pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Discussion: La C1 de DS19

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. ds19
    Guest Avatar de ds19

La C1 de DS19

Bonjour,
    Voila la C1 est commandé, c'est une 1.0 Pack bleu damas avec la clim et la radio CD
    Livraison prévue novembre.
    Je pense que je vais devenir fou

2. yuski59
    Guest Avatar de yuski59

Par défaut

Citation Envoyé par ds19 Voir le message
    Bonjour,
    Voila la C1 est commandé, c'est une 1.0 Pack bleu damas avec la clim et la radio CD
    Livraison prévue novembre.
    Je pense que je vais devenir fou
    felicitations pour cet achat mais ... livraison en novembre ????!!!! :eek: 7 Mois ??!!
    comment ca se fait ?

3. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut

Je ne sais pas, mais je pense que je l'aurai eu plus vite en 3 portes et sans clim.
    Le vendeur a donné la date novembre au maximum, mais il pense qu'on l'on pourrai peut etre l'avoir, aout ou septembre. J'espère le plus vite possible.

4. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut 1 mois déjà

Voila, demain a 11h30, ca fera 1 mois que la c1 est commendé.

5. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut

Voila, cela fait maintenant 2 mois et c'est toujours plus long !

6. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut

3 mois ...

7. Adhérent Avatar de foreverxantia

Par défaut

Alors des nouvelles?je pense que l'attente est du a l'engouement pour les petites voitures "bonussées" victime de leur succés!(tant mieux pour CITROEN)!
    "Si Jeanne D'Arc avait eté Diabetique,ça aurait senti le Caramel dans tout Rouen"
    Citroen Xantia 1.8 16v/98/289 528 Kms.(Records Battus!)
    Citroen Xantia 1.8 16v/99/174 293 Kms.
    Citroen C15D/91/225 605 Kms.
    Citroen BX 19 TRD/87/249 000 Kms.
    Citroen BX 19 GTi/92/343 000 Kms.
    Citroen BX 19 TGD/90/211 998 Kms.

Pour les passionnés,un Forum et un Club:UNIVERS-BX-ET-XM

8. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut

Salut, désolé pour le retard, non toujours pas de nouvelle aprés 5 mois d'attente.

9. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut

Bonjour, aprés 6 mois d'attente, nous avons enfin reçu des nouvelles de la concession, la C1 arrive, elle est en cours d'immatriculation. J'essairai de prendre des photos au garage.

10. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut

La C1 sera la Samedi a 9h

11. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut Photo

Première photo, d'autre arriverons par la suite

12. Modérateur Avatar de fafou

Par défaut

penses si tu peux au trombi en m'envoyant une photo par le lien dans ma signature

très joli bleu
    Votre photo préférée pour le trombi à envoyer à ici(format Jpeg, 800X800 max, 200 ko max, nom de fichier à votre pseudo, description complète de votre véhicule, année de première mise en circulation)
    Ma C3 II 1/2 DS3 Exclu HDI 110

iphone ? testez ceci

13. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut

Voilà, cela fait aujourd'hui 5 mois que nous avons la C1 et tous ce passe a merveille : look super, consommation très faible... Malgré les petits défauts de la C1 : Confort un petit peu ferme, coffre très petit.

Il y a peut-ètre un problème avec l'essuie glace avant, il essuie très bien mais on arrive pas le "soulever" il bloque a 2cm et impossible d'aller plus loin.
    Je posterai quelques photo pour présenter mon problème

A+

14. kortex
    Guest Avatar de kortex

Par défaut

Salut ds19, j'ai ma C1 depuis une semaine et vu le beau temps qui revient, je me suis dit que j'allais la nettoyer un peu : impossible de soulever l'essui-glace avant !!! Tiens nous au courant si tu arrives à trouver pourquoi.

15. kortex
    Guest Avatar de kortex

Par défaut

Bon, je me répond tout seul ;-) Au hasard de forums traitant de nos triplettes, il en ressort que le bras d'essui-glace ne se soulève pas de plus de 5 ou 10 cm max. Il faut faire avec ... Par contre nombreux sont ceux qui en ont profité pour mettre des flat blades et en sont super content.

16. Pouille
    Guest Avatar de Pouille

Par défaut

Meme probleme pour moi, j'ai voulu nettoyer le pare-brise et impossible de soulever l'essuie glace.
    y a t il une manip speciale ?

17. ds19
    Guest Avatar de ds19

Par défaut

Bonjour, désolé si je n'ai pas répondu tous de suite.
    Aprés une viste chez mon concessionaire, il ont dit que c'était normal. L'essuie glace ne peut pas plus se soulever. Ils ont dit que se seraient a cause de vol d'essuie glace ?????

Règles de messages