Aller au contenu

[Option] Pack dvd


Invité alize6

Messages recommandés

Invité alize6

salut

j'ai commandé un c4 picasso 5 places hdi 138 bmp excusive avec pack dvd.

quelqu'un pourrait il me dire si ce lecteur dvd lit tous les dvd et si il lit les divx.

le commercial chez citroen ne trouve pas l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité KINKYTEAM

bonjour.

Je ne reveins pas sur le sujet des divx

c'est surtout le tarif du lecteur qui me semble enorme.

je préfère acheter un lecteur avec deux écrans que j'installe en fonction de la configuration de la voiture, que je peux changer de véhicule suivant celui dans lequel circule les enfants et qui peut servir de lecteur d'appoint sur noslieux de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Vincent28

Je n'ai pas vu de réponse à cette question en utilisant la recherche dans les forum : est-ce que le pack vidéo du grand C4 Picasso exclusif lit les DivX ?

J'espère que oui vu le prix mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent28

Et oui, je suis couvert de honte (car je ne sais pas bien utiliser la fonction de recherche sur le forum !).

Bon en tout cas j'ai ma réponse, pas de lecture DivX et c'est bien dommage. Je ne pense pas que ce soit pour que Citroën se donne bonne conscience, sinon comment expliquer la généralisation du lecteur CD MP3 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité UnSurX

Bonjour,

 

Y a-t-il des haut parleurs intégrés dans les deux écrans du Pack Vidéo ?

Ou bien est t'on obligé d'utiliser les deux casques sans fil fournis avec pour avoir le son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent28

Finalement je l'ai prise cette option DVD. C'est cher c'est vrai, mais j'en avais marre d'installer / désinstaller / réinstaller à chaque fois le lecteur portable sur mon ancien véhicule. Et je trouve l'intégration très bien faite (insertion des disques près des places à l'avant), pas de fil apparent, pas d'écran visible quand on referme les tablettes. Ce peut-être aussi un + à la revente.

Celà dit, j'ai aussi vu sur ce forum certaines intégrations de lecteurs portables très réussies pour moins cher.

En tout cas c'est bien que cette option existe, et puis honnêtement elle est au même prix que les autres constructeurs de voitures.

Mais pour conclure, c'est vrai que pour le prix on était en droit d'attendre certaines fonctions indisponibles (lecture DivX, son sur les HP arrière ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J’ai l’option DVD Citroën dans mon C4, Je souhaite savoir si quelqu’un a trouvé le moyen de brancher sur le system Citroën (pas sur le RT3) un casque avec fil., c'est que les casques livrés sont plutôt adaptés pour des ados ou adules et que pour les petits (5 ans) c’est vraiment trop grand. Si il y avait un moyen de brancher un casque avec fil ce serait super.

J’ai lu quelques trucs par ci par là dans le forum mais n'ayant pas vu un thread qui parle que de ce sujet j’ai préféré en créer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J’ai l’option DVD Citroën dans mon C4, Je souhaite savoir si quelqu’un a trouvé le moyen de brancher sur le system Citroën (pas sur le RT3) un casque avec fil., c'est que les casques livrés sont plutôt adaptés pour des ados ou adules et que pour les petits (5 ans) c’est vraiment trop grand. Si il y avait un moyen de brancher un casque avec fil ce serait super.

J’ai lu quelques trucs par ci par là dans le forum mais n'ayant pas vu un thread qui parle que de ce sujet j’ai préféré en créer un.

 

J'ai aussi commandé le pack Video. Ayant vu ce post j'ai posé la question au commercial, il m'a affirmé qu'il etait possible d'ecouter le son des DVD directement dans la voiture, sur les enceintes.... j'espere que cela est vrai car pour les enfants si le casque est trop grand... bof bof...

 

Certe c'est pas cool pour les parents d'ecouter en boucle le son du DVD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j'ai eu mon C4P7 (les photos arrivent).

 

Et bien sûr j'ai tout de suite regardé comment faire pour balancer l'audio du pack vidéo dans les hauts parleurs de la voiture... mais il semble que cela soit impossible, en RT3 cela aurait été possible mais pas avec un RT4.

 

Avez-vous le même problème ? Couplé avec RT3 c'est ok on a l'audio dans la voiture sans passer par les casques ?

 

Car pour les casques, ils ne restent pas longtemps sur la tête des petits... et suite vous avez toutes les 5 minutes, le casque est tombé, j'ai plus de son... et les :enpleur1::enpleur1::enpleur1: suivent rapidement....

 

Je n’ai pas l'impression qu'il existe une prise jack sur laquelle je pourrais connecter des haut-parleurs type PC ou alors si quelqu'un connait une sorte de relais infrarouge avec prise jack etc...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en RT3 et je n’ai toujours pas de solution :( Si le commercial a « affirmé » alors sa doit être vrais les commerciaux dis toujours la vérité c'est connue. Si vous avez une solution je suis preneur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi non plus je ne sais pas mettre le son sur les Hp, ce serait bien pourtant.

Petit conseil aux possesseurs du pack DVD : ayez des piles de rechange (AAA) dans la trappe car un des enfants avait laissé le casque allumé, et le lendemain .... :mad:

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brackeseb

le pack video ne sera pas pour celle-ci vu que mon fiston n'a que 2 mois...

mais c'est vrai que l'option est chère et le système un peu limité...

On verra dans 2 ans ce que citroen propose dans la C5 break ( ma prochaine cible...)

 

Vivement mars que je puisse avoir ma voiture...

Modifié par brackeseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour je voudrais savoir qui possède cet équipement "Pack Vidéo" je n'ai pas de notice de fonctionnement.

 

Le lecteur se situe entre les 2 sièges avant, les écrans sont intégrés aux sièges arrières, il y a 2 casques sans fils pour écouter les DVD et une télécommande pour piloter l'ensemble.

 

A première vu je pense qu'il n'y a pas de liaison avec le tableau de bord ?

Peut on mettre écouter les DVD sans casques ?

A quoi servent les 6 prises RCA sur le lecteur, entrée sortie ?

 

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.