Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 4 sur 55 PremièrePremière 12345678910111454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 1093

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de Mac

Par défaut

Citation Envoyé par tinounou Voir le message
    Salut Mac
    Dit moi combien tu en veux de tes pneus neige?
    MP envoyé, Tinounou !!!

350 euros les 4 + port, Michelin Alpin, 9000 kms impeccables, achetés l'hiver dernier.
    Mac

2. gbrachot
    Guest Avatar de gbrachot

Par défaut

je reviens de chez citroën. Après de longues recherches et de nombreux appels téléphonique, il est possible sur un C4 picasso 1.6hdi de monter des 15 pouces en taille 205/65 R15 94T (descente d'un indice de vitesse). Le prix des jantes en prix grand public est de 47.48TTC.

3. hugues68
    Guest Avatar de hugues68

Par défaut

Citation Envoyé par gbrachot Voir le message
    je reviens de chez citroën. Après de longues recherches et de nombreux appels téléphonique, il est possible sur un C4 picasso 1.6hdi de monter des 15 pouces en taille 205/65 R15 94T (descente d'un indice de vitesse). Le prix des jantes en prix grand public est de 47.48TTC.
    1.6 Hdi, d'accord. Mais en remplacement de quelle taille de jantes:17'' ou 18''???

4. tinounou
    Guest Avatar de tinounou

Par défaut

Citation Envoyé par Mac Voir le message
    MP envoyé, Tinounou !!!

350 euros les 4 + port, Michelin Alpin, 9000 kms impeccables, achetés l'hiver dernier.
    Répondu par MP

5. gbrachot
    Guest Avatar de gbrachot

Par défaut

je complète mon message précédent. Mon véhicule est équipé de jantes 17'' et donc pas de problème pour monter des 15'' (dixit citroën et michelin). A priori, le C45P 1.6HDI sort de chaine avec des montes 15''.

6. hugues68
    Guest Avatar de hugues68

Par défaut

je complète mon message précédent. Mon véhicule est équipé de jantes 17'' et donc pas de problème pour monter des 15'' (dixit citroën et michelin). A priori, le C45P 1.6HDI sort de chaine avec des montes 15''.

Ah çà c'est une bonne nouvelle. C'est toujours moins cher que 4 pneus neiges sur jantes 17''.
    Merci pour l'info!

7. gilles
    Guest Avatar de gilles

Par défaut

tout ça confirme bien ce que mon concessionnaire m'as dit, il est possible de monter du 15'' sur le C4P5 dyn, mais seulement en 1,6l HDI 110, je crois, il me semble que pour le 2,0l, le minimum est du 16''.
    Quelqu'un connaitrait il le prix des enjoliveurs d'origines en 15'', car avec dans le prix des jantes tole qui est de 47 euros et des poussières, les enjoliveurs ne sont pas compris je suppose....?
    Merci

8. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Complètement faux : tu ne penses quand même pas qu'ils vont sortir le C4P de la chaîne, puis ensuite, rechanger les pneus :PP
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

9. gbrachot
    Guest Avatar de gbrachot

Par défaut

je me suis peut être mal exprimé, le C45P 1.6 HDI sort en standard avec des 15''. Le traitement est séparé pour les options. Encore une fois, dixit citroën et michelin. J'ose espérer qu'ils savent de quoi ils parlent ;-). L'essentiel reste qu'il est possible de monter des 15".

10. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

je me suis peut être mal exprimé, le C45P 1.6 HDI sort en standard avec des 15''. Le traitement est séparé pour les options. Encore une fois, dixit citroën et michelin. J'ose espérer qu'ils savent de quoi ils parlent ;-). L'essentiel reste qu'il est possible de monter des 15".
    Je t'infirme encore une fois (désolé !). Tous les C4P sortent au minimum avec des 16", c'est dans la doc technique.
    En plus, le "traitement" des options (jantes alu 16", ou 17" ou 18") ne se fait pas à postériori, mais à priori : les bonnes roues arrivent au bord de la ligne de montage en même temps que le Picasso -> pas d'erreur, pas de perte de temps, une fois le véhicule fini, petit tour de piste pour vérifier globalement que tout va bien, et roulez jeunesse

11. gilles
    Guest Avatar de gilles

Par défaut

Suis pas d'accord avec toi LeProvincial, moi sur la doc technique que j'ai sous les yeux, le C4 picasso entrée de gamme est livré avec des jantes tôles 15'', le pack et le pack ambiance des jantes tôles 16'', le pack dynamique des jantes alu 17'' et l'exclusive avec des jantes alu 16''.

