pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 36789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 260 sur 295

Discussion: Nouvelle & Info WRC !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Quelle guigne !
    Memento finis

2. Expert du Chevron Avatar de Bob74

Par défaut

Citation Envoyé par citrofan Voir le message
    ...Reste plus que Breen, 5eme pour défendre les couleurs Citroën !
    Intéressé qui termine 5ème.

Au classement général, il est 6ème devant Meeke suelement 7ème.

Quant à Citroën il est en 4ème et dernière position avec 71 pts derrière M-Sport 129pts - Hyundai 105 - Toyota 79 .
    Ce sera dur de remonter les 2 premières équipes.
    La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum...=135393&page=3
    Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

Conso C4 II Hdi 92 :

Conso Varadero 125 :

3. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Citroën prépare activement le rallye du Portugal en espérant que cette fois la réussite sera là
    http://www.rallye-sport.fr/citroen-egalement-portugal/

Rallye d'Argentine, nouvelle Bérézina pour Citroën, Meeke est sorti fidèle à lui-même, un manque de compression de la C3, peut-être c'est le mal dont souffre Citroën actuellement, des mauvaises suspensions

Rallye du Portugal, la Bérézina continue, meilleure place 5ème. Ça démarre très mal le retour de Citroën en rallye
    Memento finis

4. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

"Bérézina" n'exagérons pas (il y a déjà eu une victoire) Il s'agit d'un retour avec une nouvelle voiture, des nouveaux pilotes, laissons leur le temps de faire leur preuves, la saison est très longue en WRC jusqu'à fin novembre.

5. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Je ne dis pas pour la suite mais pour l'instant ils sont très en dessous de leurs espoirs, là encore le résultat n'est pas à la hauteur de l'ambition affichée au départ
    Memento finis

6. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Peux-tu me rappeler l'ambition affichée au départ ? Ainsi que les espoirs ? (puisqu'ils sont très en dessous ...)
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

7. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

L'ambition de départ n'a jamais été de gagner le championnat WRC la 1ere saison. Au mieux de faire quelques victoires.
    " DES VICTOIRES EN 2017 POUR VISER LES TITRES EN 2018 " voilà ce qui avait été dit avant la saison.
    Dernière modification par Nico91 ; 23/05/2017 à 08h36.

8. Adhérent Avatar de Le templier
    Memento finis

9. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

On a rien demandé. On sait chercher si on veut des informations.

10. Chevron d'or Avatar de Thomasd

Par défaut

Remplacement de Stéphane Lefèbvre par...Andreas Mikkelsen en Italie(Sardaigne)...

Même si Matton s'en défend je ressens comme une punition quand même cette éviction du pilote français(nordiste)qui sort trop souvent de la route sans avoir brillé avant

11. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Citation Envoyé par Nico91 Voir le message
    On a rien demandé. On sait chercher si on veut des informations.
    Fichtre, un brin d'humeur ? Merci pour la leçon.
    Je t'en donne une en retour, ne voulant pas t'être redevable de quoique ce soit.

Il vaut mieux dire On n'a rien demandé que "on a rien demandé".

"Au départ de cette sixième manche du championnat, Yves Matton avait annoncé la couleur en demandant à ses équipages de placer deux voitures dans le top 5 final. Après seulement six spéciales, le directeur de Citroën Racing pouvait déjà faire grise mine avec les “éliminations” de Stéphane Lefebvre, parti en tonneaux dans l’ES3 puis celle de Kris Meeke, fautif dans l’ES7 en tapant un bloc de béton. Sorti dans une portion très rapide, la première réaction du français interpelle : “Pourquoi elle a décroché comme ça ?“. Comme en Suède et plus récemment en Argentine, le comportement de cette C3 est clairement remis en cause par ses pilotes."

Meeke, on sait qu'il sort souvent, Lefebvre ... aussi. La faute des pilotes, des voitures ? Dans tous les cas, le bilan est en-deça des espérances du départ, ne vous en déplaise. On est loin de la dream team, Loen, Burns, McRae, Sainz, Manque-t-il aussi la mise au point du talentueux Bugalski hélas décédé bien trop tôt ?
    Memento finis

12. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

Merci pour cette précision Mr le "professeur" de Français. Mettre des liens en pagaille d'extrait de revue de presse pioché sur le net n'apporte rien de constructif. Pas d'argumentation personnelle.
    Si ce genre d'article arrivent à te convaincre, tout le monde ne l'est pas.

