pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. CyCy
    Guest Avatar de CyCy

Exclamation Sortie Compacte le 1 & 2 Septembre 2007

Salut à vous possesseurs de C2 !!!

REGGAETOM et moi-même de la section Ax, organisons une sortie pour fêter la rentrée !
    Nous désirons regrouper les compactes de Citroën (Zx, Saxo et Ax, C2) sur un parcours dans l'essonne (91) et les yvelines (78). Le but est de découvrir la région sur un parcours touristique, avec visites et arrêts photos.

Voici donc le planning du week-end :

SAMEDI 1er Septembre : >Parcours "débrouille", avec le minimum d'infos<

RDV 9h30 sur le parking du siège social de Bufallo situé sur la N20 ( entre la sortie Boissy sous St Yon et Arpajon).

Départ à 10h30 pour la première étape du circuit de l'essonne. (le temps de discuter et d'attendre les victimes de la circulation)

Vers 12h, arrêt repas à l'aérodrome de Cerny. Prévoyez de quoi vous restaurer, un "Mc Joe"
    étant aussi à dispo pas très loin.

A 14h, visite du musée de l'aviation de l'aérodrome. Entrée 5 euros.

15h30, départ de la seconde étape.
    Visite du musée des vieux métiers de bouray pour 4 euros.

16h30, étape finale du circuit de l'essonne qui nous emenera à Ponthévrard à la limite 78/91.

Une à deux poses photos de groupe et du paysage...

Arrivée à destination vers 18h30.

"Transfert repas" jusqu'à chez CYCY pour 19h. Il y prévoit un barbecue moyennant 10 euros par personne, selon la météo, sinon Flunch à 10min de là.

Pour dormir, si le temps le permet, "plantage" de tentes dans le jardin de CYCY. Sinon hôtels bon marché à proximité. car manque de place chez moi

DIMANCHE 2 Septembre

9h30 rdv au parking du bois de Trappes route D13 Mesnil saint denis (à la limite de Trappes).
    Direction CENSURED !!! CYCY nous concocte une petite surprise...

Repas du midi ensemble, pour ceux qui le souhaitent.

Voilà le programme, pour toutes questions et bien sûr les inscriptions, répondez soit au topic, soit par mp.

LISTE DES INSCRITS :

Cycy(Ax Gt i)
    Lemessy-92 (Ax 11i ph3)
    Diazeee (Ax Gti)
    2005pierric (Ax Gt carbu)
    Fanax (Ax 11 Gt)
    Reggeatom (Ax 14i)
    Allure de Gti

LISTE DES INTERESSES :

Marco5 (Ax 4x4)
    kiki_gt (AX 14D)

2. seby2027
    Guest Avatar de seby2027

Par défaut

Je suis intéressé, mais que pour le samedi (je bosserai le dimanche).
    Donc si possible de venir que le samedi, je pense que c'est bon de mon côté.

Edit : Finalement je ne pourrai pas venir du tout du week-end, la mise en service commence dès le samedi et non plus dès le dimanche.
    Désolé, et amusez-vous bien !

Règles de messages