Gilles

12. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Citation Envoyé par gilles Voir le message
    Suis pas d'accord avec toi LeProvincial, moi sur la doc technique que j'ai sous les yeux, le C4 picasso entrée de gamme est livré avec des jantes tôles 15'', le pack et le pack ambiance des jantes tôles 16'', le pack dynamique des jantes alu 17'' et l'exclusive avec des jantes alu 16''.

Gilles
    Ah oui, j'ai oublié la version de Base dot Citroën n'a pas du vendre un seul exemplaire !

13. gilles
    Guest Avatar de gilles

Par défaut

Ca y est je crois que j'ai trouvé ou je vais les acheter mes pneus neige...
    Jantes tôle 15''+ pneu hiver michelin Alpin A3 : 135 euros la roue
    Jantes alu 15'' + pneu hiver michelin Alpin A3 : 160 euros la roue
    Diffrence entre le pack JT et le pack JA : 25 euros soit à peine le prix d'un enjoliveurs d'origine citroen, donc vais pas me priver...:PP :d:d:d
    PS : pour rappel Jantes tôle 15'' + pneu identique, 850 euros chez citroen, sans les enjoliveurs et avec 25 % de remise....:eek::eek:
    Le magasin se situe à valmont en moselle et d'apres leur site internet, il font egalment de la vente par correspondance. http://gws.tuning.free.fr/

14. hugues68
    Guest Avatar de hugues68

Par défaut

Merci pour le lien... Je vais analyser tout çà (frais de port offert pour 4 pneus)

15. gbrachot
    Guest Avatar de gbrachot

Par défaut

je viens de recevoir mes 4 roues hiver en 15" commandées chez alibaba pneu pour 520 euros en michelin alpin 3 , montées et équilibrées sur jante tôle. Je confirme la possibilité de monter ce diamètre sur un C4 picasso livré en 17". Voila pour l'info et merci alibaba pour la rapidité et l'efficacité.

16. Adhérent Avatar de Mac

Par défaut

je viens de recevoir mes 4 roues hiver en 15" commandées chez alibaba pneu pour 520 euros en michelin alpin 3 , montées et équilibrées sur jante tôle. Je confirme la possibilité de monter ce diamètre sur un C4 picasso livré en 17". Voila pour l'info et merci alibaba pour la rapidité et l'efficacité.
    Les roues sont arrivées complètes, montées équilibrées ???
    Mac

17. gbrachot
    Guest Avatar de gbrachot

Par défaut

oui! Très bon service.

18. fred_thoiry
    Guest Avatar de fred_thoiry

Par défaut

Moi aussi, j'ai commandé et reçu mes roues completes en 15" en Alpin 3 Michelin.
    Super rapide et bon marché, par contre l'indice de vitesse est du T...

19. FabFabFab
    Guest Avatar de FabFabFab

Par défaut

Bonjour,

Je souhaite acheter des pneu neige pour mon C4 picasso...
    Celui ci est monté en 215-55-R16 indice V.

J'ai lu sur ce forum que je pouvais mettre des pneu en 205-65-15 indice H, par contre, ai-je la possibilité de laisser les 215-55-R16 a l'arriere et mettre les 205-65-R15 a l'avant ?
    Ou dois-je obligatoirement changer les 4 ?

Merci,

20. azedc
    Guest Avatar de azedc

Par défaut

Plus qu'un conseil change les 4

Page 4 sur 55 PremièrePremière 12345678910111454 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages