Aller au contenu

[Problème] régulateur sur C2 Hdi


Invité sunshineonmylips

Messages recommandés

Invité sunshineonmylips

Bonjour à tous.

 

Je rencontre actuellement un petit probleme de régulateur sur ma C2 et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes rencontre le même probleme sur ce véhicule.

 

Voila le probleme. Je roule sur la route depuis 2h et tout d'un coup mon régulateur se coupe.

J'essaie alors de le relancer et soit il ne veut plus se mettre en marche, soit il se met en marche à nouveau mais se coupe de nouveau aprés quelques secondes.

 

Quelqu'un at'il deja rencontré ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Aucune idée, je ne fais jamais 2h d'une traite au régulateur sans le couper à un moment, pour une pose, pour doubler, ou ralentir derriere un camion.

 

Je n'en sais trop rien. Il y a t'il une sécuritée qui le coupe au bout d'un certain temp, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sunshineonmylips

Un petit probleme de comprehension je pense.

Je ne roule pas avec le regulateur qui fonctionne pendant 2h de suite. Bien entendu que je dois parfois le mettre sur "pause". En fait je laisse la position "on" du regulateur, mais je m'en sers pas tout le temps. C'est juste que généralement, aprés 2 h de route, le regulateur beug et veut plus marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne d'autant plus alors, bon j'ai une fiancée qui a une véssie inférieure à deux heures en moyenne et qui impose des arrets, donc je ne saurais etre sûr d'avoir fait l'essaie mais il me semble que cela ne m'est jamais arrivé.

 

Ce qui est plus embetant, c'est de décrire ce soucis à ton garage, déjà parce qu'ils ne pourront le reproduire, donc pour corriger.

 

Il faudrait voir si c'est un soucis connu.

 

C'est une phase 1 ou 2 (présence de blanc dans les phares arrieres) ?

 

 

PS Bienvenu à toi, je n'avais pas vu que tu étais nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sunshineonmylips

Merci à toi.

 

Là je reviens de reims et elle me l'a refait.

J'ai coupé le regul "position off" pendant une poignée de minutes, et aprés tout est repartie normalement.

 

C'est quand même embetant, parce qu'un Hdi 70ch pour une voiture de 1 tonne (phase 1 au fait), et bien quand le regulateur se coupe, la voiture devient un vrai aero frein, mieux vaut etre réactif rapidement dans ce cas. Au moins je ne m'ennuie pas qd je conduit, lol.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue SunShineOnMyLips!

Dispositif anti-endormissement expérimental?

Tu as une boite manuelle ou une sensodrive? Si tu as une boite manuelle, p-e que le capteur de la pédale d'embrayage déconne un peu.

Il me semble que j'ai roulé de plus 2h de rang au régulateur sans le couper (ah les belles routes suédoises...) et sans souffrir de ce problème.

bon j'ai une fiancée qui a une véssie inférieure à deux heures en moyenne
Une fille, quoi. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sunshineonmylips

Bonjour.

 

J'ai une boite mecanique.

A part mon probleme de régul, j'adore ma voiture. Defois elle me fait des tours, alors je l'appel C2 coquine, lol.

Pour ce qui est de faire pipi toutes les 2h, je suis pas une fille, mais je fais pas bcp mieux....;¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un problème de regulateur qui sautait (de plus en plus souvent) et c'était due à un problème du capteur de la pèdale d'embrayage

 

Changer sous garantie plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Invité maxbrys

Bonjour,

 

désolé de réalimenter ce vieux sujet mais j'ai à peu près le même souci.

J'entends parler de capteur de pédale embrayage, Capteur de pédale de frein....où se trouvent ces éléments sur C2 exclusive 1,4 HDI ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.