Aller au contenu

[Pneumatiques] Quelle marque de pneus lors de leurs changements


Invité domi95

quelles marques de pneu lors de lerus changements  

361 membres ont voté

  1. 1. quelles marques de pneu lors de lerus changements

    • michelin
      245
    • pirelli
      9
    • good year
      16
    • continental
      12
    • firestone
      6
    • autres
      73


Messages recommandés

bon 2ème sondage du jour.

lors de vos changement de pneu avez vous repris des michelin comme à l'origine ou une autre marque.

pour quelles raisons ?

veuillez précisez, la marque, le type, ....(même en michelin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir

 

Suite à une crevaison (flanc du pneu coupé:enerver:) j'ai dû remplacer les 2 pneus avant à 21000 km.

J'ai commandé mes pneus sur un site internet et les ai fait monter en centre auto.

J'ai choisi les pneus Dunlop SP Sport Fastresponse en taille 215/55 R16.

 

Je verrais sur la durée si j'ai fait le bon choix. Pour l'instant mes premières impressions sont bonnes (tenue de route, confort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ma C4P7 n'arrive que samedi prochain, je sais déjà que je remettrais du Michelin.

 

Il est peut-être le plus cher, mais en ce qui me concerne ne peut-être remplacé par d'autres marques.

J'ai pourtant essayé plusieures marques sur mes différents véhicules (Dunlop, goodyear, Continental, ...) et soit il tienne sur mouillé et pas sur sec, soit sur sec et attention au mouillé, soit en 15 000 km, ilk faut les changer, ...

 

Comme je l'ai déjà dis sur ce forum, avec ma xsara actuel, j'ai changé mes pneux avant à 50 000 km et j'ai mis les neufs à l'arrière, ensuite tous les 40 000 kms environ j'ai fait de même.

Donc pour finir, mes pneux avaient donc environ 40 à 50 000 kms en monte arrière puis la même distance en monte avant.

Je n'ai pas trouvé d'autres marques qui puissent rivaliser !

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hankook 4 pneus neiges neufs et montés moitié prix de michelin

Les michelins origines a peine 20 000 kms

Ceux ci monté depuis novembre pas de prob aucune différence sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Je n'ai que 14 000 Km au compteur, mais je sais déjà que je reprendrais des Michelin. Fidèle depuis des années en normaux ou pneus alpins, jamais déçue, et même s'ils restent un peu plus chers, ils assurent avec Michelin on way, et avec la bombe anti-crevaison du Picachu, ce n'est pas un luxe, mais peut-être de la prévoyance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Un pneumatique moins cher à l'achat mais faisant moins de kilometrage n'est pas moins cher.

 

Je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions mais ce forum nous y aidera certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel en serait l'avantage?

Changer plus souvent mais moins cher...pas sur que ce soit si interessant financièrement.

 

C'est justement ce que dis Cricri31 ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout juste 10000kms mais lorsque viendra le moment je prendrai des bf goodricht G profiler 2 j'en avais sur ma xsara ph2 hdi 90cv et les dessins me plaisaient beaucoup .sur le mouillé ils évacuaient mieux l'eau

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je confirme que les dunlop ont des gommes tendres...:ll

 

j'ai testé sur 807 qui a déjà une certaine facilité à user du train avant, et là ils n'ont fait que 15.000 km :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BF goodrich sont très biens

J'en avais monté sur mon C-max et j'en étais satisfait.

Mais lorsque j'ai dû remplacer mes 2 pneus avant du c4 picasso, impossible d'en trouver. Ils sont en rupture partout (internet, centres auto) J'ai donc commandé les Dunlop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.