Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub

Affichage des résultats du sondage: quelles marques de pneu lors de lerus changements

Votants
353. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • michelin

244 69,12%
  • pirelli

9 2,55%
  • good year

16 4,53%
  • continental

12 3,40%
  • firestone

6 1,70%
  • autres

72 20,40%
Sondage à choix multiple
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 71011121314151617
Affichage des résultats 321 à 330 sur 330

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Apprenti du chevron Avatar de titoudu37

Par défaut

Bonjour,

Je vais bientôt venir à bout de mes primacy hp. Il seront sans doute finis après les vacances de printemps et les 3000km prévus. Ils en seront à environ 40 000km.

Je pensais reprendre la même monte en Michelin, en profitant d'une promo sur un site de ventes privées... en partenariat avec un vendeur de pneus en ligne. La vente commence demain, alors je verrai si c'est intéressant.

Parmi les 3 modèles michelin (Primacy HP, Primacy 3, Energy saver), y a t-il un modèle à préférer ?
    A priori les nouveaux Primacy 3, n'auraient pas une durée de vie aussi importante que les HP. Vrai ? Faux ?
    Je roule essentiellement sur autoroute, et je n'ai pas une conduite nerveuse...
    Je suis preneur de tout bon conseil.

2. Adhérent Avatar de sebb

Par défaut

Les energy saver que j'ai depuis deux ans semble bien plus endurants que les Primacy HP.

A savoir, que des montes d'origine et de remplacement, même si le modèle semble identique, ne sont pas identiques sur l'usure: les constructeurs automobiles commandent des mélanges de gomme spéciaux afin de palier à un défaut que les journalistes par exemple pourraient épingler!

3. Apprenti du chevron Avatar de titoudu37

Par défaut

les primacy me semblent corrects en endurance. Ceux que j'ai auront bientôt 3 ans et 40 000 km environ. c'est ce que je faisait en général avec mes précédentes voitures.

Content de tes energy alors. Et niveau consommation / tenue de route tu sens une différence par rapport aux primacy ? Par contre ils ne sont pas distribués partout en 215/55/16

4. Adhérent Avatar de sebb

Par défaut

Oui, content.
    Pas de problème de tenue de route et pas de différence de ressenti.
    Pour la consommation, 0,3l/100 en moins...

5. Apprenti du chevron Avatar de kiligolo

Par défaut

Citation Envoyé par pica74 Voir le message
    personne n'a d'avis objectif sur la conso et le bruit ??!!
    Sincèrement le TOYO n'est pas bruyant et je n'ai pas eu les soucis en fin de vie comme des vibrations dans le volant.

désolé de te répondre tardivement.
    C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory
    C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009
    Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu
    C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

6. Nouveau membre Avatar de mooba

Par défaut

Bonjour,

Je dois changer mes pneu avant de mon C4 Picasso HDi110 qui sont d'origine des Michelin Primacy HP(215/50/17 95W) car je suis pas loin du témoins avec mes 38 000km au bout de 3 ans.
    Depuis peu je ressens parfois des vibrations sur l'autoroute et je pense que cela vient d'eux qui sont en fin de vie.

Un site bien connus propose les Bridgestone TURANZA T001 pour 128 € avec montage-équilibrage à domicile gratuit (jusqu'au 29 Juillet).

Je n'y connais pas grand chose, je sais simplement reconnaître les marques "prenium".
    Tout ce qui compte pour moi ce sont dans l'ordre d'importance :
    • la sécurité : distance de freinage sec/mouillé
    • l'usure
    • la consommation
    • le prix
    • fabrication en France

Je fais 90% de ville, vous en pensez quoi de ces Bridgestone ?

PS : Je suis ouvert à toutes autres marques "prenium" (Hankouok, Pirelli, Goodyear, Dunlop, Bridgestone).
    Dernière modification par mooba ; 25/07/2014 à 14h16.

7. BaNaNa974
    Guest Avatar de BaNaNa974

Par défaut

Bonjour à tous,

Je viens de réalisé 50000km avec des pneus Hankook Prime j'en suis très satifait je repars avec un autre jeu de pneu avant mais cette fois si en 97w reviendrais a 20 mille vous donner mon avis. très bonne tenue de route j adore les rond point a plus de 50 km/h et sa reste en place. Rapport qualité/prix je pense que c'est un excellent compromis. 90 euros max le pneu.

8. Adhérent Avatar de Jmvr42

Par défaut pneu michelin

bonjour
    pour mon c 4 p7 de 2011 il est équipé de pneus Michelin primacy 3.

9. Adhérent Avatar de nadiwa

Par défaut

Bonjour,

Mes Premacy 3 sont arrivés à bout de course. Je doit donc changer les baskets du C4P7 et j'aimerai changer de marque. Que pensez vous des Goodyear EFFICIENTGRIP PERFORMANCE. De ce que j'en lis ou entends, le rapport qualité/prix/confort/tenue de route est correct. Si certains d'entre vous en on monté, je suis preneur des retex. Je ne suis absolument pas déçu des Michelin, mais le prix est un peu excessif pour nous en ce moment. La voiture a eu quelques soucis mécanique avec de grosses factures en moins d'un an. J'aimerai donc limité un peu les frais mais sans faire l'impasse sur la sécurité et le confort. Merci de vos réponses.

Amicalement - Didier...

10. Utilisateur Avatar de vinmag

Par défaut

Bonjour,

Pour les petits budgets, j'ai mis des pneus Nexen N'blue Hd + à l'arrière. Je viens juste de la remettre aujourd'hui pour un nouveau véhicule, les pneus ont perdus 1 mm sur 9000 kms.
    Donc pour 150 € les 2 pneus, je ne suis pas perdant. Je fais beaucoup de nationales et autoroutes à max 130. En moyenne , 150 kms/par jour. Point de vue tenue de route, j'en suis content, mais je ne suis pas un fonceur.

Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 71011121314151617

Règles de messages