Aller au contenu

Résistances défectueuses des sièges chauffants


Invité Loïc

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors avis à tous les posseseurs de C4 éuipée de sièges chauffant. Voila mon probleme en mars 2005 le siège chauffant conducteur ne fonctionne plus verdict la résistance du dossier à grillée, bon je me dis que ça peut arriver et que je pas tombé sur le bon siège. Mais voila que la semaine dernière c'est l'assise qui rend l'âme. Donc la je trouve ça louche et j'en parle au mécanno qui me repond qu'il ne faut pas s'en servir très fréquemment car étant donné que c'est des résistances lorsque elles servent trop elle grillent. C'est vrai que je m'en sert un peu mais ces temps mais bon pour un truc proposé en option et dont on ne doit pas se servir ça fait gros. Donc pensez vous que ça puisse venir de l'AFIL ui en vibrant peut peut etre alterer les resistance et est ce que c'est arrivé à d'autres personnes. Merci de vos réponses et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité daffy_duck

:salut: Salut,

 

Pour ma part, je l'utilise très souvent...je suis frileux ;) et à ce jour, je n'ai aucun soucis avec ça...Qu'on puisse demander de ne pas trop l'utiliser me paraît aussi un peu "fort"...ça ressmble à une manière bien fréquente de botter en touche. Moi j'insisterai pour que ça soit fiabilisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loïc : il m'est arrivé la même chose...le garage a changé dossier + assise mais sans broncher. Ils m'ont simplement dit que c'était remplacé sous garantie...Je l'utilise aussi souvent et ça me semble un peu osé de tenir de tels propros...pour une voiture qui a à peine 2 ans...ça laisse rêveur pour la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy duck : Il y a longtemps que tu a ta C4 ?

 

@ Florian 67 : la voiture à 1 an jour pour jour sinon ils n'ont rien dit sur le fait de le changer mais c'est quand je lui ai demander pourquoi ça grillait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement honteux comme propos, les freins on peut s'en servir tous les jours ou "il ne faut pas s'en servir très fréquemment" ?

 

L'incompétence, c'est fatiguant, mais ca se tolere et c'est pardonnable, mais se moquer ouvertement des gens avec de tels propos, je crois que j'aurais eu une discussion assez ouleuse suite à cela.

 

Ce n'est pas parce ce que c'est une option qu'il faut s'en servir "optionnelement", sinon il faut la sortir du catalogue.

 

Vraiment idiot comme propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daffy_duck
@daffy duck : Il y a longtemps que tu a ta C4 ?

 

@ Florian 67 : la voiture à 1 an jour pour jour sinon ils n'ont rien dit sur le fait de le changer mais c'est quand je lui ai demander pourquoi ça grillait

 

Salut :salut:

 

La mienne va avoir 1 an (en janvier)...j'espère que mes sièges vont continuer à me chauffer :D fait trop froid dans ce pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement honteux comme propos, les freins on peut s'en servir tous les jours ou "il ne faut pas s'en servir très fréquemment" ?

 

L'incompétence, c'est fatiguant, mais ca se tolere et c'est pardonnable, mais se moquer ouvertement des gens avec de tels propos, je crois que j'aurais eu une discussion assez ouleuse suite à cela.

 

Ce n'est pas parce ce que c'est une option qu'il faut s'en servir "optionnelement", sinon il faut la sortir du catalogue.

 

Vraiment idiot comme propos.

 

Bien sur que c'est idiot.

 

D'autant qu'on puisse pas dire qu'une resistance produisant de la chaleur soit vraiment nouveau comme "technologie".

 

Enfin vendez quand même vos voitures avant la fin de la garantie...changer un dosssier hors garantie, ça doit faire mal à l'assise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Décembre 2006 le siège chauffant conducteur ne fonctionne plus verdict la résistance du dossier à grillée, ça n'arrive pas quà toi .Je n'ai pas l'AFIL sur ma voiture, mais je peux te citer d'autre probléme ecran du navdrive couleur en commande depuis le 24 novembre 2006 toujours pas reçu à la succursale de metz, etrier de freins arrière à remplacer, optique au xenon coté chauffeur remplacé, indication systeme de pollution défaillant remplacement d'un faisceau etc etc ... . C'est une tres bonne voiture mais c'est frustrant de la voir tomber en panne, je me sens frustré chaque fois que je dois passer au garage pour une intervention, meme sous garantie. la voiture date de janvier 2006 remplacement du dossier le 3/01/07 . cordialement et bonne année 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité daffy_duck

:salut: Salut,

 

Voilà, c'est mon tour :(...Siège conducteur qui ne chauffe plus...J'avais parlé trop vite. C'est pas que ce soit capital à cette période de l'année, car on est quand même en été (si si, je vous assure... :PP)...Mais j'avoue qu'un petit coup de chaud dans les lombaires de bon matin...c'est pas désagréable :)

 

ENfin, bref, Dossier et assise à faire changer sous garantie...A croire que c'est vraiment prévu pour tenir 1 an et demi le bazar :em:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai panne sur siège-chauffage gauche, j'ai passé au atelier, et pendant 2heures des tests et ils ont trouvé une solution, remplacer le chauffage, ma petit surpris c'est une devis assez très cher pour le chauffage (compris siège/garniture, résumé, tout le siège)

 

Quelque un déjà un panne sur siège-chauffage?

