Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB Box


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sympa ça, mais la différence avec le faisceau c'est juste que tu peux y mettre une prise USB si j'ai bien compris, donc pas énorme et largement faisable si je le voulais!

par contre le pilotage au volant, j'ai de gros doutes à part comme pour le faisceau pour le son, car selon les lecteurs je vois pas bien comment l'ordinateur de bord pourrait avoir tous les drivers de chacun et les capacités pour rentrer et piloter le truc sur l'odb :eek::eek: il doit me manquer un élément là -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ça, mais la différence avec le faisceau c'est juste que tu peux y mettre une prise USB si j'ai bien compris, donc pas énorme et largement faisable si je le voulais!

par contre le pilotage au volant, j'ai de gros doutes à part comme pour le faisceau pour le son, car selon les lecteurs je vois pas bien comment l'ordinateur de bord pourrait avoir tous les drivers de chacun et les capacités pour rentrer et piloter le truc sur l'odb :eek::eek: il doit me manquer un élément là -xan22-

 

Salut,

 

Besoin d'aucun drivers... soit tu entres uniquement une source son via un jack 3.5, la donc pas de pilotage possible et pas d'informations de piste récupérables (juste une entrée son auxiliaire). Soit connection via USB, dans ce cas aucun besoin de pilotes, que ce soit une clé ou un lecteur, l'élément se comportera uniquement comme un disque externe USB. Les fichiers MP3 seront disponible directement sur l'autoradio via la box (équivalent à mettre un CD de MP3 dans le RD4 ou plutot connection au RD4 d'un élément numérique type chargeur CD,etc...)

 

@+

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces éclaircissements, je savais pas qu'en tant qu'unité de masse de stockage, ça permettait de rentrer dedans et d'utiliser les fichiers sans drivers quelque soit le lecteur (j'avoue ne pas être informaticien du tout donc ceci expliquant cela :D) ;)

 

alors c'est effectivement beaucoup mieux, mais le prix une idée déjà? j'ai pas trouvé l'info

 

par contre, Ivan, pour le son, celui-ci restera de piètre qualité comme avec le faisceau ou là aussi ça change quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://medias.francetv.fr/url_images/2006/10/03/image_24845464.jpg

Source forum Peugeot.

 

Sa pourrait ressembler à sa.

source forum Puegeot pour une photo de boite à gants de Renault Scenic II :eek: avec l'audio connexion box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle,

je m en vais allez acheter une cle usb 4 ou 8 GO en attendant le mois de décembre.

Je vais passer chez citroen pour qu'il me le pose avant que je prenne possession de mon picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Super nouvelle,

je m en vais allez acheter une cle usb 4 ou 8 GO en attendant le mois de décembre.

Je vais passer chez citroen pour qu'il me le pose avant que je prenne possession de mon picasso.

 

Dépêche toi, ça augmente à partir du 1er octobre :mad: (merci la taxe pour copie privée :mad::mad:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces éclaircissements, je savais pas qu'en tant qu'unité de masse de stockage, ça permettait de rentrer dedans et d'utiliser les fichiers sans drivers quelque soit le lecteur (j'avoue ne pas être informaticien du tout donc ceci expliquant cela :D) ;)

 

alors c'est effectivement beaucoup mieux, mais le prix une idée déjà? j'ai pas trouvé l'info

 

par contre, Ivan, pour le son, celui-ci restera de piètre qualité comme avec le faisceau ou là aussi ça change quelque chose?

je viens de m'apercevoir que je pose la question à Ivan, alors que c'est wedge qui m'avait répondu pour les infos claires, j'étais encore à des milliers de km moi à ce moment là :em:-xan22-:PP;)

 

alors wedge?? tu veux pas me répondre quoi, dit le :D

 

Titou, pour le RT3 je suis pas sûr, apparemment que le RD4, mais attendons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que je pose la question à Ivan, alors que c'est wedge qui m'avait répondu pour les infos claires, j'étais encore à des milliers de km moi à ce moment là :em:-xan22-:PP;)

 

alors wedge?? tu veux pas me répondre quoi, dit le :D

 

Titou, pour le RT3 je suis pas sûr, apparemment que le RD4, mais attendons ;)

 

Me voilà :PP

 

....euh... alors là... je sais pas du tout ! :D Ce qui est sûr, c'est que la qualité sera certainement meilleur en USB qu'en entrée audio classique (car là tu es dependant de la qualité de sortie audio de ton lecteur MP3, du niveau,etc...)

 

Je crois que nous n'aurons pas plus d'informations avant la date de mise en vente. En esperant que le prix ne soit pas trop élevé.

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déççuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D:d:d merci, effectivement attendons, même si je pense que le son sera meilleur! enfin chose qui m'inquiète (pour vous, car moi avec le faisceau ça me convient parfaitement pour 25€) c'est le prix, quand je vois le prix de l'audio box chez renault, ça devrait tourner dans ces eaux aussi (puisque plus complet, meilleure qualité, commandes au volant etc ...) donc dans les 200€ j'imagine, dur dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.