Aller au contenu

6ème et 7ème place


Invité Maohi

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Une petite question pour ceux qui ont une configuration 7 places : avez vous eu le cache bagage souple disponible de base livré ou non ??

 

Ferreira, toi qui as commandé ton véhicule à Lisboa ...est-ce ton cas ??

 

Merci d'avance

 

A+

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous !

 

Une petite question pour ceux qui ont une configuration 7 places : avez vous eu le cache bagage souple disponible de base livré ou non ??

 

Ferreira, toi qui as commandé ton véhicule à Lisboa ...est-ce ton cas ??

 

Merci d'avance

 

A+

 

Thierry

 

commandé en version 7 places le C8 n'est pas équipé du tendeur cache bagage... il n'a que la petite tablette de fond de coffre.

 

On peut acquérir celui-ci en accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap:

 

Merci beaucoup PCA92 :drink1:

 

Bref, c'est vraiment dommage que le vendeur est omis d'en parler.......n'empeche que je trouve ça petit de la part de Citroen :roll:

 

Du meme niveau que l'allume cigare sur les 307 ...

 

A+ :coucou:

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Merci du cadeau rabais pour la commande des deux sièges à l'achat de la voiture ... en Suisse l'option pour l'Exclusive coûte CHF 1520.-- les deux sièges.

 

A l'unité après l'achat du véhicule les sièges coûtent je crois environ CHF 800.-- donc 800 x 2 = CHF 1600.--.

 

Donc je fini mon raisonnement CHF 1520.-- pour deux sièges supplémentaires à la commande plus CHF 380.-- de cache bagages. Soit 1520 + 380 = CHF 1900.--

 

Si on prend l'Exclusive en 5 places il y a le cache bagages et si on y ajoute après 2 sièges on paie que CHF 1600.-- au lieu de CHF 1900.--.

 

Et oui je me suis fait avoir car j'ai commandé la version 7 places et j'ai constaté que le cache bagages n'y était pas donc je l'ai commandé après.

 

Merci l'équipe marketing Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën Suisse m'a répondu qu'une erreur dans la calculation des prix des sièges en accessoire (donc acheté après la commande du véhicule) c'était produite. Ils devraient coûté plus que 800.-- CHF l'unité. Donc il me propose un arrangement.

 

Moralité il faut bien vérifier le prix des options par rapport aux accessoires et le cas échéant se plaindre ... des fois cela vaut la peine.

 

Droopy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité BENOIT
En réponse à votre question, les 2 sieges supplémentaire ou banquette sur le 3ème rang coûte 800 Euros TTC. Il est évident qu'avec le 3ème rang occupé, la place pour les bagages reste faible, mais acceptable si les 2ème et 3ème rangs sont poussés au maxi vers l'avant (mais seulement avec des petites jambes d'enfants).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l' option est a 800€ les deux sieges ou la banquette sur commande en meme temps que la voiture sinon je crois que c'est 600€ pieces (fauteuil) en accessoire.Et il est tres difficile d'en trouver dans les casses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikesurf
A noter (en belgique du moins) que quand tu commandes une 7 places, citroën te supprime le cache-bagages souple qui est compris dans la 5 places...et si tu veux l'acheter en supplément bien il t'en coutera 125€ en supplément :roll: j'ai pas fort apprécié ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil en France.. je possede un modele 7 places et le cache bagage est simplement reduit a sa plus simple expression, a savoir une petite tablette..

Un peu mesquin sur un tel vehicule mais bon....

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikesurf
Et si le but c'était de vendre des caches bagages à part ....mais non ça fait 4 semaines que j'ai commandé le mien il est toujours pas là....perso je pense plus à une erreur de marketing et une mauvaise évaluation de l'utilisateur d'une 7 places par rapport à une 5 places...sinon citroën aurait simplement augmenté le prix des deux sièges suppl. d'une centaine € ...celui qui en a besoin aurait payé le supplément sans difficultés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fiat ulysse le cache bagage est bien là dans la version 7 places, même si il est incompatible avec les 7 sièges (c'est soit l'un soit l'autre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikesurf
Slt Alro, pourquoi le cache est incompatible avec 7 sièges? N'est il pas possible de replier les deux sièges derrière et de faire passer le cache au dessus? Dans mon cas par exemple nous partons à 6 en vacances donc il me reste 1/2 coffre pour mettre tous mes bagages, mon but étant lors des arrêts sur des parking ou même sur place quand ont va se promener à 6 de replier le siège à coté des bagages et de faire passer le cache au dessus...est ce possible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible.. le cache passe sans probleme au dessus des sieges qui sont repliés.. Je pense qu'alro voulait dire qu'il n'est pas compatible avec les sieges deplies.. ce qui parait logique !

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BENOIT
En ce qui me concerne, le mini cache-bagages,je ne l'ai jamais utilisé. Mes 7 sièges étant constament occupés, il faut bien trouver de la place en hauteur pour y mettre les bagages quand on part en vacances... Mais, bon! C'était avec quand j'ai acheté le véhicule, alors je le garde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité gillou50

salut, moi aussi en configuration 7 places je n'ai pas ce fameux cache-bagages souple. Je trouve ça mesquin et c'est dommage (sur mon ex touran 7 sièges il était fourni d'office...). Je me renseigne et je vous tiens au courant du prix de cet accessoire.

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikesurf
Perso j'ai aussi une version 7 places et j'ai également du commander le cache ...mais surprise c'est un nouveau modèle .... c'est -à-dire qu'il est en une seule partie et non plus un simple enrouleur à fixer en dessous du petit cache bagages livrer avec les 7 places....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikesurf

coût : 125 € en belgique

N.B. : le nouveau modèle est mieux fait que l'ancien qui était un puzzle avec le petit cache du 7 places ...d'ailleurs je ne l'employe plus depuis .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité myphedra

En accessoire les sièges de dernières rangées varient selon le tissus de 560 CHF à 800 (je crois de mémoire). Chez Lancia on les obtiens pour 1600 CHF pièce !! alors que l'option à la command du véhicule est à 1400 CHF la paire....

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.