Aller au contenu

[QUESTION] Couleur de fond du tableau de bord


Invité walidjaouadi

Messages recommandés


Bonjour,

Je suis nouveau et je voudrai savoir si c possible de changer la couleur verte de fond du tableau de bord.

merci

 

 

Salut,

 

Je te souhaite la bienvenue ! -xan21- Tu peux toujours changer les compteurs par des bleu, certaine Saxo avait soit des fonds Bleu, vert, blanc, gris ...

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower

ouai tu peut le fair mais c'est tres dur car moi g voulut demonter mon compteur pour changer l'ampoule d'eclairage par une bleu ( comme sur les golf 4 ) mais il te faut enlever le volant , devisser les commodo des phares et des essuie glace , oter les plastique et retirer le bloc soigneusement car la colonne de direction peut rayer la vitre en plexiglas du compteur ...

Une fois que tu a fait tous sa tu t'apercevra que le compteur et un bloc super difficile a ouvrire alors moi qui veut changer juste une ampoule , j'imagine meme pas le boulot qu'il faut pour changer les fond de compteur !!!

Sans vouloire te decourager je te conseille de t'entrainer au prealable sur un compteur toruver a la casse , tu pourra mieu etudier coment l'ouvrir sans l'endommager et n'oublie pas qu'il te faut un BON jeu de clef torx ( dit aussi "etoile" ) si tu veut le demonter...

sur ceux si tu arrive a le demonter je t'invite a cree un topic ( si possible avec photo ) sur la facon dont tu a proceder sa pourra aider bocoup de gens ( notemment moi ^^ )!

 

Voila je te souhaite bonne chance en esperant ne pas t'avoir decourager

sax'ment votre @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité walidjaouadi
je vais essayer au plutot de réaliser le démontage mais t'auré pas une idée sur la référence des lampes comme ça je peu les acheter avant de commencer le massacre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower
non dsl c vraie que c un probleme j'espere que c pas une lampes speciale sinon on est foutut , enfin on verra je v voir de mon coter et je te tient au courant aller @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower
bon j'ai jeter un coup d'oeil sur ton lien Thomas941 mais le compteur montrer est celui d'une AX et il est legerment different de celui d'une saxo mais merci quand meme pour ta participation .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité walidjaouadi
si on se refère au compteur de l'ax a couleur de fond vient du filtre en vert qui est collé derrière le compteur et donc la couleur ne vient pas de la lampe. mais est ce que c'est le cas pour la saxo :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: ??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower
si on se refère au compteur de l'ax a couleur de fond vient du filtre en vert qui est collé derrière le compteur et donc la couleur ne vient pas de la lampe. mais est ce que c'est le cas pour la saxo :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: ??????

 

Moi je ne pense pas car mon retro-eclairage de compteur est jaune comme une ampoule normale donc je ne pense pas qu'il y est un film de couleur coller derriere mais bon faut trouverquelqu'un qui a deja demonter un modele pour saxo , il pourra nous donner des precision sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.