcé selon la motorisation.

Avantage : gain de conso aux feux rouges, moins de pollution.

Désavantage : batterie spécifique (plus chère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute, je ne suis pas à vouloir battre des records de vitesse en voiture (pour sa j'ai la moto...mais chut ....) mais par exemple charge pour partir au ski est ce que ça va suffire pour ne pas voir un veau qui se traîne arrive en haut des côtes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté plusieurs fois en Andorre, 4 personnes à bord et pas de souci ni l'impression de conduire un veau.

2 personnes à bord avec une remorque, Paris Toulouse, et pas de ralentissement en cotes : régulateur à130 et roule mimile.

Tous ça avec un 115 HDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ca devrait le faire avec deux enfants de 4ans et 1 ans alors !

 

Voila,

J'ai recupere mon picasso ce matin !

 

Plutot satisfait du bouzin mais il y a encore quelques fonctions que j'ai du mal a utiliser mais qui viendront avec le temps.

 

J'ai aussi recupere dans l'apres midi des jantes avec pneus hiver en 205 60 r16 (si je dis pas de betisse)

 

Rien a redire sur la voiture je la trouve assez puissante pour ce que nous allons en faire, venant d'une megane estate de 85ch et d'un rav 4 de 2003 assez lourd y a pas de mal. Seul petite chose c'est le manque de reprise en 6 mais bon suffit de passer en 5.

 

Sinon au premier abord tres tres satisfait de la finition.

 

 

Photos a venir....

Modifié par Bushman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Moins sexy avec les roues hiver, mais tellement utiles.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut meme dire moche avec de telles jantes mais pour l'hiver effectifement ca suffit amplement surtout que je n'ai pas envie d'abimer mes jantes d'origine sur un simple derrapage sur une route d'hiver.

 

 

A vrai dire le jour meme ou nous sommes alle chercher la voiture nous avons acheter les jantes avec pneus hiver qui vont dessus le raidillon de la maison etant tres pentu c'est impossible a monter ou descendre avec meme un peu de givre sur la route comme ces dernieres jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.