Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: sortie morbihan

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. richard ax
    Guest Avatar de richard ax

Par défaut sortie morbihan

qui est partant pour une sortie en weekend cet ete?

2. osmogel
    Guest Avatar de osmogel

Par défaut

Bonsoir,
    et bien tu as un franc succès !
    De mon côté pourquoi pas, si les hydrau sont acceptées

3. richard ax

Par défaut

pas facile de trouver du monde aparament ils pas grand monde en bretagne
    bien sur etant ancien posesseur de gs ds cx bx xantia lol
    faut voir de idées?
    xavier

4. osmogel
    Guest Avatar de osmogel

Par défaut

Bonsoir,
    justement si, beaucoup de breton sur pc. Une histoire de visibilité sur le forum ?

5. richard ax

Par défaut

faut les motiver
    xavier

6. osmogel
    Guest Avatar de osmogel

Par défaut

Peut-être en donnant l'ébauche d'un programme ?

7. michel62
    Guest Avatar de michel62

Par défaut

+1 pour proposer un thème, ou un lieu de visite, ou autre... avec une date.
    c'est peut-être le mot week-end qui choque, dans la mesure où des membres pourraient croire que tu veux faire une sortie sur deux jours ?

8. richard ax

Par défaut

ba je dit week end c'est pour une disponilitée des gens maintenant pour le programme en fait j'aime le principe de comunotée les gens donnent leur avis pis apres on voit ce que l'on fait pour fait plaisir au plus grand nombres et passer une bonne journée
    xavier

9. xspicasso3
    Guest Avatar de xspicasso3

Par défaut

Salut Richard,

Etant donné que nous sommes dans le coin au cours de l'été,
    nous serions partants, avec plaisir.

A mon avis, le "problème de visibilité" de ton post résulte du fait que tu l'as (pour ainsi dire) caché ici, sous "projets", un coin, où moi-même, je suis atterri tout à fait par hasard. Il faut vraiment connaître, pour s'aventurer jusqu'ici...

Tiens-nous informés!

10. richard ax

Par défaut

j'y pense j'y pense plein de chose bouge par ici je me fait un parc de bx
    le boulot a fond mais j'y pense
    xavier

11. Minux
    Guest Avatar de Minux

Par défaut

Coucou à tous

Comme tout les ans, super Minux fait sa sortie, et cette année, on avait décidé avec les amis, de se faire ça à Lorient (après celle et St Brieuc, et Brest)

Mon ami @coyotte56 et moi devions en organiser une pour juin, mais faute de temps pour moi et hôpital pour lui on na l'a pas faite.

Mais, ce que nous avons voulu maintenant, c'est de passer l'été, et de se faire une méga sortie en septembre, sur un week end pour quoi pas.

Reste à définir maintenant ce que nous allons faire, mais le projet est lancé.

Si vous voulez et si vous êtes intéressé, on vous attend !!!

12. richard ax

Par défaut

pourquoi pas l'union fait la force pas de soucis pour moi tu a dejas deux bx une td et gti pour la sortie et comment va coyote 56 on ne le voit plus le vendredi soir passe lui le bonjour de la part de xavier ax sport blanche
    xavier

13. Minux
    Guest Avatar de Minux

Par défaut

Citation Envoyé par richard ax Voir le message
    pourquoi pas l'union fait la force pas de soucis pour moi tu a dejas deux bx une td et gti pour la sortie et comment va coyote 56 on ne le voit plus le vendredi soir passe lui le bonjour de la part de xavier ax sport blanche
    xavier
    C'est toi l'homme que je recherche alors !!! Il m'a dit qu'un fou en ax Sport fait le malin au rohu le vendredi soir..... !!!!

Tu es mon dieu !!! je suis amoureux de l'ax sport.... mais étant sur Brest, le week end j'ai du mal à être le vendredi soir avec Coyotte....

En plus là il es en rééducation après l'opération de sa cheville....

Le 27 juin je suis sur Lorient, mais pas coyotte car il part sur paris, mais s'il ya du monde au rohu, moi et mon vts TD on passe !!!!

14. richard ax

Par défaut

oui je sais l'ax c'est fait une petite reput au rohu que veux tu tout le monde crois que ca tourne pas lol maintenant que je les est manger sauf la celica supra de mon pote ils ne veulent plus runner avec l'ax meme si je dit que c'est une kay lol mdr le 27 pas de run pour l'ax vendue et livrer le 28 ma la bx gti rouge sera la elle
    xavier

Règles de messages