Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 55 sur 55

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. #41
    louphi2008
    Guest Avatar de louphi2008

    Par défaut

    bonjour,

    un petit mot pour vous dire ma décéption concernant la concession citroen de saint maximin (oise). lors de la vente tout c'est bien passée sans aucun problème. par contre comme nous avons pris la voiture en vehicule de direction, (livraison le 04 fevrier). je devais attendre jusqu'au 25 mars (1er immat le 24 decembre 2008), avant qu'ils fassent la demande de carte grise (censé etre en partie offerte). aujourd'hui toujours pas de nouvelle apres maintes relances (mail téléphone). le probleme est que comme je n'habite pas dans l'oise la demande a été soit disant faite par courrier à ma préfecture. le hic c'est que on m'a confirme par téléphone le 30 mars que la demande était partie et aujour dhui on me dis qu'elle est partie le 6 avril. en plus on me ment.

    bref à ce jour toujours pas de carte grise. et toujours pas de nouvelle quantà savoir ou elle en est.

    donc j'ai une fois de plus ce sentiment que on vend la voiture et apres encaissment du cheque pluspersonne pour travailler correctement. bref je ne les conseille pas du coup dommage

  2. #42
    Adhérent Avatar de babarnieul
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    17100
    Âge
    75
    Messages
    5 554

    Par défaut

    Eh oui, malheureusement il y a encore beaucoup trop de concessionnaires qui considèrent très, très mal leurs clients....
    C'est inadmissible. Maintenant dis nous comment tu circules avec quelle immatriculation ?
    En WW plus possible car la durée est limitée. Alors ?
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

  3. #43
    louphi2008
    Guest Avatar de louphi2008

    Par défaut

    je circule avec l'immatriculation du garage car c'etait un VD et avec une attestation de transfert de la carte grise en cours

  4. #44
    Adhérent Avatar de babarnieul
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    17100
    Âge
    75
    Messages
    5 554

    Par défaut

    Bon maintenant le problème doit être réglé, tu dois avoir ton immatriculation déficitive ?
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

  5. #45
    THP95
    Guest Avatar de THP95

    Par défaut

    Concession Blanc-Mesnil (dépend de la concession d'Aulnay). Bilan : à fortement déconseiller.

    - Acceuil commercial : correct mais limité à la prise de commande.

    - Livraison des véhicules (neuf) : dramatique. véhicule poussiérreux. cendres dans le cendrier. présentation limitée au minimum (confirmé par un autre acquéreur).
    Attention : le véhicule doit être totalement réglé au moins 48 heures avant la livraison.

    - Réparation mécanique :

    Acceuil : cordial mais totalement indifférent à la gravité de vos problèmes. Plannification dramatique en cas de demande de véhicule de remplacement : 3 semaines minimum d'attente pour déposer un véhicule lorsque l'on demande une voiture de remplacement. Et encore vous n'êtes prévenu que la veille. Connaissance des solutions apportées : mauvaise (voir absolument avec le technicien ayant fait les réparations).

    Résolution de problèmes simples : travail parfois baclé et à refaire (parfois plusieurs fois). véhicule rendu systématiquement sale.

    Résolution de problèmes complexes : incompétents. la tentative (ratée) de réparation d'un problème se solde par l'apparition d'autres problèmes. Appel à la plateforme d'assistance Citroen tardif (après au moins 4 retour pour le même problème).

  6. #46
    Adhérent Avatar de babarnieul
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    17100
    Âge
    75
    Messages
    5 554

    Par défaut

    Merci "THP95" pour cette information qui va permettre à beaucoup de membres de savoir où ils vont mettre les pieds et surtout à quoi s'attendre.
    Là on peut se poser la question : mais que fait le DG de Citroën ?
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

  7. #47
    Apprenti du chevron Avatar de gau1984
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Angomont, 54
    Âge
    33
    Messages
    515

    Par défaut Pour une enseigne Citroën (Moncèl-les-Lunéville) c'est des flèches!

    Bonjour à tous,
    Après mes éloges sur Oblinger mon coup de gueule pour d'autres concessionnaires.

    1,2 et 3- Moncèl Lès Lunéville : Pas pour un véhicule neuf mais pour la révision d'une vénérable Xantia achetée chez eux par l'intermédiaire d'un de leurs agents qui n'existe plus. Mon parrain va chez eux pour une BX qui était sous le coup de la Jupette mais après magouille de leur part et Jupette passée sous notre nez enfin longue histoire tout ça pour dire que quand ils tapaient le numéro d'immat. de cette BX sortait une Fiat (faut pas mélanger les chiffons et les serviettes). C'était le 1, voici le 2, pour la xant changement des sphères à 200000 km (la première fois, normalement c'est 100000 preuve de la qualité citron) ces ..... se trompent de référence alors qu'ils me demandent encore la version exact de la voiture et bien trop bête je leur donne tous les détails en long en large en travers sur la suspension. Donc voici le 3 : Après ce changement de sphères la bagnole n'était pas aussi confortable qu'avant et ne réagissait pas de la même manière, je leur emmène pour une révision et leur parle de cette suspension pour laquelle je cherchait l'élément qui déconnait. Ce .
    .... de chef d'atelier m'a pris pour le dernier des C.... pensant que je n'y connaissait rien à la Xantia mais lui il en connaissait encore moins puisque n'a pas été foutu de me dire quelle pièces pouvaient être incriminées. J'aurais pu lui faire un scandale mais je n'ai pas osé en attendant un qui n'est pas prêt de me revoir.

