Aller au contenu

[Témoignages] Le Tour des Concessions !


Invité reichad

Messages recommandés

Après quelques témoignages de personnes,

 

Le C4 Picasso est arrivé dans certaines concessions, pour ceux qui ont la chance de le voir, vous pouvez dire dans quelle concession avez-vous vu le C4 Picasso, département et peut-être votre APN se trouvait avec vous à ce moment, dans ce cas vous savez quoi faire :D

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité C4Pic_HDI_Excl
Après quelques témoignages de personnes,

 

Le C4 Picasso est arrivé dans certaines concessions, pour ceux qui ont la chance de le voir, vous pouvez dire dans quelle concession avez-vous vu le C4 Picasso, département et peut-être votre APN se trouvait avec vous à ce moment, dans ce cas vous savez quoi faire :D

 

Merci à tous.

 

Mon concessionnaire m'a appelé ce soir! il faut que je passe demain pour deux choses :

Mon devis et la présentation d'un C4 Picasso Noir :lover:

 

Je vais prendre mon APN :good: et de toute façon je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Mon concessionnaire m'a appelé ce soir! il faut que je passe demain pour deux choses :

Mon devis et la présentation d'un C4 Picasso Noir :lover:

 

Je vais prendre mon APN :good: et de toute façon je vous tiens au courant ;)

 

Arrrrrrhhhhhhhh!! 7h30 d'attente !!! faut que j'tienne :mur: faut que je tienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Visible a la concession de Tourlaville dans la manche (50), un C4 Picasso gris metallisé, boite manuelle ! Je dois y retourner aujourd'hui, j'essairais de prendre des photos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Arrrrrrhhhhhhhh!! 7h30 d'attente !!! faut que j'tienne :mur: faut que je tienne ...

 

Je suis passé à la Succursale de Trappes (78) ... ils ont dans leur Hall un C4 Picasso Noir finition Pack Ambiance Clim 4 Zone Enjos de 16" sans le toit Panoramique :em:

J'y retourne ce soir pour faire des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Alors ça y est, j'suis monté dedans :good:

La C4 Picasso est visible dans la Concession de Trappes dans les Yvelines (78) !

Elle est en exposition dans le Hall Principal à côté d'une C6 :lover:

 

C'est une C4 Picasso Noir, de finition Pack Ambiance .

Je vous la montrerai ce soir, j'y retourne pour essayer de faire des photos :D

Elle est en boite méca. et n'a pas l'option toit Panoramique :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Je reviens de chez citroen :roll:

 

Alors le picasso rentrera a thionville le 19-20 septembre

 

Sinon le weekend portes ouvertes officiel se deroulera le weekend du 14-15 octobre (info vendeur alors faut pas trop fier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Un C4 Picasso a été exposé aujourd'hui chez Citroën Aulnay: il s'agit d'un HDi Pack Ambiance avec option suspension pneumatique. Il est de couleur rouge mais il ne me semble pas qu'il s'agissait du rouge Lucifer, que je connais bien parce que nous avons un Picasso de cette couleur. Cependant, elle est très changeante, alors.... Son numéro de série est le suivant: VF 7 UARH JH 45 00 1963 si je n'ai pas fait de fautes. Je note toujours les numéros de série des premiers modèles Citroën que je vois. Par contre, désolé, je n'avais pas mon apn sur moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Alors ça y est, j'suis monté dedans :good:

La C4 Picasso est visible dans la Concession de Trappes dans les Yvelines (78) !

Elle est en exposition dans le Hall Principal à côté d'une C6 :lover:

 

C'est une C4 Picasso Noir, de finition Pack Ambiance .

Je vous la montrerai ce soir, j'y retourne pour essayer de faire des photos :D

Elle est en boite méca. et n'a pas l'option toit Panoramique :em:

 

Elle y restera jusqu'au Salon de Paris ...

Pour info les photos sont ici :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=710812#post710812

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gens du sud est une picasso est arrivée a la concession a marignane (13 a cote de marseille), je n'en sais pas plus le vendeur vient de m'appeler. Plus de nouvelles demain ou samedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Après quelques témoignages de personnes,

 

Le C4 Picasso est arrivé dans certaines concessions, pour ceux qui ont la chance de le voir, vous pouvez dire dans quelle concession avez-vous vu le C4 Picasso, département et peut-être votre APN se trouvait avec vous à ce moment, dans ce cas vous savez quoi faire :D

 

Merci à tous.

 

Mon cher si je peux me permettre, il serait bon que tu mettes dans ton premier post les villes (avec le numéro de département) et en face la version où on a déja vu le C4 Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hier je suis allé faire un petit tour chez Citroën Genève...

 

Ils ne sont pas exposés, mais ne fouillant un peu, j'en ai vu 13...

 

Tous des Exclusive, avec grandes jantes, certains avec le cuir intégral et les écrans vidéo à l'AR...

 

Il y en avait des gris fer, un noir, un bordeaux soutenu, un sable de lagrune, des gris clair et un bleu virant au mauve.

 

Le C4 Picasso est incroyablement beau et statutaire. pas beaucoup de différence au niveau de la taille avec un C8 qui était garé juste à côté....

 

Finition top, pare brise GIGANTESQUE, troisième rangée de siège astucieuse, rangement plétoriques...

 

Une classe folle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ca y est, je l'ai essayé vers Genève !!

Quelle luminosité, quelle place.

C'était un bleu ... , finition pack ambiance.

Grand confort de suspension sans la pneumatique, grande place aux coudes, système des sièges extra simple et intelligent.

Sinon le moteur n'est pas un foudre de guerre mais les reprises sont là ce qui est le plus important, mais encore difficile à juger du fait du peu de kilomètres (200).

C'était la boite manuelle, pas mal mais la boule grincait.

Beaucoup de place à bord et coffre bien dessiné.

Les feus arrrières à filaments sont MAGNIFIQUES et la nuit l'effet doit être extraordinaire.

La face avant est plus belle en vrai que sur photos.

Mais le pare-brise est saisissant sur le coup. Sensation de liberté et de clarté à bord.

L'essayé c'est l'adopté

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bonjour,

ca y est, je l'ai essayé vers Genève !!

Quelle luminosité, quelle place.

C'était un bleu ... , finition pack ambiance.

Grand confort de suspension sans la pneumatique, grande place aux coudes, système des sièges extra simple et intelligent.

Sinon le moteur n'est pas un foudre de guerre mais les reprises sont là ce qui est le plus important, mais encore difficile à juger du fait du peu de kilomètres (200).

C'était la boite manuelle, pas mal mais la boule grincait.

Beaucoup de place à bord et coffre bien dessiné.

Les feus arrrières à filaments sont MAGNIFIQUES et la nuit l'effet doit être extraordinaire.

La face avant est plus belle en vrai que sur photos.

Mais le pare-brise est saisissant sur le coup. Sensation de liberté et de clarté à bord.

L'essayé c'est l'adopté

Voila

 

Quelle motorisation essence ou HDi 1.6 ?

Tu as roulé combien de temps avec ?

Quel est ton véhicule actuel ( pour faire cette comparason)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors c'était le 110 ch diesel HDI

j'ai pu roulé environ 25 mn avec.

J'ai une 307 SW 110 essence.

En comparaison, le picasso est 100 fois plus confortable et spacieux, tant pour le conducteur, passagers et surtout coffre.

Mais le moelleux des suspensions est véritable par rapport auy suspensions tapes culs des 307.

Le compromis tenue de route/prise de roulis est équilibré.

Autre point important, un effort d'accueil de la clientèle par rapport au passé ou il m'est arrivé souvent de n'avoir aucun renseignements.

On sent une certaine effervessence des vendeurs.

Je les comprens car avec un tel produit de qualité, ils vont se faire plus qu'un 13e mois.

Le scénic et consoeur ont BEAUCOUP de soucis a se faire.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
salut,

alors c'était le 110 ch diesel HDI

j'ai pu roulé environ 25 mn avec.

J'ai une 307 SW 110 essence.

En comparaison, le picasso est 100 fois plus confortable et spacieux, tant pour le conducteur, passagers et surtout coffre.

Mais le moelleux des suspensions est véritable par rapport auy suspensions tapes culs des 307.

Le compromis tenue de route/prise de roulis est équilibré.

Autre point important, un effort d'accueil de la clientèle par rapport au passé ou il m'est arrivé souvent de n'avoir aucun renseignements.

On sent une certaine effervessence des vendeurs.

Je les comprens car avec un tel produit de qualité, ils vont se faire plus qu'un 13e mois.

Le scénic et consoeur ont BEAUCOUP de soucis a se faire.

Voila

 

Merci ;)

 

Je suis aussi passé de la 307 XSi (17") à la C5, et j'ai eu le même sentiment que toi :good:

J'ai hate de pouvoir comparer ma C5 Break à ce C4 Picasso Exclusive (Pneumatique AR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau dans la planète citroen.

 

Je suis passé au concessionnaire de Lomme (A cote de lille) et quel ne fut pas ma déception de na pas la voir troner au milieu du hall.

 

Je sui vert:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau dans la planète citroen.

 

Je suis passé au concessionnaire de Lomme (A cote de lille) et quel ne fut pas ma déception de na pas la voir troner au milieu du hall.

 

Je sui vert:( :( :(

 

Bienvenue sur PC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.