Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Gus93

j'ai essayé hier soir dans paris, je dois avouer, c'est pas mal...

 

seul coté négatif, j'avais l'impression d'être dans un trafic !!! en plus confortable...

 

bref, je confirme, on peu prendre la lunette ouvrante et le toit pano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen-F
j'ai essayé hier soir dans paris, je dois avouer, c'est pas mal...

 

seul coté négatif, j'avais l'impression d'être dans un trafic !!! en plus confortable...

 

bref, je confirme, on peu prendre la lunette ouvrante et le toit pano.

 

Que veux tu dir par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de répondre a tout le monde, :) il n'y a qu'une seule concession Citron dans ma ville avec 3 personnes et c'est la seule à 30 km a la ronde au minimum, mais en y réfléchissant bien, c'est quand même possible que ça soit qqn de chez Citron, sinon, c'est très peu probable que ça soit un potentiel client qui la teste car l'enfant, à peine avait il aperçu la voiture qu'il est parti dans sa direction, de manière routinière comme si c'était tous les jours pareils.

Et sinon, je n'emmène pas mon APN à l'école et en plus il est relativement imposant (bridge), mais l'avantage, c'est le zoom 48 X pour prendre les voitures de loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

une petite explication sur le mot "trafic" :

au début, auto froide HDI110 bmp6 : bruit désagréable de claquement du diesel

la hauteur du siège réglée au maximum (je ne suis pas grand et je n'ai pas l'habitude de ne pas voir le capot...)

le volant poussé presque au fond,

le grand pare brise qui donne l'impression d'être collé dessus.

le tout, je me serais cru dans un utilitaire (impression dégradante mais honête, désolé :cpasmafa: )

par contre en conduite, c'est cool

la bmp6 un régal bien que le kick down démarre sans prévenir (je crois conduire un peu brusque...)

C'est quand même une auto qui demande de s'habituer à elle.

Je pense que j'aurais le temps de m'y habituer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen-F
Ok merci pour cette présision, d'un autre coté les utilitair sont connu pour etre haut; et c'est pas si mal ! (points de vue personnel) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bojolpif

Sortie Officielle du 5P ?

 

Apres transformation de ma commande de C4P7p de décembre 2006, en un C4P5P qui est dispo à la concession, ils ne veulent pas me le lacher avant le 15/03. Il parrait qu'ils n'ont pas le droit de les vendre pour l'instant !!!

Y-a-t'il une date de sortie OFFICIELLE du 5p ?? si oui c'est QUAND?

 

Merci

UP up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Oups, il en manquai une : le modubox isotherme :PP

[ATTACH]16047[/ATTACH]

 

on dirait qu'il te manque la lampe de poche dans son logement :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu une invitation découverte et essai pour le pic 5 place , j y vais aujourdui je vous tiendrez au courant de mes impressions, j espere qu il auront aussi un essence maniere de comparer avec le mien

 

je parlerez aussi reprise et tarifs pour avoir une idée meme si j attend encore pour savoir si 5places ou plus

 

 

a tout a l heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ils ont eu du ratard il est arrivé ce matin juste , j étais le 5eme je l ai juste vi vitef, modele exclusive hdi 138 bmp6 avec toutes options pour 34000€ youpi !!!!

 

je le verai mieux dans la semaine j ai rendez vous avec le vendeur pou run essai d un 7place pack 1.8i j en profiterai pour regarder le 5 de plus pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

tines nous au courant popo !!!

Par curiosité, j'ai demandé via le site citroen la doc du 5 places et je l'ai reçu aujourd'hui...

Elle est pour le moins bien maigrelette la doc photo...3 doubles pages agrafées, ça fait short....:em:...

 

Je crois que ceux qui sont intéressés par le 5 places sont obligés de prendre la doc du 7 places...pour compléter les infos bien maigres sur la doc C4P5 :oui:

et faire le tri de ce qui est propre au C4P7.

 

A moins qu'il y en ait une autre en concession...:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tines nous au courant popo !!!

Par curiosité, j'ai demandé via le site citroen la doc du 5 places et je l'ai reçu aujourd'hui...

Elle est pour le moins bien maigrelette la doc photo...3 doubles pages agrafées, ça fait short....:em:...

 

Je crois que ceux qui sont intéressés par le 5 places sont obligés de prendre la doc du 7 places...pour compléter les infos bien maigres sur la doc C4P5 :oui:

et faire le tri de ce qui est propre au C4P7.

 

A moins qu'il y en ait une autre en concession...:voyons:

 

Oui, je l'ai reçue aussi, et c'est vrai que ça fait un peu ...court.

Normal, c'est la version 5 places :jesors:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bojolpif
Sortie Officielle du 5P ?

 

Apres transformation de ma commande de C4P7p de décembre 2006, en un C4P5P qui est dispo à la concession, ils ne veulent pas me le lacher avant le 15/03. Il parrait qu'ils n'ont pas le droit de les vendre pour l'instant !!!

Y-a-t'il une date de sortie OFFICIELLE du 5p ?? si oui c'est QUAND?

 

Merci

Up Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Natan

Bon et bien ça y est.

Je viens de passer la comande d'une C4 Picasso 5 places 1.6 HDI 110cv CMP Exclusive, couleur Gris Icare.:banane::banane::banane::banane::banane:

Etant le sistème informatique en panne il ne peuvent me dire le delais de livraison jusqu'à lundi.

Je fais partie desormais du groupe des impatients.:cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longuement réfléchi, j'ai finalement opté pour le HDI après avoir été convaincu à l'issue d'un essai sur le 7 places.

Souplesse, reprise très correcte en 5e entre 80 et 110 km, absence de vibrations, discrétion. Les essais Presse confirment également.

Bref, plus d'hésitation, j'ai commandé le 5 places Dynamique. Maintenant patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, nous avons pris le 2 litres essence parce qu'avec maximum 7000 Km par an, et vu la différence de prix, le HDI ne se justifiait pas du tout. :em:
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai revu un aujourd'hui, icare, boucliers peints, :lover:

Par contre, toujours pas d'APN, et il ne m'aurais pas attendu pour la photo de toute façon.

 

Bon, je sais, je :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.