Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Projet d'Achat] Achat par le biais d'un mandaitaire, piste à suivre?


Invité ALC5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en pleine étude pour l'acquisition d'un C4 picasso 138 Ch Exclusif , vitres surteintées, couleur Nocciola

 

résultats des courses:

1/ remise concessionnaire : entre 0 et 6% ferme

2/ remise concessionnaire sur vehicule ayant roulé deux mois en démo pour la concession: remise possible jusuq'à 10% en poussant un peu

3/ passer par un importateur , et là on arrive à 13 ou 14% de remise sur du neuf malgrés les différences d'équipement de série des versions Allemande ou Espagnole.

 

Quel est votre avis concernant ces conditions et le circuit 'importateur'

 

Merci à tous

 

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Nous nous sommes passé par Planete Auto, nous avons eu une bonne remise pour une voiture neuve ( 10 % ) et on récupère notre voiture dans une concession Citrôën française !

 

On acommandé la même voiture que toi, même couleur avec quelques options, en plus à la concession ils sont très sympas !

 

Délai annoncé : mi janvier maxi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
pouvez vous m indiquer la date de sortie du c4 picasso version5places quand ce passera le salon de geneves

 

Salon de genève = mars 2007.

Par contre, il n'est pas sûr du tout que le Picasso 5 places sorte à ce moment-là (vu les délais qui s'allongent sur le 7 places, introduire le 5 places dans la même usine risque d'être très difficile). J'ai même lu quelque part (mais je ne me souviens plus où) que le 5 places sortirait plutôt fin 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxou pour l'info, je vais essayé cette piste, je viens de demandé un devis histoire de voir ce qu'ils peuvent proposer.

 

Je tiendrai informé le forum de mon choix, ca peut interessé du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité craterman

C'est 15% chez Auto Confiance 25 à Montbéliard, j'ai commandé ma C4P le 7/11 et l'ai reçue le 22/11... Le modèle que je désirais était disponible en Espagne et la gérante a été très réactive. En plus, elle s'est chargée de tout, il ne me reste plus qu'à régler ma carte grise définitive à la Préfecture.

 

À bon entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité FRANCKYRENE

Bonjour,

Je viens de commander mon véhicule un CITROEN C4 PICASSO EXCLUSIVE 2.HDI 138CV BMP6 chez ELICAR. Le prix est de 25622€ livré à Mâcon. Soit une remise ferme de 15,6%. C'est mon 2ème véhicule commandé chez un mandataire (AUTOCONFIANCE en 1998) et je n'ai eu aucuns soucis. Ce véhicule provient d'ITALIE et l'avantage pour ceux qui ne sont pas des adeptes des feux au xénon c'est d'avoir le choix (option à 725€) par contre, le contrôle de pression des pneus n'est pas disponible sur les véhicules sans boîte automatique. Actuellement c'est la meilleure offre sur le marché. Les modèles Espagnoles sont plus chers et sont équipés de jantes 17 ". (Prévoir un surcout de 1000€ pour les pneus sur 150 000km).

Si vous souhaitez plus de renseignements n’hésitez-pas à me laisser un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.