Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 3 sur 55 PremièrePremière 123456789101353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 1093

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. fabach1
    Guest Avatar de fabach1

Par défaut

Citation Envoyé par pca92 Voir le message
    Montes pneumatiques hivers pour 17"
    Pilot Alpin PA3 215 / 50 R17 95V Renforcé 192 € sur
    http://www.allopneus.com/detail_P.as...6&CB_id=950161
    C'est obligatoire du renforcé en pneu neige ?
    Je n'est pas vu le "standard" dans cette taille...Ce n'est pas proposé?

2. Tartarus
    Guest Avatar de Tartarus

Par défaut

Bon,

Il va falloir passer à la concurrence.
    Michelin ne veut pas nous équiper en pneus neige.

3. Tartarus
    Guest Avatar de Tartarus

Par défaut

Sur pneus online, ils ont des michelin que Michelin ne propose pas. "Ils sont fous ces romains"

Michelin Pneus hiver Pilot Alpin PA3 215/50 R17 95V EL ** liste des Prix*: EUR 251,00 Chez pneusonline.be EUR 202,80

4. fred_thoiry
    Guest Avatar de fred_thoiry

Par défaut

Sur le site : http://www.alibaba-pneus.fr/ il y a des roues completes en 15" pouces, en Michelin 205/65 R15 94H pour 130€ pièce, livraison incluse...
    Il me semble que c'est très intéressant.

Quelqu'un a t il déjà monté des roues en 15" sur un C4 livré à l'origine avec des jante 17" ? Je précise que mon C4P7 est un 1.6HDI. En tous cas, sur ma fiche d'homologation (fiche rouge), la dimension 205/65 R15 94H est mentionnée.

5. Falid©
    Guest Avatar de Falid©

Par défaut

Citation Envoyé par fred_thoiry Voir le message
    Sur le site : http://www.alibaba-pneus.fr/ il y a des roues completes en 15" pouces, en Michelin 205/65 R15 94H pour 130€ pièce, livraison incluse...
    Il me semble que c'est très intéressant.

Quelqu'un a t il déjà monté des roues en 15" sur un C4 livré à l'origine avec des jante 17" ? Je précise que mon C4P7 est un 1.6HDI. En tous cas, sur ma fiche d'homologation (fiche rouge), la dimension 205/65 R15 94H est mentionnée.
    Donc c'est OK, juste penser à vérifier les spécificités de la jante, nombres de trous etc...

6. Adhérent Avatar de Mac

Par défaut

Salut à tous !

Une question : est-ce que les pneus d'une C4 VTS (en 17'' donc) peuvent aller sur un C4 picasso en 17 pouces aussi ? De mémoire la taille pour la C4 est 215/55/17 je crois....

Pasque j'en ai ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un ?

Mac

7. tinounou
    Guest Avatar de tinounou

Par défaut

Citation Envoyé par Mac Voir le message
    Salut à tous !

Une question : est-ce que les pneus d'une C4 VTS (en 17'' donc) peuvent aller sur un C4 picasso en 17 pouces aussi ? De mémoire la taille pour la C4 est 215/55/17 je crois....

Pasque j'en ai ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un ?

Tu a les jantes avec?

8. Adhérent Avatar de Mac

Par défaut

Citation Envoyé par tinounou Voir le message
    Tu a les jantes avec?
    Eh non juste les enveloppes....
    Mac

9. tinounou
    Guest Avatar de tinounou

Par défaut

la dimension c'est 215/50/17 ou 215/55/17?
    Le pic c'est 215/50/17

10. professeur T
    Guest Avatar de professeur T

Par défaut

je vais surement poser une question qui a deja été posée mais après rechercheS sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse alors veuillez m'en excuser par avance : mes pneus sont en 215/55/16 93V est il possible de mettre du 215/55/16 97H en pneus HIVER?
    c'est à dire est il possible de diminuer l'indice de vitesse quand on est en pneus neige?

merci

11. Adhérent Avatar de Mac

Par défaut

Citation Envoyé par professeur T Voir le message
    je vais surement poser une question qui a deja été posée mais après rechercheS sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse alors veuillez m'en excuser par avance : mes pneus sont en 215/55/16 93V est il possible de mettre du 215/55/16 97H en pneus HIVER?
    c'est à dire est il possible de diminuer l'indice de vitesse quand on est en pneus neige?

merci
    Je dirais oui.... En pneus hiver il est toléré de diminuer l'indice...
    Mac

12. Adhérent Avatar de Mac

Par défaut

Citation Envoyé par tinounou Voir le message
    la dimension c'est 215/50/17 ou 215/55/17?
    Le pic c'est 215/50/17
    M..... c'est du 205/50/17 encore des pneus qui vont me rester sur les bretelles....
    Mac

13. gilles
    Guest Avatar de gilles

Par défaut

Bonjour à tous,

Nous aussi on s'est laissé tenter par un C4 picasso et comme la livraison est prévu pour fin novembre on a bien été obligé de se pencher sur la question des pneus neiges...
    La monte d'origine sur le C4P5 pack dynamique étant en 17'', je me suis rendu chez mon concessionnaire pour savoir si on pouvait descendre en diamètre, sinon bonjour le prix des pneus:eek: sans compter que ca m'embêterai d'abimer ces belles jantes avec le sel ou pire encore en glissant contre un trottoir.
    Pour infos sur le C4P5, pack dynamique en 1.6l HDI 110, on peux passer en 16'' et même en 15''.
    Je ne me rapelle plus de la taille des pneus en 16'', mais en 15'' c'est du 205/65/15. Prix chez le concessionnaire pour 4 jantes toles + écrou, monté en michelin Alpin : 850 euros. En 16'' le prix s'eleve à un peu plus de 1000 euros.
    Mais il me semble qu'il y a moyen de trouver moins cher sur le net...

Gilles

14. Modérateur Avatar de fafou

Par défaut

bienvenue Gilles sur le forum PC en section C4 picasso.

nous aimerions en savoir plus sur ton C4 picasso et je t'invite à créer ton post perso dans la section adéquate pour y déposer aussi des photos...car d'ores et déjà tu fais partie de la liste noire:d, et ce en attendant au moins une photo pour le trombi
    Votre photo préférée pour le trombi à envoyer à ici(format Jpeg, 800X800 max, 200 ko max, nom de fichier à votre pseudo, description complète de votre véhicule, année de première mise en circulation)
    Ma C3 II 1/2 DS3 Exclu HDI 110

iphone ? testez ceci

15. hugues68
    Guest Avatar de hugues68

Par défaut

Bienvenue sur PC Gilles! J'ai exactement le même véhicule que toi. Et je suis vraiment heureux!!!!
    Pour le choix des pneus hiver, je pense aussi passer en 15'', si la compatibilité est vraiment possible...

Encore félicitations pour ta future acquisition!

16. Adhérent Avatar de Mac

Par défaut

Citation Envoyé par hugues68 Voir le message
    Bienvenue sur PC Gilles! J'ai exactement le même véhicule que toi. Et je suis vraiment heureux!!!!
    Pour le choix des pneus hiver, je pense aussi passer en 15'', si la compatibilité est vraiment possible...

Encore félicitations pour ta future acquisition!
    Salut à tous !

A priori j'ai lu quelque part dans le forum que vous ne pourrez pas passer en 15'' à cause des étriers de frein....

Sinon j'ai des pneus neige tout beau à vendre pas cher en 17'' que j'avais sur la C4.... A condition que la taille corresponde....

Hein que vous allez commencer à le savoir pour mes pneus ???? :d
    Mac

17. jpfor01
    Guest Avatar de jpfor01

Par défaut

Salut à tous !

A priori j'ai lu quelque part dans le forum que vous ne pourrez pas passer en 15'' à cause des étriers de frein....

Sinon j'ai des pneus neige tout beau à vendre pas cher en 17'' que j'avais sur la C4.... A condition que la taille corresponde....

La première chose que je ferais quand j'aurais reçu le mien c'est d'essayer mes roues montées en pneus neige de 15". Si personne n'a fait le test avant, je vous ferais part du résultat du mien.

18. luc
    Guest Avatar de luc

Par défaut

Faites gaffe quand même à l'homologation de citroen

si accident avec pneus non homologués = assurance qui rembourse pas

19. tinounou
    Guest Avatar de tinounou

Par défaut

Salut Mac
    Dit moi combien tu en veux de tes pneus neige?

20. hugues68
    Guest Avatar de hugues68

Par défaut

Salut à tous !

Je crois que c'est pour ceux équipés en 18'' (disques plus larges je crois)

Page 3 sur 55 PremièrePremière 123456789101353 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages