Aller au contenu

cable d'embrayage défectueux


kaspamadeuche

Messages recommandés

Bonjour,

37.500 kms et 2 ans et un mois pour un Berlingo XTR, mais aussi une panne pour cause de cable d'embrayage défectueux.

Deux personnes de mon entourage ont déjà eu ce problème. Heureusement pour moi, j'ai pris une prolongation de garantie.

Sans la garantie, combien cela coûte-t-il?

Y a-t-il des victimes parmi vous?

Au garage, on me dit que c'est arrivé sur la version utilitaire se déplaçant beaucoup en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

  • 2 mois après...

C'est mon troisième cable d'embrayage pour moi, le premier a laché lorsque j'étais sous garantie, le deuxième idem par contre le troisième, j'ai du le payer de ma poche...

J'ai payé une soixantaine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.