Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat par mandataire ?


Invité reichad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Si vous êtes passés par un mandataire pour votre C4P, c'est ici que vous pouvez dire lequel, ou encore faire connaître la remise effectuée, les inconvénients et plus de ce mandataire etc... ;)

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour moi par mandataire dep 13

c4 picasso 110 HDI BM5 exclusive (espagne)

+ option : pack 2 (ja 18, xenon, clim auto arriere 2 eme et 3 eme rang, afil, filet de charge haute)

+ transport

+ pas d'avance (500€ de caution non encaisse)

+ carte grise (13)

pour 26000 €

EDIT :

j'ai oublie

+ peinture metal

+ radard avant

+ plein

+ carte grise definitive avec les plaques

Modifié par kaseb13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandataire pres de Nimes.

C4 Pic 2.0 HDI , Pack SX (= Ambiance + MP3 + pack look + AB)

+ Pack SX 1 : jantes alliage 16" Baikal, peinture métallisée, Pack Coffre (lunette arrière ouvrante, rideau pare soleil, fillet de séparation coffre, fillet de rangement)

+ Pack Toit Panoramique : Toit panoramique, barres de toit, Pack Lumière

+ BlueTooth

prix : 25685€ (30250 prix citroen France, soit 15.09% de remise).

Service : je commande avec un chèque joint non encaissé et rendu à la livraison, puis je paie à la livraison de la voiture (avec immat WW, le plein fait, controlé, déparafinnée, lavée, plaques offertes)

 

Livraison prévue pour le 20 déc et ce sera une semaine avant xan25 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

110 HDI BMP6 Exclusive or anodisée (peinture métalisée), toit pano, pack anti-agression (alarme, vitres feuilletées et arrières surteintées). Comme c'est un import d'Espagne, nous n'avons ni les phares au xénon ni les radars avant et la mesure de la place dispo. Le tout pour 25682 € TTC (commission comprise). La cerise sur le gâteau, les sièges velours sont beiges (matinal) et non gris foncés(mistral) comme nous le désirions.

Commande semaine 44, livraison semaine 50. Première commande chez eux... à voir. Pour l'instant, RAS tout est correct et dans les temps. Une fois la livraison terminée, je vous dirai si tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanphi63

Bonjour à tous,

Pour moi , je suis passé par "ESPAGNAUTO",cela s'est super bien passé.

J'ai pris le 1.6 HDI 110 SX1 gris fer (équivalent AMBIANCE avec options)

Je pense avoir été dans les 1ers à l'avoir commandé:le 02 Octobre.

Je l'ai eu le 18/11 (on s'etait donné 15 jours de marge avec le mandataire pour être sûr).

Prix : 22175 euros avec pack SX1(peint métal,pack,coffre et jantes alu 16") au lieu de 27000euros en France (soit 18 %).

Pour en avoir discuté avec le mandataire : les prix ont déjà augmenté fin octobre (environ 200 euros et ils vont encore en prendre un coup au 01/01/07 car cela marche "du feu de DIEU".

Je suis prêt à donner des renseignements à tous ceux qui le veulent en MP,pour discuter de la marche à suivre entre la commande et la réception.

PS:pour les délais , c'est simple , c'est bien moins long qu'en France car chaque pays à un quota de véhicules disponibles et comme le potentiel d'acheteur est moins important en espagne qu'en france , c'est pratiquement divisé par deux.

Je déconseille plusieurs mandataires en france car les options sont inclus dans le prix total et vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez;alors qu'avec eux vous rajoutez les options qui vous intéresse (ils ne prenne pas un centime pour eux sur les options), donc beaucoup plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Commande signer le 09/12/2006 pour un C4 PICASSO 110CV BMP6 EXCLUSIVE, couleur ICARE, intérieure Zelig matinal. Option: filet de retenue charge haute, jantes 18", antennes sur les vitres AR de custodes, AFIL, radio CD MP3. Delais 12/18 semaines donc au plus tot le 03 mars au plus tard le 31 mars 2007. Prix: 27164 euros par aramis soit une économie de 4206 euros par rapport en france. (véhicule identique a la france car j'ai le pack 2 compris dans le prix, Phare xeon directionnel, aide au stationnement av, mesure de place,...), gravage des vitres offerts, prix de la carte grise a ma charge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor
L'ordinateur de bord est configuré dans la langue du pays de l'acheteur. Je l'ai achetée par le mandataire Espagnauto et elle provient d'Espagne. Je précise car ce mandataire fait aussi d'autres pays malgré son nom de société. Il est très sérieux et aucun problème. Je le recommande. Je vais aller la chercher à Saint-Sébastien demain. Je la verrai vers 15h!!!!! Elle m'attend depuis le 22/12... :b_green: Je n'ai pas pu la récupérer avant à cause de mon travail!!!:mur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo63

bonjour ,

 

tout d'abord... bonne annee à tous les adhérents de ce site!!!

