Aller au contenu

[Achat] ca y est, commandé !


Invité NAKA

Messages recommandés

c4 pic exclusive 138 hdi icare avec tpv, afil, supercondamnation, vitres surteintées, navidrive, alcantara, sièges électriques... voila ! il parait pour fin mars, j'y crois pas du tout, mais bon,...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité delbegue
Merci Fafou-net, maintenant plus qu'à attendre la livraison ?????? :PP

 

Bravo pour ta commande,

 

Ca vaut vraiement le coup d'attendre, je t'assure venant de VW (Touran) le C4P est une voiture super.

 

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi. Et en effet , le délai ne me semble pas très réaliste. Mais je te souhaite de l'avoir très vite car c'est long d'attendre et je sais de quoi je parle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi. Et en effet , le délai ne me semble pas très réaliste. Mais je te souhaite de l'avoir très vite car c'est long d'attendre et je sais de quoi je parle.

 

Oui... Je l'ai commandé le 11 novembre et le vendeur m'a donné une livraison pour début mars :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Je l'ai commandé le 11 novembre et le vendeur m'a donné une livraison pour début mars :eek:

 

:D C'est normal aussi si tu commandes un jour férié:PP ... pour se venger de les avoir fait bosser ce jour il traite ta comande après les autres. :PP

 

Remarque moi c'était le 23 novembre et je devrais l'avoir pour fin mars début avril...:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
:D C'est normal aussi si tu commandes un jour férié:PP ... pour se venger de les avoir fait bosser ce jour il traite ta comande après les autres. :PP

 

Remarque moi c'était le 23 novembre et je devrais l'avoir pour fin mars début février...:xan11:

Fin Mars 2007 Début février 2008 : y va po^se tromper de beaucoup ton com, la fourchette est grande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Mars 2007 Début février 2008 : y va po^se tromper de beaucoup ton com, la fourchette est grande :D

 

c'est bon j'ai corrigé :PP .

Je devais l'avoir entre début janvier fin février et ce sera pour fin mars début avril:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Salut à tous et toutes !

 

Et bien voila me voila "Citroniste" ! , une 1ere pour moi.Ayant beaucoup roulé Renault , puis Peugeot et encore Renault , nous venons de signer pour un C4 picasso Exclusive 110 hdi bmp6 (gris aluminium , interieur zelig mistral + systeme hifi).

Une seule ombre au tableau ! , le delai , livraison au mieux pour la mi-Avril.Il va falloir prendre son mal en patience comme dirait l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Salut à tous et toutes !

 

Et bien voila me voila "Citroniste" ! , une 1ere pour moi.Ayant beaucoup roulé Renault , puis Peugeot et encore Renault , nous venons de signer pour un C4 picasso Exclusive 110 hdi bmp6 (gris aluminium , interieur zelig mistral + systeme hifi).

Une seule ombre au tableau ! , le delai , livraison au mieux pour la mi-Avril.Il va falloir prendre son mal en patience comme dirait l'autre !

Bravo, belle commande.

Le délais, malheureusement c'est le passage obligé pour ce vehicule.

Mais je suis heureux de constater que les commerciaux ont (enfin????) prix la mesure du problèmes (c'est pas trop top!!!), et n'annonce plus des délais court (qui sont pourtant normaux pour d'autres véhicules...). Oui, tu n'as plus qu'a prendre ton mal en patience, mais je ne pense pas (????) que tu auras plus de délais que ce que l'on t'a indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: :voyons: :voyons:

Pas sûr pour les délais car j'ai commandé la même en noir le 23 novembre et elle passe en fabrication en mars et je devrais l'avoir pour avril alors...

 

Mais félicitation pour ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) moi ce qui m'épate c'est que malgré les délais et les quelques légers petits défauts de jeunesse que l'on voit apparaitre sur ce forum il reste quand mème la mème passion ou envie pour le c4 pic la preuve tous les jours des commandes et je ne parle que sur planéte citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.