Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Temoignage]Delais réparation garagiste


manin

Messages recommandés

Salut a tous ,

je viens d'alle chez citron se matin pour prendre rendez vous ( pour le 13 septembre ... je m'estime heureux s'est mieux que rien :o() afin de faire la revision des 90000km + changement des bougies de prechauffe et la tel fut ma surprise lorsque l'on m'a dit qu'il fallait que je leur laisse ma xantia pendant 3 jours :o((( est ce normale ? quelqu'un aurait 'il le bareme des temps officiel pour ces deux interventions ? est ce que quelqu'un aurait une idee du tarifs approximatif ?

Merci a tous de vos lumieres...

A+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3 jours!!!!!?????

 

je suppose que tu vas changer la courroie de distribution?

c'est bien le 1.9td?

si oui: l'opération par un non-pro met environ 4heures!!!!!!

que font il donc pendant 3jours?!!!!

a oui: les bougies: une petite difficulté sur le cylindre de droite.... compter environ 1h30 maxi....

 

bin on est pas encore a 3 jours?

une petite vidange avec?

 

j'arrète la car cela me rend dingue que des "pro" puissent travaillé de la sorte impunément!!!

 

question: kel est le devis?

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

merci pour vos reponses , franchement je trouvait aussi cela tres tres long ... a vrai dire je ne sais pas se qu'ils veulent faire dessus pour la revision des 90000 km mais la courroie n'est meme pas a faire elle a ete faite a 80000 km ( lorsque je l'ai achete j'ai demande a se qu'il la fasse car avec le taux d'hygrometrie ici tout se qui est en caoutchout vielli tres tres mal ..... ) pour se qui est du devis il ne pouvait pas en faire un a moin de prendre rendez vous;o) non je rigole , je ne leurs est pas demandez mais a mon avis vut la reponse pour le temps d'immobilisation du vehicule j'en ai presque peur sachant que ici les tarifs sont presque double voir triple par rapports a la metro ) ( vivement mon retour en metro dans un monde civilise et sans ajout de taxe de m....e et surtout avec du personnel competent ...... ( valable pour tout )

merci

a+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le devis je vais prendre mon courage a deux main puis les appele afin de leur demande un prix approximatif de tout ca si il deigne me repondre je vous tiens au courant je vais leur demande le prix de l'heure....

A+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

ca y est je les ai appelle et le prix approximatif de la revision 3000.00fr vidange + bougiede prechauffage ( se va je m'attendait a beaucoup + mais il m'ont bien prevenu que cela pouvait varier selon se qu'il trouvait en + lors de la dite revision....) pour se qui est de la main d'oeuvre elle est a 46.20euros est ce correcte par rapport a la metro ? affaire a suivre ........

Merci a tous

a+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui s'est vrai a priorit ils prennent de tres tres gros pied de pilote pour les rendez je me suis renseigne vers d'autre collegue qui eux sont chez ford pour n'en cite qu'un et la meme topo il lui a fallu reserve deux mois avant et garde la voiture une jounee pour une vidange + filtre et la facture a 1500.00fr :o(( etant donne que sur l'ile il n'y a pas beaucoup de vrai garagiste ( les trois quart fond cela a l'arrache avec un simple cric .... ) ils savent que je n'irai pas allieur la derniere fois que je suis allez chez les garagistes "locaux "cela m'a valu un boitier d'injection et 1700.00fr de frais de main d'oeuvre et 2 semaine d'indisponibilite du vehicule, tout cela alors que je lui avait demande de me change mon correcteur d'assiette arriere :o(.... no comment... donc pour etre sur du travail fait je vais chez le grand garage citron de l'ile et la au moin je pourrais gueule si le boulot est mal fait .

A+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est vrai pas du tout meme mais tu verrais le nombre de garagiste a l'arrache qu'il y a ici tu serait fou pour se qui est de la main d'oeuvre merci pour ses different tarif cela ne m'etonne pas ici le vie est deux fois + chere pour moin de service...... enfin bon je fais avec je me suis fait avoir une foi pas deux enfin j'espere;o) vivement la maison .....

A+

Yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.