Il ne t'aura pas échappé que cette année en WRC Citroen partait de zéro ou presque, nouvelle voiture, nouveaux pilotes, etc. Les Loeb (Loen je ne le connais pas, comme quoi personne n'est infaillible...) Sainz, Mc Rae, etc, dont tu parles sont des grands pilotes d'expérience multi champion du monde ce qui n'est pas le cas cette année. Donc un peu de tolérance et de patience avant de juger avant même la mi-saison ne te ferait pas de mal. Et même si les résultats sont en dessous des attentes, qu'est ce que ça peut faire? Seul gagner est valorisant, finir 3ème ou 8ème du championnat constructeur, c'est la même chose, personne ne s'en souviendra.

13. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Citation Envoyé par Le templier Voir le message
    Dans tous les cas, le bilan est en-deça des espérances du départ, ne vous en déplaise.
    Encore une ineptie : les espérances de départ (de la saison) étaient d'essayer d'avoir quelques victoires. Il y en a déjà une, ce qui est très loin d'être une bérézina.
    M'enfin, chacun aura compris le sens de ton discours (toujours négatif et critique envers Citroën)

14. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Voilà les déclarations officielles issues du Press Kit Citroën Racing qui viennent étayer les propos de Nico91 et de l'ami LP.

DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

15. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Le trio habituel se fâche, mes liens vous agacent maintenant, en fait, ce qu'il faut c'est dire amen à tout ce qui vient de chez Citroën, passer sous silence les défauts. Être positif celai veut dire pour vous cacher tout le reste sous la moquette.
    Il faut bien vendre, car nous avons affaire ici à des vendeurs. Non, Citroën n'est pas content du résultat actuel en WRC, ne vous en déplaise, de toutes façons, vous ne venez dans cette rubrique que pour m'attaquer, d'habitude, ça vous laisse indifférent le WRC.
    Ce qui compte pour vous, c'est faire une affaire en vendant la voiture que vous achetez à prix défiant toute concurrence. Moi, je ne suis pas un vendeur, je suis un acheteur, voilà bien la différence ! Ne vous en déplaise, je dirais ce qui me plaît. Ce qui vous déplaît et ce qui vous choque c'est que je peux fournir des preuves de ce que j'écris. Je précise que contrairement à certains d'entre vous, Provincial en tête, je respecte pour le moment tout le monde, la charte est valable en sens unique.
    Memento finis

16. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Je dois faire partie du trio en question, mais tu serais bien surpris de mon métier bien loin de l'automobile et de Citroën. Tu te trompes lourdement sur mon compte, et sur le reste aussi.

Citroën se laisse du temps cette saison pour apprendre, engranger de l'expérience et être en mesure de gagner un titre la saison prochaine, comme l'a toujours annoncé Y. Matton (le lien est juste au-dessus), un peu comme ce que Peugeot a fait lors de son retour.... manqué au Dakar en 2015, pour mieux y gagner après !

Diantre, Citroën n'est plus Citroën car il copie Peugeot !
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

17. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

Je ne suis pas vendeur non plus. Ni dans l'automobile ni dans un autre secteur. Encore une ineptie de plus, on est plus à ça près.

18. Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Citation Envoyé par Loud Howard Voir le message
    ...
    Citroën se laisse du temps cette saison pour apprendre, engranger de l'expérience et être en mesure de gagner un titre la saison prochaine, comme l'a toujours annoncé Y. Matton (le lien est juste au-dessus), un peu comme ce que Peugeot a fait lors de son retour.... manqué au Dakar en 2015, pour mieux y gagner après !

Diantre, Citroën n'est plus Citroën car il copie Peugeot !
    Je ne dis pas le contraire, je n'attendais pas le titre cette année, loin de là, mes raisons sont différentes des vôtres, je les garde pour moi. Cela n'empêche pas le même Matton de ne pas être satisfait des résultats qui sont plus mauvais que prévus et ce, dès le Monte-Carlo, il est facile de retrouver son avis sur le net, je ne mets plus d'url, ça déplaît.
    Memento finis

19. Chevron d'or Avatar de Thomasd

Par défaut

En attendant Citroën a décidé de remplacer Stéphane Lefèbvre par le Norvégien Andreas Mikkelsen pour la prochaine course, en Sardaigne(Italie)

20. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Citation Envoyé par Nico91 Voir le message
    Je ne suis pas vendeur non plus. Ni dans l'automobile ni dans un autre secteur. Encore une ineptie de plus, on est plus à ça près.
    Et moi non plus.
    Bref, tout le monde aura bien compris où est le problème ...

Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 36789101112131415 DernièreDernière

Règles de messages