Aller au contenu

[Pneumatiques] Quelle marque de pneus lors de leurs changements


Invité domi95

quelles marques de pneu lors de lerus changements  

361 membres ont voté

  1. 1. quelles marques de pneu lors de lerus changements

    • michelin
      245
    • pirelli
      9
    • good year
      16
    • continental
      12
    • firestone
      6
    • autres
      73


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois changer mes pneu avant de mon C4 Picasso HDi110 qui sont d'origine des Michelin Primacy HP(215/50/17 95W) car je suis pas loin du témoins avec mes 38 000km au bout de 3 ans.

Depuis peu je ressens parfois des vibrations sur l'autoroute et je pense que cela vient d'eux qui sont en fin de vie.

 

Un site bien connus propose les Bridgestone TURANZA T001 pour 128 € avec montage-équilibrage à domicile gratuit (jusqu'au 29 Juillet).

 

Je n'y connais pas grand chose, je sais simplement reconnaître les marques "prenium".

Tout ce qui compte pour moi ce sont dans l'ordre d'importance :

  • la sécurité : distance de freinage sec/mouillé
  • l'usure
  • la consommation
  • le prix
  • fabrication en France

 

Je fais 90% de ville, vous en pensez quoi de ces Bridgestone ?

 

PS : Je suis ouvert à toutes autres marques "prenium" (Hankouok, Pirelli, Goodyear, Dunlop, Bridgestone).

Modifié par mooba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité BaNaNa974

Bonjour à tous,

 

Je viens de réalisé 50000km avec des pneus Hankook Prime j'en suis très satifait je repars avec un autre jeu de pneu avant mais cette fois si en 97w reviendrais a 20 mille vous donner mon avis. très bonne tenue de route j adore les rond point a plus de 50 km/h et sa reste en place. Rapport qualité/prix je pense que c'est un excellent compromis. 90 euros max le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 9 mois après...

Bonjour,

 

Mes Premacy 3 sont arrivés à bout de course. Je doit donc changer les baskets du C4P7 et j'aimerai changer de marque. Que pensez vous des Goodyear EFFICIENTGRIP PERFORMANCE. De ce que j'en lis ou entends, le rapport qualité/prix/confort/tenue de route est correct. Si certains d'entre vous en on monté, je suis preneur des retex. Je ne suis absolument pas déçu des Michelin, mais le prix est un peu excessif pour nous en ce moment. La voiture a eu quelques soucis mécanique avec de grosses factures en moins d'un an. J'aimerai donc limité un peu les frais mais sans faire l'impasse sur la sécurité et le confort. Merci de vos réponses.

 

Amicalement - Didier...

http://www.picgifs.com/sport-graphics/sport-graphics/volleyball/sport-graphics-volleyball-470727.gifhttp://www.smiley-gratos.com/smileys/3231-pascontent-sms.gifhttp://www.picgifs.com/sport-graphics/sport-graphics/volleyball/sport-graphics-volleyball-289935.gif

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

Pour les petits budgets, j'ai mis des pneus Nexen N'blue Hd + à l'arrière. Je viens juste de la remettre aujourd'hui pour un nouveau véhicule, les pneus ont perdus 1 mm sur 9000 kms.

Donc pour 150 € les 2 pneus, je ne suis pas perdant. Je fais beaucoup de nationales et autoroutes à max 130. En moyenne , 150 kms/par jour. Point de vue tenue de route, j'en suis content, mais je ne suis pas un fonceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

J hésite entre des primacy 4 et des kumho hs51. Je n' arrive pas à trouver des tests pour les kumho. J ai adoré les primacy 3 sur la c5 mais j ai pas dépassé 30 000 km

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.