pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

inscription
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Problème] Pompe de gavage HS
    Par rafouille dans le forum Xsara Picasso (2000- 2009)
    Réponses: 95
    Dernier message: 27/04/2009, 13h41
  2. [Electronique] pas de courant sur pompe de gavage
    Par pier dans le forum Xsara I et II
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2006, 10h57
  3. Pompe de gavage aspirant de l'air
    Par Boussardier dans le forum Xantia
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/08/2006, 10h02
  4. [Mécanique - HDI] pompe de gavage
    Par marius68 dans le forum Xsara I et II
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2006, 12h49
  5. [Mécanique - Hdi] Pompe de gavage
    Par BDZED dans le forum Xsara I et II
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/12/2005, 21h41
  1. tontonfriteur
    Guest Avatar de tontonfriteur

    Par défaut [Mécanique - HDI 90] pompe de gavage

    #1
    Bonjour à toutes et tous.
    Pour ma première intervention sur ce forum, rien de bien original :
    je n'échappe pas au problème du mauvais contact électrique intermittent qui empeche l'alimentation de la pompe de gavage .
    Souhaitant souder 2 fils en direct au niveau du faisceau (celui du bas je présume), j'aimerais avoir des indications pour repérer les fils.
    Faut-il démonter le bloc batterie pour mieux accéder au faisceau.
    Tous vos conseils sont bienvenus .

  2. at2aggi1
    Guest Avatar de at2aggi1

    Par défaut

    #2
    Alors que ma voiture (Xsara Phase II 2.0) est au garage pour une réparation de carrosserie, le concessionnaire m'a annoncé qu'il y avait deux mises à jour prises en charge par Citroën à faire dont la pompe de gavage, renseigne-toi...

  3. tontonfriteur
    Guest Avatar de tontonfriteur

    Par défaut

    #3
    merci pour l'info .
    Si de ton coté tu pouvais me dire ce qu'a été la mise à jour ce serait sympa ( et permettrait de vérifier si cela a été fait sur le véhicule ! )
    concernant la connexion, cela ne semble pas concerné une mise à jour
    mais plutôt un mauvais vieillisement du connceteur qui a du "jeu"
    .Enfin si un collègue peut m'indiquer comment faire ce shunt ce serait sympa

  4. Maitre du chevron Avatar de pier
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Baccarat 54
    Messages
    3 886

    Par défaut

    #4
    hello, bonsoir

    j'ai des images du pontage que j'ai fait sur ma Xsara HDI 90
    elles ne sont pas d'une qualité exceptionnelle mais surtout elles sont en très gros format...
    serait peut etre mieux en MP...

    Pier
    Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...

  5. kenael74
    Guest Avatar de kenael74

    Par défaut relais double

    #5
    bonjour
    je serai interessé de pouvoir recevoir tes photos de schuntage car je rencontre le même pb
    mon adresse mail :bako1@hotmail.fr
    merci

  6. Expert du Chevron Avatar de babar08
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Âge
    33
    Messages
    2 782

    Par défaut

    #6
    Bonsoir,
    alors il y a deux prises 23 voies à coté de la batterie, une marron et une noire.
    Il faut schunter les voies 19 et 23 du connecteur noir, malheureusement il y a un moulage derrière chaque partie du connecteur. Il faudra piquer proprement dans les fils avant de trouver les bons.
    Prévoyez une bonne lampe torche voir même une loupe car le gravage des n° de voie sont très petits.
    Le démontage de la batterie ainsi que de son bac sont conseillés.
    406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1
    406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2
    Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga > pour ma mère
    C5 break V6 Exclusive, 2002, gris > pour mon père
    C5 break 2.2L hdi Exclusive, 2001, gris orageux > mon daily
    C4 2.0L hdi Exclusive, 2005, gris fer > pour madame

    Z1000 2015 > épave suite accident :(

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés