Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

A combien puis je vendre ma C5 ?


Invité scratchy

Messages recommandés

Oh putaing !!! J'avais même pas fais gaffe !!! Hihi !

Au moins, je vous aurais redonné le sourire !

 

Elle est trop bonne, celle là, je ne corrige pas:PP

Mort de rire:tdr1: @++:D

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

comment on connaît la date de sortie de chaîne à partir de OPR?

 

La mienne c'est N°APV/PR : 10238 CJ 1 0001

Bonne soirée

 

avec internet : 19 Novembre 2004

 

Bonsoir; section hors sujet de la page principale du forum, puis sur opr puis en bas de la fenetre qui s'ouvre rentrer le no opr >> http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=59747

cliquez dans le lien du 1er message.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scratchy
OPR 9311 Sortie de chaîne le mardi 7 mai 2002

Bizarre, il n'y a pas la DAV avec l'H3+ et les xénons?

Bon, alors peut-être seulement sur V6!!!!>

 

 

si si Ricou, elle a l'H3+ et les xénons. Tu la verras peut être bientôt garée à coté de la tienne ;-))

 

Merci Stéphan, ca permet d'avoir une idée du prix de vente. C'est étonnant que citroen fasse des propositions de reprise de C5 bien en deçà des autres marques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si-si scrtachy j'ai vu ce qu'elle a!! j'ai dit >> "Bizarre, il n'y a pas la DAV avec l'H3+ et les xénons?" C'est la DAV(direction à assistance variable!) qu'elle n'a pas avec cela, d'où mon interrogation!

Ne cherche pas la mienne cette semaine...>> congés!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephan6868
si si Ricou, elle a l'H3+ et les xénons. Tu la verras peut être bientôt garée à coté de la tienne ;-))

 

Merci Stéphan, ca permet d'avoir une idée du prix de vente. C'est étonnant que citroen fasse des propositions de reprise de C5 bien en deçà des autres marques !!

 

Et encore les autres me l'a prenait sans la voire sous réserve qu'elle soit propre. Citroen en plus d'être les plus bas m'ont dit: Ce prix est indicatif on verra le jour de la reprise, ca peu encore baisser selon l'état, si la distri pas été faite ou si le fap n'est pas changé....etc..

 

Résultat je ne roule plus en Citroen, mais c'est la mort dans l'âme car Citroen c'est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephan6868
Ha! ce n'est pas bien la 407 BVA6? Moi qui pensais passer chez pijot un jour....:D>

 

Lol si c'est bien la 407 mais après 3 Citroën, on trouve ca bruyant et les sièges paraissent dur. Mais dans l'ensemble c'est sympa, surtout la boite AM6. Et puis niveaux tarifs Peugeot est quand même bien plus abordable que Citroen en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Tiens Scratchy, un bon exemple pour comparer! >> http://www.leboncoin.fr/voitures/111812225.htm?ca=12_s elle a les aérateurs latéraux bois!!! Mais le volant qui pèle! >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité scratchy

Bonjour,

Bon, ma voiture est vendue. Je vais donc tirer ma révérence tranquillement, en remerciant tous ceux qui participent sur ce forum.

 

Cordialement,

 

Scratchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Concernant la DAV j'ai le même problème. Sur les doc citroen toutes les C5 ont la DAV et sur la mienne avec le VIN c'est indiqué sans DAV.

Peut être un problème de langage? la mienne est une ambiance de décembre 2008 (HDI110)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bravo !

 

Et à combien l'as-tu vendu finalement ?

 

Bonjour,

 

Et bien je l'ai vendu (ou plutot dire bradé) à 3800 €. C'est pas lourd, mais bon, apparemment, ce ne vaut guère plus !!!!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.