Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Option] Rangement sous siège passager


Invité hugues68

Messages recommandés

EDIT DU 04/12/2008 :

Ce tiroir sous siège passager n'est plus monté depuis Juillet ou Août 2007.

Il est donc inutile dorénavant de le réclamer en concession.

La discussion est donc close.

 

J'aimerai bien comprendre pourquoi certaines personnes ont un rangement sous le siège passager (ex. Cougar) et d'autres pas (Moi, Animo, Néo-Z). Celà ne semble pas provenir d'une version particulière.

 

Fafou-net, n'hesites pas à virer ce post s'il existe déjà (je ne l'ai pas trouvé avec mes mots clefs)

Merci Cougar pour ta photo

http://img401.imageshack.us/img401/4372/c4p585hz1.jpg

Modifié par hugues68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vraiment bizzare déja entre Fafou et Animo même version et pas de rangement pour Animo encore une économie de bout de chandelle.

 

La seule différence c'est Fafou BM5 et le navidrive maintenant faut comparer avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Animo et Fafou-net, c'est peut-etre aussi un changement dans la fabrication (à partir de juillet2007) :voyons:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Animo et Fafou-net, c'est peut-etre aussi un changement dans la fabrication (à partir de juillet2007) :voyons:

 

Faut bien le faire payer au clients le nouveau RT3 ou RD3 en réduisant les couts de fabrication. :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la solution le carnet technique je le mets dans le rangement sous le plancher des places arrieres car franchement la boite à gants est misérable.

 

EDIT: Dans la doc il y écrit un emplacement pour les parfums d'ambiance est disponible dans la boite à gants au lieu de créer une place pour les parfums ils auraient pu prévoir pour le carnet d'entretien.-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bon je suis allé sur service.citroen et jai entré mon n° VIN, et j'ai obtenu ça (donc monté d'origine puisque lié au N° VIN)

http://img233.imageshack.us/img233/8216/tiroirsoussigeqj4.jpg

 

et son prix :eek:, mais j'en avais parlé ailleurs, c'est hallucinant ce petit bout de plastique....si ça doit y être, faut le demander :mad:!!!

http://img514.imageshack.us/img514/1186/prixtiroiroo6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai avec mon VIN par contre quand je vais dans caractéristiques / équipement intérieur.

 

http://img105.imageshack.us/img105/5958/captureraz9.jpg

 

 

:voyons::voyons::voyons::voyons::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ben moi aussi j'ai ça mais j'ai la boite de rangement :nananere:

 

mais plus précisément, cherche dans les dessins éclatés des pièces de rechange, et va dans le dessin de l'armature du siège et regarde s'il parle de ce boitier...s'il y est c'est que tu es sensé l'avoir de série :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit j'ai exactement le même eclatement que toi avec mon VIN je vois bien la pièce N°13 (le rangement) par contre dans le détail pas de rangement sous siéges.

 

Mais bon ce truc la ma l'air juste clipser le prochain que je vois dans un C4 Picasso de démonstration il est à moi.-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
tout pareil que toi, à mon avis volontairement zapé et grosses économies à la clé !!!direction la concession pour le commander :bien: comme tous les autres à qui cet accessoire manque !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que toi, à mon avis volontairement zapé et grosses économies à la clé !!!direction la concession pour le commander :bien: comme tous les autres à qui cet accessoire manque !!

 

Moi j'irais à la concession pour réclamer, tu dis que tu connais plusieurs voitures pareils à la tienne qui ont ce tiroir, et que probablement il est manquant chez toi.

On verra bien ce qu'il vont dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.