Aller au contenu

[SRC] Les numéros de dossiers SRC défaut pare brise


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité guest1458

A la demande de Mickayers, le post suivant a été créé pour lister les contacts et surtout les numéros de dossier, relatifs au contact du SRC (service Relation Clientèle) CITROEN, leur indiquant le défaut de dédoublement du pare brise panoramique.

 

Eventuellement, il sera possible de poster les nouvelles obtenues auprès du chargé de clientèle qui vous aura appelé et renseigné sur ce problème...

 

Bien évidemment, tout problème autre que celui du pare brise sera supprimé ou dirigé dans la section [PB] adéquate.

 

A vous maintenant ;)

 

Pour rappel, le post de Mickayers :

 

RAPPEL IMPORTANT - RAPPEL IMPORTANT

 

 

 

Il est impératif que les propriétaire de C4P touchés par le phénomène de dédoublement ouvrent un dossier auprès du Service Relation Clientèle de Citroen pour qu'une solution rapide soit trouvée.

 

 

 

Vous pouvez joindre ce service au 01.58.79.18.18.

 

On vous demandera entre autre :

 

- le kilométrage de votre C4P

- la date de 1ère mise en circulation

- N° de chassis (E) sur la carte grise

 

 

 

Plus il y aura de dossier ouverts plus vite les pare brises seront changés sous couvert de la Garantie!!

Cela ne prend que quelques minutes de votre temps.

 

 

 

Il en va de votre sécurité et de celle des autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité mickayers

Je continue :

 

Premier contact en février (mais je n'ai plus le numéro de dossier :em: :em:)

 

deuxième contact le 26.06.2007

 

Nmr SRC : 1047-536

 

Je précise que l'interlocuteur semblait être au courant du défaut et qu'une solution me sera proposée sous huit jours. :hum::hum::hum:

 

Wait end see.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xaby64

Bonjour,

 

En ce qui me concerne : n° SCR : 104.65.70, du vendredi 22 juin.

 

Je peux aussi donner des infos sur le problème. Mais je les mets sur l'autre post pour pas surcharger celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart

Pour moi, c'était l'appel du 18 juin, date à laquelle j'ai ouvert le dossier (par contre, je ne sais pas où est passé le numéro.

 

Depuis, 2 appels du responsable atelier de la succursale de Nantes pour me poser des questions complémentaires, me demander des photos et me dire que le problème était à l'étude. Donc pas de solution pour le moment et pas de prise en charge puisque pas de solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guydes
A la demande de Mickayers, le post suivant a été créé pour lister les contacts et surtout les numéros de dossier, relatifs au contact du SRC (service Relation Clientèle) CITROEN, leur indiquant le défaut de dédoublement du pare brise panoramique.

 

Eventuellement, il sera possible de poster les nouvelles obtenues auprès du chargé de clientèle qui vous aura appelé et renseigné sur ce problème...

 

Bien évidemment, tout problème autre que celui du pare brise sera supprimé ou dirigé dans la section [PB] adéquate.

 

A vous maintenant ;)

 

Pour rappel, le post de Mickayers :

Bonjour

C'est fait dossier ouvert pour le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question un peu bête mais j'ose la poser quand même :

savez vous sous quelle titre ils ont enregistré le problème? car si c'est pas référencé de la même manière, leurs ordis ne sortiront pas une récap significative aux "grands manitous"!

je pense que je vais réouvrir un dossier, car quand je l'ai fait j'ai pas utilisé les termes "dédoublement des sources lumineuses", donc je voudrais pas que le dossier atterisse au milieu d'autres soucis de moindre échelle, non?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
une question un peu bête mais j'ose la poser quand même :

savez vous sous quelle titre ils ont enregistré le problème? car si c'est pas référencé de la même manière, leurs ordis ne sortiront pas une récap significative aux "grands manitous"!

je pense que je vais réouvrir un dossier, car quand je l'ai fait j'ai pas utilisé les termes "dédoublement des sources lumineuses", donc je voudrais pas que le dossier atterisse au milieu d'autres soucis de moindre échelle, non?

;)

 

Tu peux peut être juste faire une modif au niveau du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr, mais avant de les rappeler je voulais justement savoir ce qui avait été majoritairement dit afin de dire au moins le même "titre" de souci, et donc que l'ordi le répertorie bien avec les autres dossiers ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

en ce qui me concerne, j'ai parlé de dédoublement des sources lumineuses (phares, feux arrières, éclairages publics etc...)

 

J'ai eu une responsable clientèle ce matin pour mon problème de peinture ratée, et j'en ai profité pour lui demander où en était le traitement des problèmes et en l'occurrence ce problème de pare brise..:voyons:

 

Elle m'a assuré en toute honnêteté qu'elle n'avait jamais eu connaissance de ce soucis :hum:...elle s'occupe du sud/sud-ouest de la France. J'y crois moyen et je pense que n'ayant pas trouvé de solution, ils essaient de noyer le poisson....

 

Elle a fini par me dire qu'elle va contacter les services techniques pour en savoir plus...

Affaire à suivre donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle souci as tu avec ta peinture fafou-net? Et si possible peux tu nous mettre des photos cela aiderait certaines personnes à regarder de plus prés lors de la livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Quelle souci as tu avec ta peinture fafou-net? Et si possible peux tu nous mettre des photos cela aiderait certaines personnes à regarder de plus prés lors de la livraison.

 

Voir son post..ce n'est pas un souci d'origine, juste un leger pb de retouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Cougar

j'ai réouvert un dossier avant-hier je crois, spécifique au parebrise (n°106-02-44), et ce matin coup de téléphone d'une responsable que j'avais déjà eu du SRC (charmante au demeurant) pour me spécifier que l'on ne m'avait pas oublié et que Citron était toujours sur le coup, mais que pour le moment rien, car considéré comme normal (dans la fabrication et dans les analyses)!

 

en tout cas je dois admettre que si je me plains du SAV de ma concession (dont je vais changer sous peu pour mieux je l'espère), le SRC de Citroën est ultra pro, respectueux et présent! pas été habitué à ça moi avec mes marques précédentes, alors je dis chapeau à cette dame et à son service qui appelle et au moins tient au courant en assumant, ça fait plaisir et ça permet de ressentir plus sereinement les désagréments! merci à elle et à eux :bien::jap::jap::fleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lycos08
N° dossier 104 40 45 ouvert part internet le 15 juin 2006, j'ai eu un appel en moins de 8 jours et me disant que cela était normal et qu'il n'y avait pas de solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.