Aller au contenu

Messages recommandés


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que je fais aussi partie de votre club sélect des hayons fissurés.

Pour rappel Picasso 2 5 places mis en circulation 03/2014.

 

Fissures de chaque côté du béquet au niveau du "plis" de carrosserie...

 

Pour moi, on va avoir droit à des infiltrations si ça reste en l'état ...

 

Cordialement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C4PII-5 eHdi 115 Exclusive + RdS + Attelage RDSO 04/2014 - Noir Onyx

207 1.4VTi 95 Premium Pack 05/2008 - Noir Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand meme tous ces cas.

Bizarrement le garage dans lequel j'ai amené la mienne dit ne pas etre au courant ...

Et comme il ne m'a pas rappelé malgré mes nombreuses relances, je pense que je vais changer de garagiste ... mais probleme ... si le défaut n'est pas identifié, n'y a-t-il pas un risque à faire les travaux et que ca se reproduise pour ensuite ne plus etre garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais ... tu en es certain ? :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ... au moins, toi, tu es certain que ce n'est pas une réparation ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus vite fais car il on eu juste à le monter. 1 journée, volet déjà peint depuis 3 semaines ils n'avait pas de voiture de prêt avant le plus long c le séchage de la vitre

 

Part contre pas plus d'infos si le nouveau volet a étais modifier au niveau du becquet ... A surveillé de temp en temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que cela a déjà été illustré, mais pour des témoignages supplémentaires (si c'est nécessaire à certains):

 

Rappel: C4 Picasso II, 5 places 1.6e-Hdi 115FAP Exclusive 03/2014.

 

Fissure hayon côté gauche:

http://imageshack.com/a/img633/9113/CYlwtS.jpg

 

 

Fissure hayon côté droit:

http://imageshack.com/a/img901/8421/ORCAN2.jpg

 

 

Cordialement

C4PII-5 eHdi 115 Exclusive + RdS + Attelage RDSO 04/2014 - Noir Onyx

207 1.4VTi 95 Premium Pack 05/2008 - Noir Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, idem pour moi.

Grand C4 12/2013.

Et en effet, après passage au garage, le becquet fait partie intégrante du haillon --> faut tout démonter.

 

Chez DAP, j'ai servi de cobaye, je fût le premier à leur montrer le défaut donc maintenant ils connaissent la procédure pour le remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite au concessionnaire Citroën de Pontoise. Accueil rapide et très courtois. Ils ont déjà remplacé un hayon sur un modèle court la semaine passée pour le même souci...

 

Mon dossier est constitué et en attente du retour de Citroën pour réparation, à priori remplacement complet. 2 jours d'immobilisation à prévoir, mais prêt d'un véhicule.

 

Accessoirement, mon véhicule passera à la valise + vérification du passage de câble de boite de vitesse (je ne me souviens plus du code qu'il m'a donné).

 

Je vous tiens informé de la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur le mien rien, C4 avec coffre électrique de fev 2014.

j'ai écris trop vite

 

 

Après avoir de bien regardé dans mon garage et ........ si il est aussi légèrement fêlé, on ne le voit que a la lumière. :(:(:(:(

 

Je suis donc allé a la concession de Brest et la , le responsable carrosserie, n'avais jamais vu cela et ne connais pas le problème, rien de déclaré par Citroen France :eek:

Nous avons donc vérifier les 6 véhicules devant la concession et la 3 sur 6 de touché; 1 neuf et 2 occasions.

Donc dossier en cours... a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis allé chez mon concessionnaire aujourd'hui et il faut qu'il demande à Citroën pouvoir si ce problème est pris en garantie.

Bizarre que Citroën n'ai pas encore informé les concessions sur ces fissures qui semblent concerner 1 véhicule sur 2.

Il m'a confirmé qu'il faudrait changer tout le hayon et pas seulement le becquet.

 

A suivre.

Modifié par furansunodenki
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : les 7 pages de ce topic.

 

ça pèse pas lourd face aux plus de 45.000 C4 Picasso vendues en France en 2014.

Ce n'est peut-être pas un défaut isolé, mais on est carrément loin des 50%. Et de toutes façons, les témoignages d'un forum ne me semblent pas la bonne base pour sortir des statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.