Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Intérieur] Sièges de 206RC dans une C2 VTS ...Possible ?
    Par VTS-M@N dans le forum Personnalisation
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/06/2007, 11h29
  2. [Habitacle] Basculer les dossiers AR
    Par GrandMiou dans le forum Xsara I et II
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2006, 17h04
  3. [Habitacle] 3 sièges enfants dans une Xsara ???
    Par eric31 dans le forum Xsara I et II
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/11/2005, 09h54
  4. Dossiers des sieges arrieres vibrant
    Par Anonymous dans le forum Xsara Picasso (2000- 2009)
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2004, 17h08
  5. Les Dossiers Techniques High Tech
    Par kazouille dans le forum Liens
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/02/2004, 08h26
  1. ju3805
    Guest Avatar de ju3805

Par défaut

ups

2. skylinepower
    Guest Avatar de skylinepower

Par défaut

petit rappel ( que j'ai oublier de te signaler la derniere fois aussi , c ma faute ) : le "up" est interdit pour relever le message ...

Si tu veut remonter ton topics , fait plutot des complements d'information ou met des nouvelles concernant ton probleme , mais le "up" est interdit : merçi d'eviter de continuer

3. ju3805
    Guest Avatar de ju3805

Par défaut

Ok merci de l'avertissement j'aurais du me douter vu que le nombre de caractères est limité a 3 , j'en tiendrai compte

4. skylinepower

Par défaut

merci bien

5. ju3805
    Guest Avatar de ju3805

Par défaut

Bon ben je vais tenter de le faire moi même , je dois enlever toutes les garnitures, (tapis ,isolation...) Est ce que quelqu'un saurait il me dire par ou je dois commencer et comment procéder pour accéder proprement au châssis ? S.V.P

6. skylinepower

Par défaut

helas non je ne suis pas aller jusque là personellement ...

7. ju3805
    Guest Avatar de ju3805

Par défaut

Bon ben je ne saurais pas vous dire comment je l'ai refaite vu qu'elle a été victime d'un incendie criminel avant le contrôle ;'( ...On a mis délibérément le feu a la voiture de ma voisine ce qui a ensuite provoqué la combustion de la mienne.........

8. skylinepower

Par défaut

quoi !?

degouter pour toi ...

9. GG91600
    Guest Avatar de GG91600

Par défaut

Cool....! Voici une réparation simple si le siège conducteur de ta SAXO bouge et fait un bruit terrifiant.
    C'est à cause de la vis torx de 8 qui fixe le rail avant droit du siège dont l'insert à ètè arraché à la tôle de la caisse.
    SURTOUT NE PAS DÉMONTER CETTE VIS.....! ou ça devient beaucoup plus compliqué.
    Réaliser avec un bout de tôle de 20mm d'épaisseur une plaque de 45x45mm, percer en son centre un trou de 8mm et faire une fente de 8mm de large à la scie à métaux pour relier le trou au bord de la plaque (et donc de pouvoir y faire coulisser jusqu'a son centre la vis de 8mm qui fixe le rail).
    Desserrer la vis de fixation du rail de quelques tours SURTOUT SANS LA DEMONTER SINON C'EST MORT mais suffisamment pour pouvoir glisser la plaque réalisée entre la caisse et la cale ronde qui est fixée sur le rail et qui le surélève (c'est cette cale qui en enfonçant la tôle de la caisse arrachée au niveau de l'insert fait ce terrible bruit quant on bouge!)
    Resserrer correctement et c'est finit..........Cool !
    Dernière modification par GG91600 ; 23/01/2015 à 17h57.

10. Nouveau membre Avatar de Gg91600

Par défaut

Salut une petite erreur c'est glissée dans mon post de 2015. La plaque de métal est à réaliser avec une épaisseur de 2mm et non de 20mm. Désolé pour cette fâcheuse erreur.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages