Aller au contenu

Les révisions de vos C4 Picasso


Invité reichad

Messages recommandés

Invité reichad

:coucou:

 

Je vous invite à venir discuter et informer de vos révisions dans ce thread, en nous renseignant sur différents thèmes : visite de garantie, révisions, prise de RDV, kilométrage, modifications apportées par Citroën, tarif, accueil, attente, satisfaction client, etc.

Comme dans la section C4, une liste va être établie dans ce premier message avec votre pseudo, votre voiture et le prix de votre révision.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Visite de garantie (1500/2500km) :

 

gh08is : Rajout d'Huile, RAS

Phil13 : Branchement pour voir les alarmes RAS

typepub : branchement de l'ordi, petit tour de contrôle RAS

fab2000 : branchement de l'ordi, vérification des niveaux RAS

bpz : RAS

jmdidi : RAS

azedc : Branchement de l'ordi, vérification des niveaux, mise à niveau du lave glace : RAS

Jpierre53 : RAS, branchement de la valise, inspection visuelle et véification des niveaux

olga1200 : Branchement diagnostic, Essai sur route, contrôles divers et variés, Lavage extérieur : RAS

thrystor : Petit bruit résolu, RAS

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ok, très bonne idée ce post. La visite des 1500-2500 a été faite qque jours après ma livraison (vh d'expo), elle à consisté à brancher l'ordi pour voir les alarmes (0), pas de mise sur le pont pour vérifier les différents serrages alors que c'est préconisé je crois, un essai sur route par un mécano et c'est tout. Il manquait du liquide de frein et du liquide de refroidissement et ils n'ont pas fait le complément. J'ai rdv le 12 et là je mentionne tous les soucis que j'ai noté depuis (couinnement siège AR, grincement vitre AVG, vibrations au ralenti, rideau AR deffectueux, désembuage vitre AR HS) et j'espère que ce sera un peu plus sérieux que la mascarade de la 1ère visite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite pas encore faite (C4P = 1000 Km)

J'ai un trajet de 1 700 km à faire, donc la visite se fera à 2700 km environ

C'est grave docteur ?:mad:

 

Merci d'avance si vous savez - je n'ai pas encore demandé au concessionnaire:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite effectuée la semaine dernière à 2200 kms.

RAS (ordi + niveau).

C'était leur premiere revision d'un C4 picasso .

Les mecanos ont arrosés ca (et je leur ai filé les infos dispos sur ce site très utile -xan22- ), le vendeur guettait :cacher: (je suis passé par un mandataire, je le comprends...) et enfin l'accueil m'a demandé 2 fois si j'étais un .... collaborateur ..M'enfin ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bpz, même procédé par Citroën que pour les autres membres : Branchement de l'ordi et contrôle des niveaux ? :)

 

Ben j'en sais rien, pendant ce temps, j'ai été faire des courses au supermarché qui est à coté. Par contre, ce dont je suis sur c'est qu'il ne l'ont pas lavé, je m' y étais habitué chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpierre53

Pour moi cela ne va pas tarder, 1780 km au compteur et mon garagiste me demande d'attendre 2000 km.

Par contre je vais demain à la concession pour leur faire poser l'attelage que le vendeur m'a gentiment offert et rien ne dit qu'ils ne vont pas la faire en même temps.

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

revision des 1500-2500 effectué mercredi dernier avec 2400 kms et RAS.

la prise en charge a été faite a 8h30 et ils ont finit à 8h45. Aucun défaut constaté (2l HDI 138 BMP6)

voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2489 km Branchement de l'ordi , contrôle des niveaux; Et mise à niveau du lave glace

C'est tout, car aucun problème. Et c'est pas faute d'avoir cherché !!!

 

En me voyant le chef d'atelier m' à même précisé qu'elle était dans un état exceptionnel pour son age... La C4-Pic ? Non la Xantia ! Ouf . Il est vrai qu'une heure plus tôt je lui avait laissé ma Xiantia pour une révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpierre53

Révision faite pour moi, RAS, branchement de la valise, inspection visuelle et véification des niveaux.

Et en même temps commande d'un parebrise et légère angoisse de mon garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.