    4. Succursale de Metz : Je demande un essai, on m'envoie bouler. En soit pas grave un chez qui j'achèterai pas de voitures mais service pièces détachées très compétent et pas avare en conseil.

    5 Succursale de Nancy : Je demande un stage, entretien qui se conclut avec la phrase du chef d'atelier : "je vous rappelle demain", j'attends toujours (c'était en 2004). D'accord pas assez pour ne pas recommander la concession mais pour dire circule y a rien à voir autant le dire de vive voix sans tourner autour du pot. Sinon question SAV compétent mais sans plus car long dans les délais de réparation (1 semaine pour une courroie de distribution).

  8. #48
    Adhérent Avatar de babarnieul
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    17100
    Âge
    75
    Messages
    5 554

    Par défaut

    Eh oui, malheureusement tous nous tombons (ou tomberons) sur des incapables et là ce n'est pas l'apanage de la marque Citroën, nous en avons partout et dans tout les corps de métier..
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

  9. #49
    Apprenti du chevron Avatar de gau1984
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Angomont, 54
    Âge
    33
    Messages
    515

    Par défaut

    Bonjour,
    Entièrement d'accord avec toi.
    Le moyen de les faire réagir ces saboteurs : ne plus aller chez eux.

  10. #50
    Utilisateur exclu Avatar de Wall
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Salon de Provence (13)
    Âge
    47
    Messages
    3 147

    Par défaut

    J'avais pas posté ici, mais je vais corriger ça immédiatement.
    Je déconseille donc trés fortement la concession CITROEN SALON DE PROVENCE

    C'est un mélange d'incompétents et de voleurs.
    Pas aimables et encore moins éfficaces.

  11. #51
    philippe77
    Guest Avatar de philippe77

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wall Voir le message
    C'est un mélange d'incompétents et de voleurs.
    au moins, c'est clair !!!
    s'agit pas d'y aller de ta part si je comprends bien....!

  12. #52
    Adhérent Avatar de babarnieul
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    17100
    Âge
    75
    Messages
    5 554

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wall Voir le message
    J'avais pas posté ici, mais je vais corriger ça immédiatement.
    Je déconseille donc trés fortement la concession CITROEN SALON DE PROVENCE

    C'est un mélange d'incompétents et de voleurs.
    Pas aimables et encore moins éfficaces.
    Un petit conseil si tu veux bien l'accepter : incompétents tu peux l'écrire sans problème, mais l'autre terme peux t'amener devant un TGI, utilises un autre terme
    DS4 Sport Chic Blue Hdi 120 S & S EAT6 Blanc Banquise avec "Pavillon bi-ton bleu virtuel - Pack cuir semi-aniline brun havane - prise 230 V - Alarme - AFIL et système Hi-Fi Denon" Réceptionnée le 30 mai 2016

  13. #53
    Utilisateur exclu Avatar de Wall
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Salon de Provence (13)
    Âge
    47
    Messages
    3 147

    Par défaut

    Citation Envoyé par babarnieul Voir le message
    Un petit conseil si tu veux bien l'accepter : incompétents tu peux l'écrire sans problème, mais l'autre terme peux t'amener devant un TGI, utilises un autre terme
    Tu as entièrement raison.
    Le mot voleurs est mal approprié.
    Je le remplace par escrocs.
    Mais uniquement parce que je ne me suis pas laissé tromper et voler.

    En tous cas, ils savent bien ouvrir une voiture en forçant la porte tels des vulgaires petits voleurs de bas quartier.
    Ils tentent de dissimuler en recollant grossièrement une pièce (base de rétro extérieur) cassé par un de leur gars lors d'une intervention à l'atelier.
    Je passe sur l'histoire du pneu troué où ils ne trouvaient pas la fuite. Un peu pour me refourguer des pneux en promo ... suite sur mon post perso.

    Donc c'est vrai que techniquement je n'ai pas été volé.
    Je n'ai rien perdu, si ce n'est mon temps.

  14. #54
    Ekym0se
    Guest Avatar de Ekym0se

    Par défaut Mandataire ZOOM AUTO 34

    J'ai réceptionné mon C4 picasso mardi à ZOOM AUTO 34 à Saint Jean de Védas (34) à côté de montpellier.
    Pour le moment très satisfait.
    C4 Picasso 2.0 HDI 138 Exclusive BMP6 de 03/2010 avec 11 000 km
    18 000 € frais de dossier inclus.

    J'attends maintenant les papiers afin de faire la carte grise définitive car je suis encore en plaques espagnoles.

  15. #55
    Zahler
    Guest Avatar de Zahler

    Par défaut Incompatibilité des ampoules de clignotant ?

    Ma c4 achetee dans le reseau me signale un contole de clignotant mais tout fonctionne. A l’atelier, impossible d’essayer avec une autre ampoule. Ca entre pas dans la douille. Resultat, le probleme décelé d’ampérage d’origine est devenu un problème de carrosserie et je dois changer l’optique complète mes frais 350€. J’ai cinq ans de garantie pour l’électrique ou l’électronique mais citroën s’en tiens à la pièce détachée non garantie alors qu’elle n’a carrément rien a faire dans la voiture qu’ils m’ont livré. Est-ce courrant ? Y a-il des recours autre que le service client qui me propose de changer cette ampoule et son bloc autour pour 175 € seulement ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés