pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 1 sur 9 12345678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 166

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut Pas de problème avec ces "Concessionnaires" et "Mandataires"

Après avoir crée une discussion au sujet de ceux qui font mal leur boulot, maintenant voici une liste de ceux qui le font bien :

ESPAGNAUTO
    Signalé par "fabach1" dans ce post le 12/01/2008 http://www.planete-citroen.com/forum...73&postcount=2

DIFF'CAR
    Signalé sans plus de renseignements ici le 13/01/2008 par "Harmon" http://www.planete-citroen.com/forum...66&postcount=5

Société : Auto-esalon
    Signalé par "lomath" dans un post le 10/12/2007
    http://www.planete-citroen.com/forum...&postcount=651

Mandataire : Multicars
    Signalé par "MNDB", "PHBDUGO" et "laurelhach" dans des posts du 13 au 12/01/2008
    http://www.planete-citroen.com/forum...t=80444&page=2

Concessionnaire de Cahors
    Signalé par "fafou-net" dans cette page

Concessionnaire de Citroën de Rillieux-la-pape (Lyon)
    Signalé par "jpfor01" dans cette page

Mandataire Elite-Auto à Coignères
    Signalé par "pega" post 9 dans cette page

Mandataire Auto-Ies (livraison centre IES de la région Parisienne)
    Signalé par "FredGed" dans cette page et ici http://www.planete-citroen.com/forum...6&postcount=35
    Par contre "babarnieul" lui n'en a pas été satisfait voir son post ici
    http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=78446 (livraison par un concessionnaire de la marque)

Mandataire Elicar
    Signalé par "the_patate" post 107
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

2. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Moi, avec mon vendeur, aucun problème.
    Son nom : VVP, présent sur 28 sites en France.
    (VVP = Ventes Véhicules Personnel) :PP
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

3. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

Citation Envoyé par LeProvincial Voir le message
    Moi, avec mon vendeur, aucun problème.
    Son nom : VVP, présent sur 28 sites en France.
    (VVP = Ventes Véhicules Personnel) :PP

Idem pour moi, aucun soucis, délais tenus, véhicule parfait. RAS.
    Sacrés vendeurs ces VVP....au fait pour Citroen c'est VPG

4. Modérateur Avatar de fafou

Par défaut

Et c'est quoi le G
    Votre photo préférée pour le trombi à envoyer à ici(format Jpeg, 800X800 max, 200 ko max, nom de fichier à votre pseudo, description complète de votre véhicule, année de première mise en circulation)
    Ma C3 II 1/2 DS3 Exclu HDI 110

iphone ? testez ceci

5. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

Citation Envoyé par fafou-net Voir le message
    Et c'est quoi le G
    Vente aux Personnels du Groupe.

6. Modérateur Avatar de fafou

Par défaut

excusez moi du peu :d
    Votre photo préférée pour le trombi à envoyer à ici(format Jpeg, 800X800 max, 200 ko max, nom de fichier à votre pseudo, description complète de votre véhicule, année de première mise en circulation)

iphone ? testez ceci

7. jpfor01
    Guest Avatar de jpfor01

Par défaut

Pour moi, pas de problème avec la succursale Citroën de Rillieux-la-pape (Lyon)

8. Modérateur Avatar de fafou

Par défaut

je ne peux que conseiller la concession de CAHORS (46), où l'accueil des deux commerciaux (dont l'un n'est plus là ),
    Steph !!! fut sans mauvaise surprise, honnête et courtois

relation clientèle exceptionnelle

iphone ? testez ceci

9. pega
    Guest Avatar de pega

Par défaut

Merci de rajouter ELITE-AUTO à Coignères pour leur sérieux, honnêté, délais, Tarif sans surprise et autres...

10. FredGed
    Guest Avatar de FredGed
    Bonjour Barbanieul,

Excellente ton initiative tes deux tableaux de synthèses seront fort utile...

J'en profite pour faire un retour sur un mandataire que nous avons en commun "Auto-ies". Pour ma part je n'ai pas rencontré les ennuis que tu as vécu, de mon coté :

- suivi de commande, et communication impeccable (par téléphone et mails). Les dates et délais ont été respectés, j'en suis vraiment content.

Pourquoi avec le même mandataire nous avons un avis si divergent ? Certainement parce que nous n'avons pas les mêmes exigences. Mais comme tu as très intelligemment prévu 2 synthèses, profitons-en pour faire partager nos 2 expériences.

Amicalement.

11. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Citation Envoyé par FredGed Voir le message
    Bonjour Barbanieul,

Excellente ton initiative tes deux tableaux de synthèses seront fort utile...

