Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Presse - leblogauto - Elue meilleure voiture importée au Japon !!!


Thomasd

Messages recommandés


 

Comme la c4 en son temps il me semble, non?

 

Sont bien ces japonais!

 

Preuve que la C5 elle tient la route :-) et mais pas que ca!

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle. Ils ont du goût les Japonais !!!!
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un rassemblement sur les voitures françaises au Japon, y'avait des vieilles Citroen: 2cv, Ami, Ds, SM, Traction mais aussi C4, C5 II et C6 :oui: Je crois que c'était dans auto-moto ou turbo ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
J'ai vu un rassemblement sur les voitures françaises au Japon, y'avait des vieilles Citroen: 2cv, Ami, Ds, SM, Traction mais aussi C4, C5 II et C6 :oui: Je crois que c'était dans auto-moto ou turbo ;)

 

C'était juste pour se dire qu'ils n'étaient pas trop seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil ... ils ont de belles auto aussi maintenant ... dans la gamme C5, il y a la nlle Mazda6 qui est vraiment réussie à mon avis, non?

 

Oui, la mazda 6 est belle, j'ai été la voir en même temps que la C5 II au salon de Bruxelles, finalement j'ai pris une C6 (elle a aussi eu un prix au japon, si je ne m'abuse) :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil ... ils ont de belles auto aussi maintenant ... dans la gamme C5, il y a la nlle Mazda6 qui est vraiment réussie à mon avis, non?

 

Et à part ca?

Une nouvelle Accord fort banale (après un concept intéressant)

Une nouvelle Avensis encore pire

Et après la dernière Impreza je crains le pire pour la future Legacy/Outback

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part ca?

Une nouvelle Accord fort banale (après un concept intéressant)

Une nouvelle Avensis encore pire

Et après la dernière Impreza je crains le pire pour la future Legacy/Outback

 

Sascha

 

 

Ben nous on a aussi la lagunaIII, dans le genre. A côté la nouvelle Avensis fait top model.

La 407, moyen et je ne parle pas du 3008 ... zut elle n'est pas dans la catégorie, c'est un 4x ... monosp ... tank... onvi... startrek :buzz:

 

Tout ca pour dire, que cela se vaut! Heureusement, la plus bellissima francese du segment est la C5. Ouf.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.