Quelles problèmes vous avez rencontré? A-t-il résolu?

Et facture? (avec MO, merci)

 

 

----------------------------------------------------------------------

Sur recherche, je n'ai pas trouvé, peut-être mauvais mot pour recherche.

----------------------------------------------------------------------

C4 VTS HDI 138

Peugeot 206 XSi 90

C-Crosser 2.2 HDI Executive 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les resistances qui ne fonctionnent plus, seule solution : changer l'assise et/ou le dossier !

 

Elles sont formées dans la mousse du siege, donc ont ne peut pas les changer séparement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu Sconce ! ;)

 

SHAZAM !

http://img340.imageshack.us/img340/4499/fusiondbzbz3of5.gif

Sujets fusionnés ! :buzz:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi j'ai eu l'assise à changer : 2.8 heures (67€/H) de main d'œuvre facture de 224€ TTC.

la pièce prise en charge par citroen.

depuis, je ne m'en sers plus :roll: trop cher le chauffage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

 

citroen m'a changé 2 fois assise et dossiers conducteur et 1 fois l'assise passager... Mais maintenant ca fonctionne correctement. J'ai meme récuperer une assise et un dossier complet que je vais tenter de réparer au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Fabien488

Salut a tous j'ai le mème problème que vous ici :mad:

 

Mon siège chauffant ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire si je peu ésperer une prise en charge des fraits par citroen étant donnner que ma voiture a 31000 km et et de juin 2005?

 

Je pense que sa serais la moindre des chozes parsque je trouve que c'est pas normal que les résistances crames ossi vite...

 

Pouvez vous également me dire le montant du changement de l'assise et du dossier svp? :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabien488
Pour ma part je suis passé dans un garage Citroën vu que j'ai acheter ma voiture à 350 kilomètres de chez moi sa ne lui à pas plus il ma dit sa pensée "qu'il ne veut pas réparer la connerie des autres" donc je lui est aussi dit ma pensée :D

Donc j'ai prit RDV dans un autre garage pour vendredi je vous informerait des suites de mon siège chauffant passager qui ne chauffe plus :PP

 

PS: J'étais vraiment en boule en sortant de ce garage :mad: alors que la voiture est encore sous garantie constructeur + j'ai une garantie d'1 an Eurocasion il aurait pu m'avoir comme client pour mes révisions mais il en a décider ainsi tant pi pour lui et je me dit tant mieux pour moi sa montre le sérieux de ce garage.

 

 

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passé dans un garage Citroën vu que j'ai acheter ma voiture à 350 kilomètres de chez moi sa ne lui à pas plus il ma dit sa pensée "qu'il ne veut pas réparer la connerie des autres" donc je lui est aussi dit ma pensée :D

Donc j'ai prit RDV dans un autre garage pour vendredi je vous informerait des suites de mon siège chauffant passager qui ne chauffe plus :PP

 

PS: J'étais vraiment en boule en sortant de ce garage :mad: alors que la voiture est encore sous garantie constructeur + j'ai une garantie d'1 an Eurocasion il aurait pu m'avoir comme client pour mes révisions mais il en a décider ainsi tant pi pour lui et je me dit tant mieux pour moi sa montre le sérieux de ce garage.

 

Encore un garage qui mérite un grand détour.......pour l'éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabien488

Salut les gars, alors mauvaise nouvelle je sors de chez citroen pour mon siège chauffant, le gar ma dit que si le fusible était pas griller et que le jus arrivait bien au contacteur c'était forcément les résistances. Prix juste de l'assise : 600E sans la main d'oeuvre biensur...

Je suis rester sur le cul au prix de la pièce apparament a se que j'ai compris 'est sans celle du dossier.

Je lui ais dit que je n'avais que 30000km, il m'a dit voiture de plus de 3ans ==> rien de pris en charge par citroen. Je trouve sa pas normal. Je luis est également dit que j'était pas le seul avec ce problème il ma répondu ''a bon pourtant c'est rare''...

Enfin voila bien blaser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.