J'en profite pour faire un retour sur un mandataire que nous avons en commun "Auto-ies". Pour ma part je n'ai pas rencontré les ennuis que tu as vécu, de mon coté :
    ....
    Pourquoi avec le même mandataire nous avons un avis si divergent ? Certainement parce que nous n'avons pas les mêmes exigences. Mais comme tu as très intelligemment prévu 2 synthèses, profitons-en pour faire partager nos 2 expériences.
    ...
    Ceci a été fait, mais je trouve quand même inadmissible qu'ils ne m'aient pas contacté pour avoir un avis après la livraison de la voiture
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

12. FRANCKYRENE
    Guest Avatar de FRANCKYRENE

Par défaut

Je remercie particulièrement AUTOCONFIANCE pour l'achat de ma Xantia Break 2.0HDI en 1998 et maintenant ELICAR qui m'a livré en juin 2007 un magnifique C4 PICASSO ROUGE LUCIFER. http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=75633

13. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Citation Envoyé par FRANCKYRENE Voir le message
    Je remercie particulièrement AUTOCONFIANCE pour l'achat de ma Xantia Break 2.0HDI en 1998 et maintenant ELICAR qui m'a livré en juin 2007 un magnifique C4 PICASSO ROUGE LUCIFER. http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=75633
    Sans problème je rajoute Elicar dans la synthèse si je peux y accéder, mais ignore Autoconfiance car cela fait plus de 10 ans que tu as eu affaire à eux.

14. jetmania
    Guest Avatar de jetmania

C4 Pic par mandataire

bonjour

après plusieurs visite dans ma concession citroen..... (sans même que l'on me fasse une offre de prix) trop de délais pour ce véhicule..... ( je chercher un grand C4 picasso BMP6 110 HDI FAP avec radar recule et lunette arriéré ouvrante.

Je vous recommande donc le Mandataire ARAMIS auto a Melun.

Sans problème Véhicule conforme. et tarif imbattable.

Olivier

15. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Citation Envoyé par jetmania Voir le message
    bonjour
    après plusieurs visite dans ma concession citroen..... (sans même que l'on me fasse une offre de prix) trop de délais pour ce véhicule..... ( je chercher un grand C4 picasso BMP6 110 HDI FAP avec radar recule et lunette arriéré ouvrante.
    Je vous recommande donc le Mandataire ARAMIS auto a Melun.
    Sans problème Véhicule conforme. et tarif imbattable.
    Olivier
    Dommage je ne peux le rajouter à la synthèse car je n'ai plus la possibilité de modifier mon Post.
    Par contre dans l'autre synthèse http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=82009
    deux membres n'ont pas le même avis que toi.

16. steph84
    Guest Avatar de steph84

Par défaut

bonjour,

je suis à la recherche d'un mandataire serieux dans le 13, 84 ou 83, merci

17. nico808
    Guest Avatar de nico808

Par défaut

aucun probleme avec la concession de Bievre (belgique) tres serieux et surtout plus aimable que la france

http://www.groupecrucifix.be/pages/liens.html

18. Adhérent Avatar de babarnieul

Par défaut

Citation Envoyé par nico808 Voir le message
    aucun probleme avec la concession de Bievre (belgique) tres serieux et surtout plus aimable que la france

http://www.groupecrucifix.be/pages/liens.html
    C'est pas trop difficile, car certaines concessions de toutes marques mériteraient le prix "citron" (le fruit)
    Heureusement que le technique remonte le niveau

19. Membre du CA Avatar de philou92

agent citroen

bonjour
    je suis peut etre out
    mais il fallait que je le fasse quelque part.:d

je rend hommage au garage citroen a cote de ma commune
    garage " agent citroen" garage olivier a Bagneux (92220) , de ce couple qui tenait ce garage et qui avait pour foi de satisfaire le client. Je leur ai confie depuis 1987 , une GS , une GSA , une Bx image, 1 picasso, 1er modele , et 1 picasso 2 eme modele, 1 Ford( eh oui). Ce garage s'est occupe de tous ces vehicules avec une gentillesse et une disponibilite de tous les jourts meme le samedi matin !
    ( alors qu'il sont fermes ) .Ils ont été d'une disponibilité et d'une gentillesse a toute épreuve,Je n'ai jamais eu a me plaindre de leurs services.Malheureusement ils sont a la retraite, ne cherchez plus ce garage il n'existe plus ,c'est un peugeot maintenant.
    Simplement pour leur donner toute ma gratitude et leur exprimer mes plus profond remerciements de tant de gentillesse, de disponibilité et de compétence dans leur travail.
    Merci encore a ce garage, il en faudrait tant comme ca....:PP:PP:d

20. hsum67
    Guest Avatar de hsum67

Par défaut

pour ma part, j'ai commandé ma C4picasso chez AUTOJM à Audincourt, pour le moment le dialogue et plutôt aimable, ils répondent à toutes mes questions et quand ils ne savent pas ils se renseignent pour me tenir au courant.
    ma conseillère AutoJM et Stéphanie, je ne l'ai eut que au téléphone et elle à toujours été pro jusque ici.
    Cela ne fait que 2 semaine que le véhicule a été commandé mais ils m'ont l'air pour l'instant sérieux.
    Je vous tiens au courant pour la suite.
    Il me reste encore au minimum 6 bonne semaines maxi pour recevoir enfin mon BB C4Picsso,..... C'est encore LONG!!!!

Page 1 sur 9 12345678 ... DernièreDernière

Règles de messages