Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma C1 à moi enfin quelques fois à moi


Invité manouel

Messages recommandés


Invité julien_mot
J'attend avec impatience de voir ca !! Je les trouves très jolies et comme je cherche des jantes pour la mienne.. peut-être que ca m'aidera a me décider !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Demain, destination germany pour les jantes alu ...

je n'ai pas encore fait mon choix...

 

Combien les payes tu les jantes ? Chez peugeot il m'annonce 140 euros TTc LA jante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel

Celle ci font 69 euros, je les ai cherché en allemagne chez auto teile (style norauto)

Elle sont visible sur le site atu.de sur la page 5 de leur pub (en haut a gauche).

Le prix de la jante Némos chez Citroen est au meme tarif que chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Celle ci font 69 euros, je les ai cherché en allemagne chez auto teile (style norauto)

Elle sont visible sur le site atu.de sur la page 5 de leur pub (en haut a gauche).

Le prix de la jante Némos chez Citroen est au meme tarif que chez peugeot.

Ok, merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel

Voici un petit aperçu des jantes:

Désolé pour le reflet du au soleil...

http://img198.imageshack.us/img198/2374/pict00124ge.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/9513/pict00133gi.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/8649/pict00147xx.jpg

 

J'ai récupéré mes accessoires "habillage alu, ainsi que le pommeau de vitesse alu" que j'essaierais de poser ce week end.

Le becquet sera peint lundi et posé mercredi...

J'attends également des renseignement concernant les ressorts pour la faire rabaissée...

a tres vite...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Voici un petit aperçu des jantes:

...

J'ai récupéré mes accessoires "habillage alu, ainsi que le pommeau de vitesse alu" que j'essaierais de poser ce week end.

Le becquet sera peint lundi et posé mercredi...

J'attends également des renseignement concernant les ressorts pour la faire rabaissée...

a tres vite...;)

 

Cool les jantes :good:

 

des photos dés mercredi soir alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité manouel

Un peu de retard pour la reception de la peinture du becquet explique le retard.

C'est prévu pour cette semaine et les photos suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Arsene_Lupin

Alors et les retour d'eau maintenant??? C'est mieux?

Coimbien pour le faire peindre?? Car je c'est pas encore le quel des 3 je vais mettre sur ma Aygo!!!

Officiel Toyota? Officiel PSA? Officieu TTE de Toy?... affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel
Alors et les retour d'eau maintenant??? C'est mieux?

----> c'est tout frais de cet a/m et depuis il a fait beau, on verra d'ici qq jours...

Coimbien pour le faire peindre?? Car je c'est pas encore le quel des 3 je vais mettre sur ma Aygo!!!

Officiel Toyota? Officiel PSA? Officieu TTE de Toy?... affaire a suivre..

ça va être difficile à dire car on m'a egalement facturé la m/o pour le montage des jantes alu...

Concernant le choix, je trouve que celui ci est bien dessiné en fonction de la C1, les memes courbes vu de l'arriere que celle de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité manouel

Je reviens vers vous pour vous apporter une info concernant les retours d'eau:

mon amie qui roule tous les jours avec la C1, me faisait la reflexion, sans que je lui pose la question que la vitre arrière était nettement moins arrosée par la pluie.

c'était carrément flagrant.

J'attends toujours vos avis concenant le becquet (il a le droit de ne pas vous plaire) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

C'est des Eibart... donc ~200€ plus commision Toy! Je crois...

J'ai seulement demander le spoiler... 260€ de Toy et 350€ de TTE... En espagne le TTE coute 190€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel

en fait c'est quand même pas donné si on les fait posés.

En tout cas merci pour l'info.

Par contre, peux tu m'expliquer ta reference au spoiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.