Aller au contenu

vitres teintés(film)


Invité ced34

Messages recommandés

salut a tous,voila je voudrai acheter du film pour teinter les vitres ar de ma xsara et la lunette arriere,donc je voudrai savoir si certains d'entre vous l'on deja fait,si c'est la galere a poser et si sa tient bien dans le temps,je parle d'apparition de bulles car j'en ai vu certains qui etaient carrement atroce!!!!

par contre j'ai vu qu'ils fesaient aussi dans les centres auto du film statique,mais perforé!pas mal!car pas de risques de bulles et on peu le repositioner a volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut a tous,voila je voudrai acheter du film pour teinter les vitres ar de ma xsara et la lunette arriere,donc je voudrai savoir si certains d'entre vous l'on deja fait,si c'est la galere a poser et si sa tient bien dans le temps,je parle d'apparition de bulles car j'en ai vu certains qui etaient carrement atroce!!!!

par contre j'ai vu qu'ils fesaient aussi dans les centres auto du film statique,mais perforé!pas mal!car pas de risques de bulles et on peu le repositioner a volonté!

 

Moi je l'ai fait.

Faut prendre du bon film, démonter les custodes pour le faire est ca passe impeccable.

Pour la lunette arrière, il faut la faire en 4 bandes minimum.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,va voir sur le site http://www.variance-auto.com

tu trouveras un kit dédié à ta voiture

tu peux même choisir la lunette arrière thermoformée,c'est à dire que tu la poses d'un coup et non en plusieurs bandes car le film a déjà la forme de la lunette arrière

par contre,si tu ne choisis pas chez eux,prends du bon film (pas celui de norauto par ex) comme le dit Dante GT car les rayures se voient bien s'il est de mauvaise qualité

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité danco28
C'est sympa ces kits préformés, je connaissais pas. Je ne le ferai pas sur la Xsara car je vais pas la garder assez longtemps, mais sur ma prochaine voiture y a des chance que oui ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02

Moi l'ancien proprio avait fait monté un film chez Glastint (enfin d'après ce qu'il m'avait dit).

J'en suis plutôt satisfait (il fait moins chaud, c'est moins lumineux). Par contre, il y a quelques bulles qui se forme sur la lunette arrière depuis environ 1 à 2 ans (à cause des résistance chauffante). Donc le traitement à bien tenue pendant 6 ans... et moins bien ces deux dernières années (à moins qu'il ne faut pas utilisé le dégivrage !)

 

Pour le reste, de nuit ça m'embête de temps en temps car pour reculer je ne vois quasiment rien. donc je recule souvent avec la portière ouverte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poppy4
salut a tous,voila je voudrai acheter du film pour teinter les vitres ar de ma xsara et la lunette arriere,donc je voudrai savoir si certains d'entre vous l'on deja fait,si c'est la galere a poser et si sa tient bien dans le temps,je parle d'apparition de bulles car j'en ai vu certains qui etaient carrement atroce!!!!

par contre j'ai vu qu'ils fesaient aussi dans les centres auto du film statique,mais perforé!pas mal!car pas de risques de bulles et on peu le repositioner a volonté!

 

Salut, :salut:

 

Pour ce qui est de la pose du film, le mieux est de te mettre à l'aise et donc de déposer la vitre; si tu nettoies bien la surface et que tu travailles avec de l'eau savonneuse et une bonne raclette, tu ne devrais pas avoir de soucis.

 

J'ai toujours teinté mes vitres moi-même. Sur la Xsara (mon ancienne voiture), le plus compliqué reste la lunette arrière car elle est assez bombée et nécessite quelques entailles "bien placées" pour ne pas laisser de traces... :xan13:

 

Petit conseil, ne travailles pas en plein soleil , celà à tendance à raidir la feuille sans forcément bien la sécher (d'où apparition de bulles), si possible, retravailles à la raclète une petite demi-heure après avoir posé et enlevé les bulles (lorsque c'est encore humide), parfois les bulles ne sont pas apparentes et cassent bien le morale une fois la vitre reposée sur la voiture! :mur:

 

Sinon pour info, un glastint 3/4 arrière coûte environ 650€.

 

Enfin pour ma part, je pense que le plus compliqué n'est pas la découpe donc le prix des "kits prédécoupés" chez les centres autos ne sont vraiment pas justifiés (surtout quand on connait le coût de fabrication du produit), mais celà reste mon avis...

 

Voilà je crois que j'ai tout dis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je viens de faire la xsara par glastint 379€ complet (avec 100€ de reduc du mondiale de l auto)

 

La zx est faite depuis 11 ans pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Moi l'ancien proprio avait fait monté un film chez Glastint (enfin d'après ce qu'il m'avait dit).

 

moi je l'ai fait faire chez France Pare-Brise mais c'est pareil que Glastint. j'ai fait posé un indice de 75%, de l'extérieur on ne voit pas grand chose et de l'intérieur on y voit relativement bien, le plus génant c'est la nuit

 

J'en suis plutôt satisfait (il fait moins chaud, c'est moins lumineux). Par contre, il y a quelques bulles qui se forme sur la lunette arrière depuis environ 1 à 2 ans (à cause des résistance chauffante). Donc le traitement à bien tenue pendant 6 ans... et moins bien ces deux dernières années (à moins qu'il ne faut pas utilisé le dégivrage !)

 

Pour le reste, de nuit ça m'embête de temps en temps car pour reculer je ne vois quasiment rien. donc je recule souvent avec la portière ouverte ;)

 

+1 je confirme, sauf pour les bulles sur la vitre arrière car je n'ai pas enconre utilisé le dégivrage, c'est justement une question que je me pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi pour faire mais voiture je commande mais film découper et préformer a la voiture

c est les même film que glasteint pour mon 806 complet j ai payez 180€

et pour la pose vu que c est des film déjà couper au dimensions des vitres ca va tout seule

voila l adresse

 

http://www.variance-auto.com/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=film

 

il sont très sympa et le sav et super reactif en cas de souci je vous mais deux photos de la voiture

 

 

cordialement a tous alain

 

Bah moi j'ai payé 300€ pose comprise, ça vaut pas le coup de s'embeter et risquer de se louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02

... Pour finir mon histoire, j'ai enlevé tout mes films l'été dernier à cause de la lunette arrière qui commençait à avoir beaucoup trop de bulles à mon goût (ça devenait laid) et de la vitre de custode droite qui commençait aussi à se dégrader...

 

En hiver ça me manquait de temps en temps, je pense que cet été ça me manquera encore plus !!!

 

J'avais redemandé les tarifs à Glastint, il fallait compter 500 à 600 euros de mémoire ... donc j'ai laissé tomber !

 

sauf pour les bulles sur la vitre arrière car je n'ai pas enconre utilisé le dégivrage, c'est justement une question que je me pose

 

Et as tu posé la question au poseur du film ?

Si tu peux, je dirais évite au maximum la fonction dégivrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.