Aller au contenu

[Achat] C4 Picasso HDI 138 BMP6 Exclusive


Invité ChrisBx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande d'un C4 Picasso HDI 138 BMP6 Exclusive le 15/10/06 avec les options suivantes :

 

Couleur : Gris Fer

Garnissage : Matinal beige

Peinture métalisée

Navidrive

Alarme

AFIL

Vitrage latéral feuilletée

Toit verre panoramique

 

Date limite de livraison prévu : 24/12/06

 

Or on m'a annoncé il y a deux jours que je pourrai prendre livraison du véhicule mardi prochain 19/12 !!! :tourne:

 

Et donc que j'ai pensé qu'il était temps que je crée un sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je l'ai reçu hier comme prévu. HEU-REUX !!!

 

Mis à part un problème technique ce matin (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=800490&posted=1#post800490), je suis très content.

 

Le véhicule est splendide, confortable, moderne... C'était la première fois que je conduisais une boîte pilotée et je trouve ça très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lahcencora
Je l'ai reçu hier comme prévu. HEU-REUX !!!

 

Mis à part un problème technique ce matin (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=800490&posted=1#post800490), je suis très content.

 

Le véhicule est splendide, confortable, moderne... C'était la première fois que je conduisais une boîte pilotée et je trouve ça très agréable.

qu'est-ce que tu as pris pour les sieges?

si c'est velours mistral, tu peux me faire quelques photos? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lahcencora
croyais vous que je peux changer quelques chose dans ma commande, étant donné qu'elle sera fabriqué que debut février, car j'ai envie de prendre" velours matinal" a la place du velours mistral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose a faire c'est de demander a ton concessionnaire, il n'y a que lui qui peut te répondre (avec de la bonne volonté....). De toute manière : quand tu demande pas tu n'as pas, quand tu demande t'es pas sûr d'avoir, alors vaut mieux demandé...;)

PS: a condition que le matinal soit compatible avec la teinte de ton véhicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lahcencora
j'étais voir le vendeur cet apres midi, d'après lui, je ne peux plus changer, étant donné que c'est quelqu'un que je connais très bien, il m' a conseillé de ne pas changé, il préfère que je garde les velours mistral, d'aprés lui le matinal est trop salissant, ensuite il m' a montré une c6 avec du velours matinal, resultat, il a raison, surtout avec le tableau de bord, on voit des traces vraiment visibles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyais vous que je peux changer quelques chose dans ma commande, étant donné qu'elle sera fabriqué que debut février, car j'ai envie de prendre" velours matinal" a la place du velours mistral

 

J'ai reçu la mienne hier en velour Mistral.

 

Je regraitais de ne pas avoir pris Matinal pour le tableau de bord bi-ton. A peine une semaine après ma commande j'ai demandé si je pouvais changer mais il était déjà trop tard alors que la livraison était prévue près de 2 Mois après.:(

 

Maintenant je n'ai plus aucun regret, je trouve l'intérieur très classe en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.