Aller au contenu

[Sondage] Appréciez-vous le style du C4 Picasso ?


Invité reichad

Aimez-vous le style du C4 Picasso ?  

331 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous le style du C4 Picasso ?

    • Oui, je suis sous le charme complet !
    • Oui, j'aime bien
    • Moyen, peut faire mieux
    • Non, je n'adhère pas
    • Ne s'exprime pas
      0


Messages recommandés

Invité mickayers

Salut,

 

Je le trouve superbe et j'envisage même de passer commande au salon si l'offre de reprise est bonne (je ne me fais pas trop d'illusions quand même). :em:

Sinon, un mandataire fera l'affaire..................

Pour revenir au C4 Picasso, je trouve la solution du pare brise haut géniale et la boite robotisée BMP6 très attirante. La coupe est belle mais pas trop innovante (comme la XM en son temps).

Personnellement, j'aime son style plutôt sobre.:)

Ah oui, j'oubliais, le volant à moyeu fixe et les palettes derrière le volant. Je vais m'éclater comme un petit fou :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j adhere pas moi , du moins sur les photos il me rappel un peut trop le c max en version 5 places . l ancien n est pas tres beau non plus mais au moins aucun ne lui ressemblait .

bref j attends de voir en vrai et les gout et les couleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis vendeur et j'ai le C4 Picasso dans mon hall d'expo, ce véhicule a mi un coup de vieux à une bonne partie de la gamme citroen, il est magnifique. eul probléme, ce véhicule à une trop grande liste d'options, comme les allemands.

 

Elle n'est pas trop longue, prends celle du S max par exemple, frein à main élec en option, pas de vitre de hayon ouvrable séparément, l'option nivomat coûte 400 euros sur le Ford, 500 pour la supension pneumatique qui offre d'autres possibilités, etc...

Et puis faut-il comparer le C4 picasso avec le Xsara picasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai voté complètement sous le charme

 

mais, c'est d'une manière subjective, j'ai commander le C4P5 que je trouve superbe par contre, j'aime moins les C4P7

 

Mais bon, ca reste subjectif car mes besoins font que le 5 places me suffis par contre si j'avais eus besoin de 7 places, ca aurais ete le picasso aussi

 

je pense quand meme que c'est le plus beau monospace du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
et je rajouterai pour quelques années encore car même le futur scénic qu'on a pu voir par des photos volées et malgré les portes coulissantes, ne me fait pas le même effet que lors de la sortie du C4 picasso :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier c'est ma femme qui est tombé sous le charme du c4 picasso et moi ensuite.pour tout vous dire lorsqu'il y a eu les portes ouvertes en mars 2007 ca faisait déja 15 jours qu'elle me disait faut qu'on aille voir le c4 picasso.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une trés belle voiture et d'autant plus qu'elle est confortable et un petit peu futuriste. nous sommes revenus dans l'ère des VRAIS citroen comme par le passé avec les DS, GS, SM , et autes CX.

Est-ce du jour que PEUGEOT ai laché la bride à la marque aux chevrons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!! :love:

 

Seul petit reproche, par rapport a mon ancien xara picasso : les rangements sous les pieds des passagers sont beaucoup plus petit, et le tiroir sous le siège passager a disparue, pourtant il était bien pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.