voici quelques renseignements sur mon achat:

c4picasso HDI 138 bmp6 exclusive

toit panoramique

vitres latérales surteintées

option excl 2 : jantes alu 18 pouces ,afil,phares bi-xenon autodirectionel, peinture metalisee, 2ème groupe de climauto, radard de recul av+arr+latéraux.

or anodisé et interieur mistral

le tout avec notice d'utilisation en francais fournie par le mandataire, frais de mise en route et ww pour 28500€

Le concessionaire citroèn de Clermont fd me faisait, apres une longue discution(!!!) 10% de renise car je lui avait dit qu'à l'export les prix étaient nettement inferieurs par rapport a leurs tarifs.Il a essayé de s'aligner,mais sans resultat.

Le mandataire m'a demandé un cheque de 10% du prix, non encaissé.

paiement total du vehicule à la livraison et rendu du chèque d'acconpte.

Je pense avoir fait une bonne affaire surtout avec l'augmentation des tarifs.

 

 

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fab2000

NIMES AUTO IMPORT

à Saint Gervasy

Tél 04 66 62 08 81

Stéphane Bertrand

 

Je le cite maintenant que j'ai son autorisation -xan22-

Modifié par Fab2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thyristor

Je l'ai! Espagnauto a assuré et aucun soucis.

 

Contraiement à un mandataire, il n'a pas de garage mais il négocie uniquement les concessions. Mercredi, je n'avais pas reçu mon certificat dee conformité européenne car il n'était pas arrrivé. Je l'ai reçu par la poste vendredi comme convenu. Aucun problème sur le suivi.

Modifié par thyristor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympas d'ailleurs...devis en moins de 12 heures et très détaillé, mais plus cher que

:http://www.cardeal.fr/tarifs/c4picasso.htm

Mais là on ne peut avoir certain packs avec d'autres..

Exemple : avec autoconfiance on peut avoir le pack luminosite 2 (avec le moteur 1,8l) qui correspond sur cardeal au pack 2 (incompatible avec le 1,8l) et pack luminosite (incompatibilite entre ces 2 packs).

 

Après, à nous de voir ce que l'on a réellement besoin;)

Modifié par fabach1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité laroche_f

Bonjour tout le monde,

 

J'envisage d'acheter un C4 Picasso. Jusqu'à présent je ne suis jamais passé par des mandataires. Deux petites questions à ce sujet:

- Quelqu'un aurait-il des infos sur Aramis à Lyon (ou sur d'autres mandataires sur Lyon)?

- D'autre part, y a-t-il des problèmes, une fois le véhicule acheté par un mandataire, pour aller dans une concession Citroen et souscrire une extension de garantie ou un contrat de maintenance ?

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aramis est bien coté.

Concernant les pb pour un contrat de maintenance, tu ne devrais avoir aucun pb, sauf si tu tombes sur un vendeur peux scrupuleux.

Je l'avais fait à l'époque avec ma 306HDi. Le vendeur de chez Peugeot m'a dit niet...sur ce : courrier à Peugeot, qui me répond : tous vehicules achetés au sein de la CEE sont garanties de la même manière. Donc pas de pb -> revenez chez votre vendeur avec la lettre! Apparement il s'était fait remonter les bretelles, et en 1/4h je suis repartis avec mon contrat en poche. Ensuite pour les révisions : aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david lille

oui cela fonctionne l'extension de garantie ou contrat de maintenance.

Citroen m'a répondu il faut que le véhicule est sa premiere immatriculation en France et donc aucun problème.

 

Le C4 approche debut semaine 10 annoncé

futur membre du gris fer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème de remboursement d'acompte suite à l'annulation de ma commande d'un C4 picasso espagnol avec un intermédiaire dans le Gers (je vous réserve l'histoire bientôt..si il continue à me mener en bateau)

 

Si vous connaissez un "bon" moyen de pression pour débloquer ce type de situation, je suis preneur afin de valider les démarches que j'ai envisagées

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.