pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 166

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Eh oui cela a été malheureusement le cas pour pas mal de jeunes de notre génération.
    La suite en MP SVP
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

2. jocderv
    Guest Avatar de jocderv

Par défaut

bonjour,

y a t il des personnes ici qui ont passé commande par e-motors, sur Troyes ?

3. Utilisateur Avatar de Mowgly

Par défaut

Bonjour à tous, je tiens à rajouter un petit commentaire sur le mandataire ALSI AUTOS :
    Je viens de récupérer aujourd'hui, soit deux semaines après la livraison les papiers pour l'immatriculation définitive ! Il ne faut donc pas être pressé... C'est un peu le reproche que je ferais à ALSI AUTOS c'est qu'il est un peu "mou" à savoir qu'il ne réagit pas au quart de tour aux demandes des clients (qui le font vivre tout de même...). De la même manière, je lui demande si j'aurais mon mode d'emploi en français et là, il me répond : "Je n'ai pas de mode d'emploi en français... " ! Après lui avoir rappelé que j'avais payé un supplément (20 €) pour le mode d'emploi, il me dit qu'il va le commander (il a eu deux mois pour le faire, mais il ne va le faire que maintenant) mais que ce sera avec sa prochaine livraison de voitures car il ne peut pas l'avoir par la concession du coin... Voilà pour le complément d'informations...
    D'ailleurs je me demandais : n'est-il pas possible de commander nous même une notice d'utilisation en français (je sais qu'on peut l'avoir sur PC moyennant adhésion mais je préfère avoir un original...) ?
    Grand C4 Picasso Pack Ambiance (Collection) avec AntiBrouillards et Radar de recul. Couleur : Nocciola
    Commandé le 26/01, livraison le 13/03. Vendu le 30/07/2011
    Les photos sont

Grand C4 Picasso Exclusive Plus 1.6 eHDI 112 BMP6
    Couleur : Bleu Kyanos
    Documents pour achat envoyé le 22/04/2011. Fabriquée le 20/05/2011. Arrivée en concession le 31/05/2011.
    Récupération chez le mandataire le 08/08/2011
    Premières photos ici

4. christian 02
    Guest Avatar de christian 02

Par défaut

Citation Envoyé par Mowgly Voir le message
    Bonjour à tous, je tiens à rajouter un petit commentaire sur le mandataire ALSI AUTOS :
    Je viens de récupérer aujourd'hui, soit deux semaines après la livraison les papiers pour l'immatriculation définitive ! Il ne faut donc pas être pressé... C'est un peu le reproche que je ferais à ALSI AUTOS c'est qu'il est un peu "mou" à savoir qu'il ne réagit pas au quart de tour aux demandes des clients (qui le font vivre tout de même...). De la même manière, je lui demande si j'aurais mon mode d'emploi en français et là, il me répond : "Je n'ai pas de mode d'emploi en français... " ! Après lui avoir rappelé que j'avais payé un supplément (20 €) pour le mode d'emploi, il me dit qu'il va le commander (il a eu deux mois pour le faire, mais il ne va le faire que maintenant) mais que ce sera avec sa prochaine livraison de voitures car il ne peut pas l'avoir par la concession du coin... Voilà pour le complément d'informations...
    D'ailleurs je me demandais : n'est-il pas possible de commander nous même une notice d'utilisation en français (je sais qu'on peut l'avoir sur PC moyennant adhésion mais je préfère avoir un original...) ?
    Tu as entièrement raison. Pour ce qui me concerne j'ai tout eu chez le concessionnaire. Par ailleurs aucun couac du coté du courtier. La perfection

5. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Citation Envoyé par Mowgly Voir le message
    Le comportement que tu as eu est exactement identique à la majorité des mandataires avec les véhicules venant de l'étranger. Ils attendent pratiquement la livraison du véhicule pour commander les notices en français chez le concessionnaire du coin.
    Ils ne pouvaient même pas en disposer (vers la fin des années 1990), puis une décision européenne est venue mettre un peu de l'ordre dans tout ça vers 2002 (si je ne me trompe) et c'est pour ça que nous trouvons en concession des pochettes en français, mais à quels prix ?.....
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

6. Utilisateur Avatar de Mowgly

Par défaut

Merci pour l'info babarnieul
    Grand C4 Picasso Pack Ambiance (Collection) avec AntiBrouillards et Radar de recul. Couleur : Nocciola
    Commandé le 26/01, livraison le 13/03. Vendu le 30/07/2011
    Les photos sont

Grand C4 Picasso Exclusive Plus 1.6 eHDI 112 BMP6
    Couleur : Bleu Kyanos
    Documents pour achat envoyé le 22/04/2011. Fabriquée le 20/05/2011. Arrivée en concession le 31/05/2011.
    Récupération chez le mandataire le 08/08/2011
    Premières photos ici

7. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Pas de quoi, on est là pour s'entraider.

8. german
    Guest Avatar de german

Par défaut Mandataires sérieux

J'ajouterai volontiers le mandataire autoplanet.fr à la liste, surtout lorsque l'on tient à commander une voiture aux normes françaises; en effet, elle provient d'un concessionnaire situé en France. Les prestations de ce mandataire ont été sans surprise et l'accueil du concessionnaire très correctes.

9. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Oui mais Autoplanet n'a pas toujours les mêmes concessionnaires.
    Il te met en relation avec un concessionnaire et c'est à celui-ci que tu passes ta commande.
    Pour savoir avec qui as-tu traité directement ?
    Actuellement d'après leur site de ce jour 29/03/2008 :
    Commande et livraison chez un concessionnaire officiel CITROEN France
    de la région Poitou-Charente - Pays de Loire
    de la région Aquitaine
    de la région Rhône-Alpes - Provence-Alpes-Côte d'Azur
    de la région Languedoc-Roussillon

10. gege38
    Guest Avatar de gege38

Par défaut

Je ne sais pas si Autoplanet a gardé le même concessionnaire qu'il y a 2 ans (j'en doute fort mais aukazou :d) pour les voitures Citron, mais personnellement, j'étais passé par une concession de Châlons en Champagne, avec zéro problème, tant au niveau commande que livraison du véhicule...

11. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Apparemment oui, car il y a 6 mois dans la région Poitou-Charentes (ma région) il y en avait une dans le 17, puis 3 mois après dans le 79. Alors va savoir ?

12. hsum67
    Guest Avatar de hsum67

Satistait jusque là de AutoJM à Audincourt

Citation Envoyé par hsum67 Voir le message
    pour ma part, j'ai commandé ma C4picasso chez AUTOJM à Audincourt, pour le moment le dialogue et plutôt aimable, ils répondent à toutes mes questions et quand ils ne savent pas ils se renseignent pour me tenir au courant.
    ma conseillère AutoJM et Stéphanie, je ne l'ai eut que au téléphone et elle à toujours été pro jusque ici.
    Cela ne fait que 2 semaine que le véhicule a été commandé mais ils m'ont l'air pour l'instant sérieux.
    Je vous tiens au courant pour la suite.
    Il me reste encore au minimum 6 bonne semaines maxi pour recevoir enfin mon BB C4Picsso,..... C'est encore LONG!!!!
    Je viens de recevoir aujourd'hui le 7 avril 2008 une lettre de mise à disposition de mon véhicule dans les locaux de AutoJM à Audincourt pour le 26 avril.
    La semaines dernière, j'ai envoyer un mail à mon interlocuteur de chez eux pour avoir des nouvelles de ma voiture et elle m'a répondu le jour après.
    Donc pour l'instant je suis satisfait, mais la réception du véhicule le 26 avril me réserve peut être des surprise??? on verra bientôt, je vous tiendrais au courant de la suite des évênements

13. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Pour l'instant, comme tu le dis, c'est commercialement impeccable et la livraison pour confirmer.

14. pilote chevronné Avatar de chris38

Par défaut

bonjour
    j'ai acheté mon picasso chez la concession JB PELLET a BOURGOIN.la négociation lors de l'achat s'est bien passé.dernierement lors de l'accrochage (voir mon posthttp://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=87241) ils ont été tres sympa car ils ne sont pas agréer avec mon assurance,ils n'encaisseront mon cheque que lorsque groupama m'enverra leur cheque de remboursement.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds

15. cricri31
    Guest Avatar de cricri31

Par défaut

Au moment des faits on est pas trés heureux de constater que l'on ne peut pas faire confiance à des professionnels. Vu la rapidité avec laquelle ils sont intervenus, la franchise d'admettre leur erreur et essayer de compenser par un geste commercial, je pense que l'on peut toujours faire confiance à la concession citroen de MURET (31) car celle ci privilegie les rapports humains.

16. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Merci à "chris38" et à "cricri31" de signaler ces concessionnaires :
    - JB PELLET a BOURGOIN (38) pour sa compréhension suite à accident
    - Citroën de MURET (31) pour sa reconnaissance d'erreur suite à une "mauvaise manipulation"
    D'ailleurs on peut les applaudir car ils sont rares à agir de la sorte.

17. SLY76290
    Guest Avatar de SLY76290

Par défaut

Pour moi c'est Bravo à la concession Alteam 3 du Havre (surtout le Chef Carossier M. Vacher)
    Après un boum sur l'arrière (et super réparation) il m'a :
    Refait la peintue du PC avant (fissure)
    Repasser le nouveau soft pour la gestion de la BMP6
    mis en commande à amortisseur avant dont le joint de protecton se relève et fait "coïc coïc"
    Reclipsser la calandre avant

Bref TRES COMPETANT

18. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Merci de signaler cette concession pour son SAV Carrosserie
    ALTEAM 3 de LE HAVRE

19. titititou
    Guest Avatar de titititou

à recommander

Je viens tout juste de récupérer mon gd c4 acheter auprès du mandataire Prim Europe Auto et je n'ai que des compliments à faire.

Mes contacts par téléphone et mail ont toujours été très agréables et très pros, ce qui est rassurant.
    La procédure est claire et carré de la commande jusqu'à la réception ou on est accompagné à la concession sans supplément.
    De plus venant de loin ma chambre d'hotel était comprise dans l'offre.
    Pour le paiement j'ai donné mon chèque de banque lors de la réception définitive de mon véhicule.

Bref un achat sans soucis, à recommander.

20. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Merci "tititito" pour l'information sur Prim'Europe Auto se trouvant dans le 62 à Calais

Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Règles de messages